Profil de mika05 > Commentaires

Les Intégrales Bragelonne - Ayesha - La Légende du Peuple turquoise
Les Intégrales Bragelonne - Ayesha - La Légende du Peuple turquoise
par 0 Ange

3.0 étoiles sur 5 Fantasy française sympa., 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Ayesha - La Légende du Peuple turquoise (Broché)
Ne cherchez pas une oeuvre exhaustive et immense. C'est un récit simple, original et agréable mais pas transcendant. Les personnages sont intéressants quoique prévisibles mais le monde est trop basique. Cette édition intégrale mérite toutefois votre attention.

La Fille aux Ibis
La Fille aux Ibis
par Giroud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et intelligent., 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille aux Ibis (Album)
Un récit solide, précis, passionant et émouvant dans la Roumanie post-Ceaucescu. Le dessin est délicat et beau, le scénario excellent malgré un sujet difficile.

Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons
Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons
par Fritz Leiber

4.0 étoiles sur 5 Enfin réédité!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons (Broché)
Ce grand classique de la fantasy est enfin réédité chez Bragelonne. Découvrez les aventures de Fahfrd et du Souricier Gris, 2 anti-héros attachants et drôles qui vivent de nombreuses aventures dans un monde cohérent dont la capitale Lankhmar est une cité immense et passionante. C'est certes décousu côté scénario mais vraiment agréable à lire!

Le Lien
Le Lien
par Vanessa Duriès

5.0 étoiles sur 5 Très liés!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lien (Poche)
Certainement un récit érotique parmi les plus intelligents et pertinents qui soient. Une sorte d'auto-biographie d'une soumise amoureuse réservée aux adultes à l'esprit curieux et ouvert. Sa découverte, sa relation, son éducation, son épanouissement... C'est très fort, passionant, instructif. On en ressort chamboulé, ému, étonné.

Satisfaction
Satisfaction
par Alina Reyes

1.0 étoiles sur 5 Ratage total!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satisfaction (Poche)
Si j'apprécie les oeuvres érotiques contemporaines, je dois avouer que ce roman incongru de la pourtant célèbre Alina Reyes est... nul! Cela n'engage que moi biensur, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à lire ici! Ni littéraire, ni sexy, ni captivant, ni utile... Désolé, je n'ai pas aimé du tout.

Le Sursis, tome 1
Le Sursis, tome 1
par Gibrat
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Quelle magnifique héroine..., 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sursis, tome 1 (Relié)
Le Sursis est une oeuvre romantique et forte sur fond de Résistance pendant la deuxieme guerre mondiale avec un personnage principal féminin charismatique et attachant. Gibrat apporte une touche de classe naturelle par son dessin réaliste et les couleurs directes sublimes. Une oeuvre rare, presque parfaite, qui annonce des albums prometteurs pour un auteur touché par la grâce...

Le Vol du corbeau, tome 1
Le Vol du corbeau, tome 1
par Gibrat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que Le Sursis!, 17 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol du corbeau, tome 1 (Album)
Oui, c'est possible! Les 2 tomes du Vol du Corbeau sont encore plus réussis que les deux tomes du Sursis, pourtant déjà exceptionnels. Gibrat est un cas à part : c'est lent, précis, maniaque, méticuleux, romantique, subtil... et tellement beau! Un dessin incomparable aux couleurs fabuleuses et réalistes. Si vous aimez les BD d'exception et le thème de la Résistance pendant la seconde guerre mondiale, c'est une oeuvre à ne pas rater!

Entre Ses mains
Entre Ses mains
par Marthe Blau

4.0 étoiles sur 5 Réel et touchant., 7 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Ses mains (Poche)
Un récit érotique très troublant relatant la relation amoureuse d'une femme s'offrant totalement à son amant et maître. Très fort, crédible, direct. Quand l'amour et la passion poussent à dépasser ses inhibitions, à réaliser ses fantasmes, à se découvrir totalement, à aller au-delà de l'imaginable...

Le Voyage de Chihiro
Le Voyage de Chihiro
DVD ~ Bunta Sugawara

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais fouillis!, 1 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de Chihiro (DVD)
Un nouveau Miyazaki, toujours très joli, mignon tout plein mais toutefois un peu trop fourre-tout pour que l'on suive la sympatique jeune héroine sans se lasser par moment de la surenchère onirico-fantastique. C'est donc agréable mais loin de la quasi perfection de Princesse Mononoké...

Star Wars : Episode 1, la menace fantôme - Édition 2 DVD
Star Wars : Episode 1, la menace fantôme - Édition 2 DVD
DVD ~ Ewan McGregor

3.0 étoiles sur 5 Virez-moi Jar-Jar immédiatement!, 18 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Episode 1, la menace fantôme - Édition 2 DVD (DVD)
Bon, que dire? Peut-être en attendais-je trop? En tout cas, ce Star Wars Episode 1 m'a déçu. On retrouve l'univers, la technologie, la musique, le mysticisme des anciens Star Wars et les acteurs sont très bons, mais il manque un truc : l'ambiance! De toute manière, il faut éliminer d'urgence le personnage insupportable et comico-ridicule de Jar-Jar pour apprécier au mieux la fabuleuse scène de la couse de pods ou les duels aux sabres-laser à double lame. Cela nous rapelle que Lucas sait faire du Grand Cinéma.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11