Profil de Nini79 > Commentaires

Quilt à Offrir : Tissu et feutre, 25 superbes projets rapides ou plus élaborés
Quilt à Offrir : Tissu et feutre, 25 superbes projets rapides ou plus élaborés
par Barry Sue Gaudet

5.0 étoiles sur 5 A savourer sans modération, 25 juin 2014
C'est bien simple, on a envie de tout faire ! le genre d'ouvrages qui donne des démangeaisons dans les mimines... les projets sont classés par "occasion" d'offrir, (anniversaire, remerciements, mariage, bébé, etc.), les explications sont claires et détaillées, y a plus qu'à...

Blood Song T1 La Voix du sang
Blood Song T1 La Voix du sang
par Anthony Ryan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Song T1 La Voix du sang (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, c'est un pavé, et ce n'est que le premier tome... mais ce récit fantastique est prenant, avec des allers et retours entre le présent, la rencontre entre le héros et un historien, et le passé, que le héros raconte à cet historien. L'alternance entre ces deux périodes rend l'intrigue parfois un peu compliquée à suivre, mais maintient le suspense tout au long de l'histoire.
Les derniers chapitres sont un peu déstabilisants par rapport au reste du récit, et s'ils donnent envie de savoir la suite, laissent deviner un deuxième tome beaucoup plus sombre...

Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille
Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Un jouet de bain original, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai offert à un bébé, tout de suite séduit par la gaité des couleurs. La ventouse est pratique, la matière est souple et convient bien à un bébé, le design est original et change par rapport à des jouets de bain plus classiques, bref, une réussite pour bébé comme pour ses parents.

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
par Kathryn Stockett

5.0 étoiles sur 5 The help, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (Broché)
Un magnifique roman, que j'ai adoré : nous sommes dans les années 60, à Jackson, Mississipi, la ségrégation semble aller de soi. Trois femmes attachantes, vont oser transgresser ces règles et témoigner, simplement et courageusement, de la condition des bonnes (le titre original) noires employées par des blancs...

La petite fille de Monsieur Linh
La petite fille de Monsieur Linh
par Philippe Claudel

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les Monsieur Linh du monde, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Monsieur Linh (Poche)
C'est ce que l'auteur met en préface de son livre. Un récit poétique, rempli d'humanisme, profondément émouvant. Une amitié touchante entre un vieil homme déraciné, et un solitaire, abimé par la vie.

Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
par Aurélie Tixier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un point de départ parfait, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce livre de modèles de tricots. D'abord parce qu'une partie est consacrée à ce que l'auteure appelle "les secrets de fabrication", où sont détaillés le matériel, les bases, mais aussi des astuces de blocage, pour tricoter en rond, etc. bref de quoi acquérir de bonnes bases pour aller au-delà des modèles proposés et pouvoir aborder sans crainte des modèles plus complexes.
Les modèles proposés peuvent sembler "basiques", mais en fait, ces créations sont d'excellentes bases, qui permettent ensuite, quand on les maîtrise, de jouer avec les couleurs, les fils utilisés, faire des variantes autour de ces classiques... un excellent livre, qui donne envie de se ruer sur ses aiguilles... j'espère qu'un jour son "pendant" au crochet sortira...

Philips HR2202/80 Blender Chauffant Smoothies Gaspachos Compotes Soup Maker Double Paroi Isolante 990 W 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 Un petit plaisir bien pratique!, 10 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à un colis plus encombrant je suis rassurée, cet électroménager est assez petit pour être rangé facilement.
Facile à nettoyer, il m'a déjà permis à la fois de me faire des soupes rapidement et comme je les aime (grâce aux différents programmes) mais aussi des yaourts minute, compotés, etc... Le petit livret de recette permet une première approche de la machine qui m'a bien aidé à l'appréhender.
J'ai hâte que les beaux jours arrivent et d'essayer les smoothies!!
Un petit bémol sur la quantité de contenant qui me suffit lorsque nous sommes deux mais qui devient vite juste en quantité.

Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris
Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris

3.0 étoiles sur 5 Pratique., 10 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà pu utiliser ce genre d'appareil dans de grande enseigne je n'ai donc pas eu de mal à l'utiliser.
Les découpes sont propres et m'ont vraiment aidé pour mes découpes pour mon scrapbooking.
Ce n'est pas un outil que j'utilise tous les jours mais il est pratique pour me faciliter la vie, et il est assez léger et plat pour être ranger facilement.
On ne retrouve pas le niveau d'une machine professionnelle mais elle me suffit pour mon usage domestique.

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

4.0 étoiles sur 5 Pratique et polyvalent, 26 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ce qui concerne l'épilateur, je trouve que le fait de pouvoir l'utiliser sous la douche rend son utilisation plus agréable et moins douloureuse. La lumière est un petit plus appréciable. L'épilation est efficace.
Les premières fois que j'ai utilisé la brosse pour le visage, j'ai été un peu surprise par la sensation de "chatouillis", puis j'ai trouvé cet outil agréable, qui rend la peau douce.
Le masseur détend correctement.
Le fait que certaines parties s'enlèvent et peuvent être passées sous l'eau pour les nettoyer rend l'opération bien plus facile.

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer son séjour, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)
Ma fille pensait que ce guide de conversation lui permettrait de préparer son séjour à Rome, ce qu'il lui a permis de faire, même si avec l'anglais, elle a pu se débrouiller assez aisément...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12