Profil de Insane > Commentaires

Delonghi HCO 620 - De'Longhi HCO 620 - Radiateur
Delonghi HCO 620 - De'Longhi HCO 620 - Radiateur
Proposé par Rubikcube

1.0 étoiles sur 5 C' est pas joli joli !, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi HCO 620 - De'Longhi HCO 620 - Radiateur (Outils et accessoires)
Alors tout d' abord la soit disante fonction "bain d' huile" est juste risible, une petite bande de quelques centimètres qui n' a strictement aucun effet
Mais il y a bien pire!
En effet le thermostat est totalement fantaisiste, en gros quand je me couche le convecteur chauffe alors qu' il fait 20 degrés et quand je me réveille il est éteint alors qu' il fait 16,5 degrés!
A fuir absolument...

Dentek Porte-fil dentaire/cure-dent Complete Clean - Nettoie en profondeur les dents resserrées - Parfum frais de menthe - 90/paquet
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Alors la je suis bluffé!, 5 avril 2016
Ayant les dents très serrées, mon fil dentaire d' une grande marque restait coincé et je devais finir a la pince a épiler pour le retirer, mais ca, c' était avant...
Alors concernant ce porte fil Dentek, je suis sur le cul! Il passe la ou les autres ne passent pas et surtout il ne se casse pas! Il est extremement solide et peut meme etre lavé pour d' autres utilisations!
Je regrette juste de ne pas l' avoir connu avant...
5 étoiles pour ne pas dire 10 car c' est sans aucun doute le meilleur produit dans sa catégorie

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Édition collector boîtier SteelBook + Magnet]
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter chez AMAZON!, 18 décembre 2015
Alors j' ai mis 5 étoiles car les éditions collector des saisons 1 et 2 sont tout simplement excellentes!
Super boitier en ferraille, l' écusson magnet est vraiment chouette et le contenu est tout simplement parfait, un grand hommage a l' univers de GOT

PAR CONTRE:
Amazon n' ayant comme d' habitude aucun respect pour les objets qu' ils vous vendent, j' ai recu les deux saisons dans un truc cartonné sans protection, résultat les deux saisons sont arrivé complètement défoncé, vu la morphologie des boitiers, un colis protégé est obligatoire sinon c' est en miette que vous le recevrai!
Comme Amazon s' en fout, je vous déconseille fortement de l' acheter chez eux, pour ma part j' arrive de la fnac ou j' ai pu les prendre directement en rayon
Un ami a recu aussi ce matin les deux saisons et ils les renvoient car elles sont fissuré de part en part...

En espérant vous avoir fait gagné du temps ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 8:35 AM CET

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Édition collector boîtier SteelBook + Magnet]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter sur Amazon !, 18 décembre 2015

PAR CONTRE:

En espérant vous avoir fait gagné du temps ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 7:51 PM CET

Rainbow Six : siege - édition collector l'art du siège
Rainbow Six : siege - édition collector l'art du siège
Proposé par Democrite

4.0 étoiles sur 5 La classe à Dallas!, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege - édition collector l'art du siège (Jeu vidéo)
Excellent jeu!
Il est brutal et ne pardonne pas, on ressent vraiment la pression des assauts et c' est un vrai plaisir d' y jouer :-D
Les graphismes ne sont certes pas tops, il n' y a pas beaucoup de contenu pour l' instant, mais l' intérêt compense largement ses défauts
Le boîtier et le livre sont tops, mais il n y a pas de stellbook...

Par contre j' ai reçu le miens avec un gros coup de cutter! Obligé de le renvoyer et de m' en prendre un ailleurs...
Amazon n' a aucun respect pour ce que l' on achète et ne protège jamais nos objets (j' ai dû renvoyer pas mal de collectors à 150 boules car ils arrivaient défoncé...)

Oregon Scientific - Réveil Météo Projecteur Design - PRYSMA B (Bleu) - BAR223P
Oregon Scientific - Réveil Météo Projecteur Design - PRYSMA B (Bleu) - BAR223P
Proposé par Smart_Living

2.0 étoiles sur 5 Beau mais c' est tout!, 6 octobre 2015
Effectivement c' est un beau produit, le probleme c' est qu' il est impossible de faire fonctionner la sonde extérieur!?
J' ai tout tenté mais rien n' y fait..
De plus, si vous comptez vous en servir en tant que réveil, sachez qu' il n' est absolument pas stable et tombe dès que l' on essais d' appuyer dessus dans le noir...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top, 28 septembre 2015
Ni plus, ni moins, le top de la qualité pour pas trop cher...
En remplacement de l' ancien modèle qui grésillait
Nitecore forever

Turtle Beach Ear Force Recon 30X mono chat (Xbox One - Compatible directement avec la nouvelle manette, PS4)

2.0 étoiles sur 5 Il est ou le son?, 28 septembre 2015
J' avoue ne pas comprendre pourquoi meme quand il est a fond, on entends pratiquement rien?!
Mes amis m' entendent a peine et c' est la meme chose pour moi!
Est ce que ca vous le fait aussi ou est ce un défaut du casque?

Sony HD-E1S 2.5 " 1000 Go USB Argent
Sony HD-E1S 2.5 " 1000 Go USB Argent
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Du Sony pur et dur !, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HD-E1S 2.5 " 1000 Go USB Argent (Personal Computers)
Une superbe qualité et fait parfaitement son job !
En plus pour le prix, faut pas se priver!
Love Sony ^^

Philips - QT4070/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils
Philips - QT4070/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils

1.0 étoiles sur 5 Fait son boulot mais pas longtemps, 13 mai 2015
Apres une vingtaine d' utilisations, ce qui devait arriver arriva, le petit morceau en plastique qui est sensé maintenir la trappe fermée a laché, résultat plus moyen de l' utiliser correctement a part avec du scotch...
Je précise qu' elle n' a quasiment pas servie et que je n' ai jamais forcé dessus.
Résultat a cause de ce défaut, ca devient une tres mauvaise tondeuse.

Page : 1 | 2