Profil de DUESPO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Gamme ENELOOP, 100% ok, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc (Accessoire)
J'utilse les Eneloop depuis des années
Je recommande ces batteries à faible auto-décharge pour tout appareil a faible conso
comme les télécommandes, les DAAF (détecteurs autonomes automatiques de fumée), etc ....
Dommage que cette gamme ne se décline qu'en 1,5volts AA et AAA et qu'il n'y est pas de pile 9volts

Étriers - diamètre du fil - profil du pneu et un petit canif dans un outil de précision à portée de main
Proposé par berlin-aim

4.0 étoiles sur 5 Stylo Pieds a coulisse bien conçu et 100% fonctionnel !, 9 mai 2015
Fonction Pieds à coulisse double échelle INCH et Métrique précis au 1/10 mm,100% ok
Fonction Jauge de profondeur précis au 1/2 mm, parfait pour mesurer l'usure des pneus
le petit "+" très utiles !!!, c'est la fonction Abaque de taraudage,
il indique le diam. du trou (du forêt) à percer, puis à tarauder en fonction du diam. de la vis

Le Corps est en métal, les "becs" de mesures sont, je pense en alliage de magnésium (plus costaud qu'il n'y parait)
Par contre le corps est en finition "briante" genre pare-choc chromé, ce qui rend difficile la lecture
Un finition "mate" serait bien plus adaptée et certainement moins "clinquante"

Silverline 148968 Aimant de soudeur 18 kg
Silverline 148968 Aimant de soudeur 18 kg

5.0 étoiles sur 5 Aimant de 18 kgs de Force magnétique de maintien compact, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 148968 Aimant de soudeur 18 kg (Outils et accessoires)
les dimensions d'un aimant sont 9 x 11 cm ep 1,5 cm pour 500 g
Bien pour assembler des profils de petites sections
Satisfait
; -)

Silverline 529011 Aimant de soudeur 27,2 kg
Silverline 529011 Aimant de soudeur 27,2 kg
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Aimant de 27,2 kgs de Force magnétique de maintien c'est parfait, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 529011 Aimant de soudeur 27,2 kg (Outils et accessoires)
les dimensions d'un aimant sont 15 x 10 cm ep 2,5 cm pour un bon Kgs
Pour moi c'est parfait pour assembler des profils de forte section
100% satisfait

Troika Construction Stylo à bille - Noir
Troika Construction Stylo à bille - Noir

5.0 étoiles sur 5 Stylo bille en laiton laqué noir "kutch" 1/100e, 1/50e, 1/20e et Inch, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troika Construction Stylo à bille - Noir (Fournitures de bureau)
La fonction "kutch" avec 4 échelles de graduations est sympa
C'est un joli stylo, il écrit bien et son cabochon caoutchouc fait office de stylet pour les écran "capacitif"
il est équipé aussi d'un niveau à bulle qui semble fonctionnel
et d'un petit tournevis plat / cruciforme (réversible) qui sert également pour le remplacement de la cartouche d'encre

voili voilo

HP LaserJet Pro CM1415fn Imprimante Multifonction Couleur 8/12 ppm USB 2.0
HP LaserJet Pro CM1415fn Imprimante Multifonction Couleur 8/12 ppm USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal et on peut optimiser sont Utilisation !, 3 mai 2015
Un peu lente pour imprimer la 1er page certes, les nouvelles séries sont bien plus rapide
mais ça apprends à ne pas imprimer à tort et à travers
; -)

NB: le niveau d'encre des tonner indiqué par l'imprimante est estimé !
il faut donc les changer que lorsqu'il y a vraiment manque d'encre, pas qd elle le dit !
avec les toners "compatibles" hautes capacités, j'imprime 1500 pages mini
ça la rend bien plus économique à l'usage

NB: tout est paramétrable, y compris les cycles autonettoyage dont ils faut réduire la fréquence
pour économiser les toners !

PS: les dernières mises à jour des pilotes date de 2014 et féfrier 2015
[...]
perso je n'installe que le driver basique de "quelques MO", pas toute la suite logicielle HP

PS: il existe des MaJ du firmware également, mais je pense qu'elles n'ajoute que des services d'achat de tonner dans la boutique HP en ligne

Metrica 10011 Mini pied à coulisse 100 x 0,05 mm
Metrica 10011 Mini pied à coulisse 100 x 0,05 mm

3.0 étoiles sur 5 Pieds à coulisse pas si compact que ça, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 10011 Mini pied à coulisse 100 x 0,05 mm (Outils et accessoires)
Qualité moyenne, acier inox ?
il fait le job, mais le rapport qualité/prix est moyen
je le garde pour l'atelier mais pas pour un usage "de poche" car un peu lourd

jeu de clés ouvert de l'anneau, coudé, 6 pièces.
jeu de clés ouvert de l'anneau, coudé, 6 pièces.
Proposé par polle-shop

5.0 étoiles sur 5 Jeu complet de bonne qualitée, RAS, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeu de clés ouvert de l'anneau, coudé, 6 pièces. (Divers)
Commandé et reçu rapidement
Qualité "Made in Germany" RAS
Tailles 8 au 19 !!!
indispensable pour maintenance des freins de son vehicule
Je recommande sans réserve

Aten AT-CS533 Commutateur KM USB vers Bluetooth
Aten AT-CS533 Commutateur KM USB vers Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Enfin une passerelle BlueTooth pour clavier souris USB !, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aten AT-CS533 Commutateur KM USB vers Bluetooth (Accessoire)
Je viens de recevoir et tester avec succès en "stand alone"
l' ATEN KVM AT-CS533 via sa fiche USB branché sur adaptateur secteur 5VDC 1A
mon Clavier et souris Logitech sans fil via "dungle UnifyingUSB" pluggué à l' ATEN KVM AT-CS533
le tout reconnu via BT Bluetooth par ma Surface Pro 2 libérant ainsi le seul port USB dont elle dispose
Indiqué comme compatible MAC en plus (convertie les claviers et souris PC vers Protocole MAC)
le raccourci clavier Alt+F1 Switch vers USB
le raccourci clavier Alt+F2 Switch -> BT"1"
le raccourci clavier Alt+F3 Switch -> BT"2"
Je suis très satisfait, mais je regrette l'abscence d'un BP de switch physique sur le KVM
car ça oblige de brancher un clavier pour switcher entre USB / BT1 et BT2
Je suis très satisfait tout de même !!!
NB : il existe des MaJ du Firmware si votre CS533 est ancien (voir le site du fabricant fr.aten.eu)

Geox U Londra J, Mocassins homme Noir (Black) 41.5
Geox U Londra J, Mocassins homme Noir (Black) 41.5

5.0 étoiles sur 5 Chaussure conforme, taille, couleur ok, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Londra J, Mocassins homme (Chaussures)
ce sont mes1er "GEOX"
à voir à l'usage le système de semelle "respirante"
Très belle qualité de cuir et jolie ligne
je recommande
RAS