Profil de Mikefly > Commentaires

LOVE MEI New Sojoy Gorilla Coque antichocs étanche en métal pour Sony Z2
LOVE MEI New Sojoy Gorilla Coque antichocs étanche en métal pour Sony Z2
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Protection z2, 4 juin 2016
Très bonne protection, c'est ma deuxième, je l'ai changé pour changer de couleur, car j'avais l'autre depuis plus d'un an. 4 étoiles car elle rend le tel un peu lourd mais c'est une question d'habitude et j'ai impression que l'on perd légèrement en qualité de connexion. Sinon rien à dire de négatifs, c'est très bonne protection, même pour l'écran...

OM Couvre-chef à cornes en latex de luxe du film Maléfique pour femme
OM Couvre-chef à cornes en latex de luxe du film Maléfique pour femme

4.0 étoiles sur 5 Cornes de malefique, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM Couvre-chef à cornes en latex de luxe du film Maléfique pour femme (Jouet)
Très bon, envoi rapide et article de très bonne qualité. Assez réaliste. Un bon rapport qualité prix. Taille unique, donc ne convient pas à toute les têtes...

Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall
Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall (CD)
Extraordinaire comme à son habitude le grand devin ne se moque pas de ces fans ni des autres! Un vrai et grand artiste à la mesure d'un mozart ou d'un gaudi contemporain! L'univers de ziltoid couplé en seconde partie d'une chronologie de ses différentes oeuvres et un final avec une vocalise digne de freddy mercury. Un grand moment!

Dell C 1765 nf (DC9NW / 593-11140) - original - Toner black - 2.000 Pages
Dell C 1765 nf (DC9NW / 593-11140) - original - Toner black - 2.000 Pages
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

4.0 étoiles sur 5 rien à dire sauf peut-être le prix..., 15 avril 2015
J'ai tenté les produits équivalents, qui m'ont coutés une imprimante en deux mois... ces tonner durent dans le temps et son de bon qualité, adapté au produit.

Hammerite Direct pour Rouille Peinture Métal - martelé Cuivre Finition - Bleu, 250 ml
Proposé par Red House Direct

1.0 étoiles sur 5 bon produit dommage que l'annonce soit une arnaque, 15 avril 2015
Arnaque le volume indiqué sur la commande et la quantité de peinture ne correspondent pas!
A la commande 2,5l, à l'arrivé 250ml...
Honteux!

5.0 étoiles sur 5 baton de massage, 6 mars 2015
Ce bâton de massage est très efficace et très agréable au touché. Certains professionnels l'utilisent pour leur client. Il est très simple d'utilisation et les différents mode permettent différent type de massage, du plus reposant au plus stimulant. Bon produit!

Z² (4LP+2CD - Tirage Limité )
Z² (4LP+2CD - Tirage Limité )

5.0 étoiles sur 5 incontournable pour les curieux de la vrai musique, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (4LP+2CD - Tirage Limité ) (Album vinyle)
Superbe! Ce double album est un nouveau chef-d'oeuvre de devin townsend. Une preformance incroyable si l'on prend en compte le temps écoulé depuis le double album précédent, le precedent encore et le travail autour de ce thème. Car c'est aussi tout un univers d'images et de rebondissements, parfois sévère et drôle à la fois. Un petit zappa dans son style, en cette époque où on en manque cruellement... Des sons englobant votre esprit et des choeurs à couper le souffle (2000 fans ont participé à l'enregistrement depuis internet, pour une remasterisations complète de toute les pistes dans l'album) un record mondial sur un album metal...

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 2 novembre 2014
Etant moi même commerçant, ce n'ai pas trop mon genre d'allumer, car derrière un clavier, c'est facile, mais là ça vaut quand même le coup d'en parler... Je n'ai jamais eu le produit entre les main, qui a l'air bien plus honnête que son vendeur "Leg Avenue". La raison est simple ils ont décidé de faire une augmentation sur le produit, juste après que je l'ai acheté, du coup il ne l'ont jamais envoyé et m'ont remboursé, alors qu'il était, à l'époque, toujours disponible. Pas de possibilité de laisser de commentaires, puisqu'il à été retiré, dès le remboursement : malin, je demandais juste le produit au tarif initial et non la même chose pour 50€ de plus... Mais bon ce commentaire là non plus, ne restera pas longtemps, puisqu'il parle des méthodes douteuses du vendeur et non du produit en lui-même, que je ne peu juger... L'objectif étant de renseigner quelques personnes sur ce qui c'est passé. Dommage pour la personne à qui il était destiné...

3.0 étoiles sur 5 original mais un peu fragile, 8 octobre 2014
Bon produit si l'on veut changer de temps en temps protège pas trop mal, mais fragile à l'endroit des cavité permettant d'accéder aux branchements. De plus on est obligé de l'enlever a chaque fois que veut charger l'appareil magnétiquement...

Prestige Cartridge Cartouche de Toner pour Dell 1250 1250c 1350cnw 1355// - 8 coloris assortis

3.0 étoiles sur 5 bien pour dépanner, 8 mai 2014
L'utilisation de ce produit donne un rendu presque aussi bon que l'original.
Petit hic, cependant, les toners sont inégalement remplis et il faut les changer très souvent (aussi souvent que sur mon epson à jet d'encre...) dommage, que l'on ne puisse tout avoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7