Profil de kffs > Commentaires

La meilleure façon de courir
La meilleure façon de courir
par Carrio Christophe

5.0 étoiles sur 5 super, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure façon de courir (Broché)
se livre est super j'ai eux l'occasion de voir quelque conseille de se livre je l'ai apliqué et tou suit j'ai gagner un peut plus de temps donc je pense vraiment l'acheter et je le conseille aussi a beaucoup de personne voulans plus de performence les resultat sont au rendez-vous

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust

5.0 étoiles sur 5 i love carrio, 15 février 2012
tout est dit
rien a dire livre tres complet et novateur car les exercice sont tres bien on sens vraiment les muscle travailler resultat tres rapide que tous les autre exercice que j'ai pu voir un régale voila voila !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2012 9:35 AM MEST

Sculptez vos abdos
Sculptez vos abdos

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculptez vos abdos (Broché)
ce livre est formidable car il nous aide a progressé au niveau du gainage et le gainage est tres important donc tres bon livre et exercice asser novateur une fois avoir lu le livre tout devient plus logique

Musculation Haute Densite : Une nouvelle methode pour se contruire un corps ferme et muslé en 12 semaines

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 14 février 2012
enfin voila l'exemple parfait d'un livre parfais et pas d'accord livre très complet et les exercice pas du tout ennuyeux contenu assez complet très claire et tellement bien expliqué que mieux éxpliqué je vois pas comment

donc livre que je conseille a tous !!!

Préparation physique : Pour les sports de combat
Préparation physique : Pour les sports de combat

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparation physique : Pour les sports de combat (Broché)
je ne suis pas d'acord le livre parle bien de combat car on parle d'une explosivité sur les coup de poing donc bien d'en le cardre d'un combat se livre est génial j'ai eu l'ocasion de lire quelque extrais et pou le peu que j'ai lu ses très complet

Musculation athlétique
Musculation athlétique

5.0 étoiles sur 5 juste miraculeux, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation athlétique (Broché)
se livre est superbe j'ai eu sont dvd très récament et franchement tout est bien expliqué tellement bien expliquer que meme plus besoin d'essayer de comprendre tout est bien expliquer de bon effet sur le corp aprés avoir ce livre on peut ne plus aller en salle car les effet de cette musculation est pour moi mieux et répond mieux au besoin donc je le conseille a tous

Un corps sans douleur
Un corps sans douleur

5.0 étoiles sur 5 i love carrio, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (Broché)
ce livre en a fait des miracle moi qui avait un mal de dos énorme aprés mas séance de sport j'ai pu essayer cette méthode via video de christophe et les douleur on vite disparue don ce qui déconseillrais le livre ferais mieux de ne rien dir car se livre est superbe et il ferait mieux d'etre appliquer par tous

i love c.t.s

Savoir s'étirer
Savoir s'étirer

5.0 étoiles sur 5 i love carrio, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir s'étirer (Broché)
salut

alors hey je crois tu tu na rien compri du livre mois qui le dvd musculation athlétique fondamentale on parle souvent de gainage et la dans se livre dédier au abdo que un de mes amis a et qui ma fait découvrir et ba j'ai pratiquer se livre et au finale sur les mouvement hors norme comme les pompes en planche devienne plus facile car avec se livre on aquère beaucoup de gainage je le conseille a tous le monde un autre livre ne rivaliserait pas avec celuil la merci

i love c.t.s