Profil de Insane > Commentaires

Insane

The Evil Within
The Evil Within

4.0 étoiles sur 5 La future référence des survivals horror, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
1ere chose: Bethesda travaille actuellement sur une mise a jour pour virer ces immenses bandes noires qui gachent volontairement la visibilité du jeu (elles sont sensées renforcer le sentiment d' oppression). Perso je ne suis pas fan donc tres content qu' elle arrive!

2eme chose: la difficulté est vraiment présente et c' est ce qui fait tout le charme du jeu, les graphismes ne sont pas vraiment exeptionnels mais ca passe tres bien! L' ambiance est franchement malsaine et il faut prévoir 2 ou 3 slips de rechange par chapitre...

Au final ce jeu est une véritable bonne surprise, il est flippant, beau, immersif et dur ! Il dispose de 4 niveau de difficulté pour info.

Si vous vous attendiez a un jeu d' action banal sans réel interet, alors passez votre chemin !
Si vous attendiez une sorte de Dark Souls du survival horror avec pas mal de contenu, alors foncez !

Bon jeu a tous :-D

Veo VEOHEAVY-2M-FR Câble USB, recharge et synchronisation pour iPhone et iPod Blanc
Proposé par icestation

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 5 septembre 2014
De part sa comception il est bien plus solide que l' ancien ! Fonctionne a merveille tout simplement...
A recommander.

Sony Mobile SmartWatch 2 Montre connectée Bluetooth 3.0 / NFC - pour Smartphone Android - Bracelet en Silicone Noir
Proposé par Lapado GmbH

4.0 étoiles sur 5 Tres important, a lire avant achat!, 29 juillet 2014
Alors en fait sachez que cette montre ne fonctionnera QUE si vous la synchronisez une PREMIERE fois avec un smartphone sous android!
Elle était vendue en tant que montre nomade (fonctionnant toute seule comme une montre normale mais sans les fonctions avancées dues a android) et bien QUEUDALE, des que vous l' allumez une connection obligatoire s' affiche a l' écran, si vous ne le faite pas la montre est innutilisable! Impossible de la connecter a un pc car elle n' est pas prévue pour envoyer ou recevoir quoique ce soit via le cable usb.Donc en AUCUN cas elle ne vous affichera l' heure...
Sinon j' ai mis 4 étoiles car elle est vraiment tres belle, la seule chose bizarre c' est qu' elle est ultra legere, d' ou un sentiment de camelote.
Voilou! En espérant vous avoir aidé si vous etes dans mon cas avec apple ^^

Bravely Default - édition collector
Bravely Default - édition collector
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Exellent collector, c' est le ff7 de la 3ds!, 17 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default - édition collector (Jeu vidéo)
Alors tout d' abord, sachez que comme d' habitude j' ai recu ce coffret dans un état pitoyable car amazon n' a aucun respect pour ce qu' il vends en ne protégant JAMAIS ces objets. C' est insuportable et comme ce coffret est déja en rupture, je n' ai pu avoir un remboursement que de 20euros... Minable, comme d' habitude...
Sinon le coffret (enfin ce qu' il en reste) est vraiment exellent, la statue est franchement pas mal aussi et l' artbook tout simplement sublime.
Concernant le jeu c' est une tuerie! Il y a eut secret of mana sur la super nintendo, ff7 sur la ps1, ninokuni sur la ps3 et bravely default sur la 3ds!
J' aurrai su je l' aurrai acheté ailleurs, mais je vous conseil vivement d' acheter ceux qui restent sur ebay ou autre, meme a 150euros car il en vaut bien 200 :-D
Un tres bon jeu a tous!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2014 3:50 PM CET

Beyond : Two Souls - édition spéciale
Beyond : Two Souls - édition spéciale
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Un pur chez d' oeuvre, 14 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls - édition spéciale (Jeu vidéo)
Ayant déja terminé le jeu plusieurs fois, je peux vous affirmer que ce jeu est un véritable chez d' oeuvre. Magnifique et totalement bouleversant, il vous fera découvrir des sentiments que vous ne soupconniez meme pas en vous...

Du jamais vu pour ma part, tant graphiquement qu' au niveau de l' histoire. Il mérite amplement un 19,5/20.

Vous ne serez plus le meme en l' ayant terminé, faite moi confiance ;-)

Un grand merci aux concepteurs francais!