Profil de Nini79 > Commentaires

Contenu rédigé par Nini79

Nini79 (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Rangement detox
Rangement detox
par Alexandra Viragh

5.0 étoiles sur 5 Un angle original, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement detox (Broché)
J'ai beaucoup aimé l'angle original par lequel l'auteure aborde la question du rangement et tous les conseils pratiques qu'elle donne pour non seulement ranger tout son petit bazar, mais pour faire en sorte également que le rangement soit pérenne.

Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black
Proposé par Teacher stamps

5.0 étoiles sur 5 Pour tous types de supports, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solvant StazOn tampon encreur-Jet Black (Cuisine)
Cette encre à séchage lent est parfaite pour tout type de support, comme transparent, verre, plastique, etc. et permet de jolies réalisations. Je conseille de nettoyer ensuite les tampons avec le produit spécifique pour ce type d'encre.(Stazon cleaner)

Samsung EHS61ASFWEC écouteurs 3,5 mm Blanc
Samsung EHS61ASFWEC écouteurs 3,5 mm Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61ASFWEC écouteurs 3,5 mm Blanc (Appareils électroniques)
Ces écouteurs ont été offerts comme cadeau. Ils remplissent correctement leur office et offrent un bon rapport qualité prix. Je suis satisfaite.

La Relaxation: (Ré) Apprenez à vous détendre !
La Relaxation: (Ré) Apprenez à vous détendre !
par Laurence Roux-Fouillet

5.0 étoiles sur 5 A pratiquer sans modération, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Relaxation: (Ré) Apprenez à vous détendre ! (Poche)
Un livre qui s'adresse à tous ceux qui ont du mal à se relaxer (et qui parfois, n'arrivent même pas à concevoir que cela puisse être possible)...
Après avoir détaillé les bases de la relaxation, l'importance de la respiration, l'auteure donne des conseils et des "exercices" plus ciblés par situation : quand on se sent oppressé, quand on dort mal, quand on se sent submergé, etc.
A lire, relire, pratiquer, et relire dès que le besoin s'en fait sentir...

La Duchesse de Bloomsbury Street
La Duchesse de Bloomsbury Street
par Hélène Hanff

5.0 étoiles sur 5 Découverte de Londres, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Duchesse de Bloomsbury Street (Poche)
Suite des aventures d'Hélène, qui, après des années d'aventures épistolaires avec l'ami libraire évoqué dans le premier tome "84, Charing Cross Road", arrive enfin à Londres, où elle va être accueillie comme une Duchesse et découvrir la femme de son ami libraire, mais aussi une foule d'amis et de personnages hauts en couleur... une suite qui se lit avec délectation et où on retrouve l'inimitable verve du premier tome... inclassable, mais irrésistible...

Fiskars Compact timbre presse-8.25 "X 6.25"
Fiskars Compact timbre presse-8.25 "X 6.25"
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Aide utile, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Compact timbre presse-8.25 "X 6.25" (Cuisine)
Cet outil peut sembler accessoire pour le scrapbooking, mais il aide d'une part à bien positionner son tampon (clear ou mousse) sur une feuille, d'autre part, de bien répartir la pression nécessaire pour que le tampon s'imprime correctement. J'avais vu une blogueuse américaine s'en servir, et j'avoue que je ne suis pas déçue, c'est un plus.

Précieux bracelets
Précieux bracelets
par Di Kim

5.0 étoiles sur 5 Tout pour se lancer..., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précieux bracelets (Broché)
Ce livre expliquant comment fabriquer de jolis bracelets, à offrir ou à s'offrir est très complet et donne envie de se lancer : l'auteure détaille les fournitures, les outils nécessaires, et donne quelques techniques de base, illustrée de schémas. Plusieurs modèles sont ensuite bien expliqués, et donnent envie de se lancer et d'inventer des variantes... à vous de jouer...

Stampendous Christmas Cling Rubber Stamp 4.75"X4.5" Sheet-Cozy Kitten
Stampendous Christmas Cling Rubber Stamp 4.75"X4.5" Sheet-Cozy Kitten
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Très joli tampon, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stampendous Christmas Cling Rubber Stamp 4.75"X4.5" Sheet-Cozy Kitten (Divers)
Le motif de ce tampon cling est très joli, avec ses détails finement représentés, je suis très satisfaite de mon achat.

Kit Manucure XL Cuticule Sticker Tips autocollant paillete strass ongle Guide nail art
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 5 janvier 2016
Cet article a été acheté pour faire un cadeau, il a été très apprécié de sa destinataire, qui a aimé la diversité et le nombre des articles proposés.
Je suis très satisfaite.

Rembrandt
Rembrandt
par Gary Schwartz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rembrandt (Relié)
Ce livre était destiné à un cadeau, il a fait très plaisir à sa destinataire, qui l'a trouvé très exhaustif et très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14