Profil de Stéphane > Commentaires

LG BL T5 BL-T5 Batterie de remplacement pour Nexus 4 E960 2 030 mAh
LG BL T5 BL-T5 Batterie de remplacement pour Nexus 4 E960 2 030 mAh
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 21 novembre 2014
Produit reçu ce jour, remis en place dans le téléphone en remplacement de la batterie d'origine défectueuse (ne permettait plus d'allumer ou de charger le téléphone)... Le téléphone charge et s'allume de nouveau après installation de cette nouvelle batterie. Est-ce pour autant une batterie d'origine ? Difficile de le dire. A voir si au fil du temps, elle tient la charge mais pour le moment 20 € pour réparer un nexus 4 ça reste une bonne solution.

L'essentiel
L'essentiel

4.0 étoiles sur 5 Album génial, produit conforme, vendeur sérieux, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel (CD)
J'avais cet album génial pour quelqu'un qui aime Balavoine et je ne devais pas être le seul à l'aimer car un jour j'ai prêté celui que je possédais à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu,.. je viens de le racheter !

Produit reçu ce jour conforme à la description : très bon état
Livraison relativement rapide de la part du vendeur.
Vendeur et solution pour acquérir des CDs à recommander...

1 x Magenta Cartouche Compatible de Toner pour Oki C810, C810cdtn, C810dn, C810n, C830, C830cdtn, C830dn, C830n Imprimantes
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme pour du reconditionné, 6 octobre 2014
Mis en place à l'instant et aucun souci de compatibilité. Reconnue directement.
A voir à l'usage et sur la durée mais produit à recommander !
Livraison rapide (commandé le 30 septembre 2014 - reçue le 6 octobre 2014)

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Petit jeu très amusant et très diversifié en fonction des variantes, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
jeu rapide et très agréable qu'on peut jouer aussi bien avec des enfants que des adultes. La variété des petits jeux proposés permet d'enchainer des parties rapides et toujours très amusantes.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 Produit de la marque totalement conforme, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Rien à redire et aucune surprise à la réception. Produit conforme à mes attentes et identique à celle fournie avec la console

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit conforme à la description, 16 juillet 2014
J'ai installé ce produit sans aucun souci. La diode Verte / Orange / Rouge permet de le placer idéalement pour étendre la couverture wifi de ma freebox. J'ai associé le même SSID que celui de la freebox avec le même mot de passe et automatiquement le macbook se connecte à la source la plus forte sans rien avoir à changer. Les pièces de la maison isolées de toute connexion wifi ont enfin retrouvé la connexion au net. Produit à recommander !

GROHE Relexaflex Flexible 1,50m 46092000 (Import Allemagne)
GROHE Relexaflex Flexible 1,50m 46092000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Totalement conforme et (presque) économique, 26 juin 2014
Bon certes le prix du flexible seul est à faire pâlir mais changer un robinet de cuisine Grohe pour un problème de flexible de douche cassé aurait couté un oeil... Changer le flexible a été d'une simplicité enfantine grâce à ce modèle en tous points identique à celui fourni avec le robinet posé. En un clin d'oeil j'ai ainsi retrouvé l'usage de la douchette si pratique...
Avec un prix plus raisonnable, il mérite 5 étoiles...

Metrica 60560 Tige télescopique pour Lasers avec trépied 3,6 m
Metrica 60560 Tige télescopique pour Lasers avec trépied 3,6 m

4.0 étoiles sur 5 Produit stable et très pratique avec le trepied, 26 juin 2014
Après avoir passé commande, je reçois le modèle sans trépied (Attention il y a 2 modèles d'où la différence de prix alors que les photos sont identiques sur Amazon). Heureusement je m'aperçois de l'erreur la veille de la date limite de retour (1 mois) et fais une demande de retour (ma première !). Quel service amazon ! J'imprime l'étiquette (franco de port) et suis informé qu'un nouvel envoi part sans attendre le retour de l'autre... Quand l'erreur est ainsi gérée, elle est pardonnée !

Revenons au produit, le modèle sans trépied est bien mais moins pratique en extérieur de la maison que celui avec. La différence de prix est justifiée car le service rendu est supérieur. Tant en mode canne (fixation du sol au plafond) qu'avec le trépied, la stabilité est assurée et la hauteur offerte très supérieure aux besoins courants (3.6m) . Le seul petit bémol est la vis de fixation qui est de gros diamètre (donc incompatible avec mon modèle de laser de Black et Decker). Le laser posé sans être vissé est quand même en sécurité du fait de la grande platine sur laquelle il repose.

Dymo Etiqueteuse LabelManager PnP + Rubans D1 9 et 12mm
Dymo Etiqueteuse LabelManager PnP + Rubans D1 9 et 12mm

3.0 étoiles sur 5 Attention bug sous mac fonctionne parfaitement sous windows, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Etiqueteuse LabelManager PnP + Rubans D1 9 et 12mm (Fournitures de bureau)
Après avoir déballé ce superbe produit (bien fini, pratique), je le branche sur mon macbook pro retina. Je constate qu'un nouvel appareil sur le finder (bon il s'appelle no name et non label writer comme indiqué sur la notice mais peu importe non ?). Je double clique dessus et comme par magie, le programme (pour windows et pour mac) apparaît ! La notice qui indique donc qu'on peut imprimer sur n'importe quelle machine (windows ou macos) sans rien installer est vraie ! Je lance le programme réservé au mac et sous une très belle interface je saisis ma première étiquette (avec smileys et les polices disponibles sur la machine !). Je lance fébrilement l'impression... L'étiquette sort mais déception car elle reste blanche... Je vérifie tout puis contacte l'assistance. Elle m'annonce que le logiciel mac est bogué et qu'il faut le mettre à jour à l'aide d'un dmg qu'ils m'envoient. Hélas impossible de glisser la mise à jour du programme sur l'appareil (formaté en FAT12 !!!). La solution adoptée pour l'instant consiste à installer le logiciel Dymo téléchargeable pour que l'impression fonctionne sous mac mais à ce jour pas eu de réponse correcte du support qui devait me rappeler voilà plus d'une semaine maintenant pour la faire fonctionner sous mac sans rien installer...

Je tiens à préciser que sous Windows tout fonctionne à merveille et que cette solution d'étiqueteuse est très pratique !

WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
Proposé par Ezee-Fix

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Produit de la marque, 6 novembre 2013
Et voila comment économiser de l'argent et retrouver une eau issue du frigo sans aucun mauvais goût ! Simple et efficace pour trouver le produit de la marque du frigo à moins cher que chez le détaillant du coin.

Page : 1 | 2