Profil de Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane

Stéphane

Page : 1 | 2 | 3
devolo dLAN 1200+ WiFi AC Prise Réseau CPL Wi-Fi (1200 Mbits/s, 2 Adaptateur, 2 Ports Gigabit Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Powerline Adaptateur, WiFi Move) - Kit de Démarrage, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Cher mais quel produit !, 18 avril 2016
Simplicité de mise en oeuvre, rapidité dans les échanges de données epoustouflante, possibilités du logiciel Cockpit tout est séduisant dans ce produit... sauf le prix :'( ! C'est la seul ombre au tableau mais je conseille ce produit à tous ceux qui ont des débits en Wifi totalement indignes d'une connexion internet par la fibre...

Smatree Batterie (2-Pack) de Li-Po 1290mAH et double Chargeur de US 2 broches avec European/ UK broches et adaptateur chargeur de voiture pour GoPro Hero3 et GoPro Hero3+
Proposé par Kumu-UK

4.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur et bonnes batteries, 18 avril 2016
Rien à redire le chargeur fonctionne super bien et les batterie tiennent mieux la charge que ma batterie GoPro d'origine. Je tiens une demi-journée avec chaque batterie fournie en filmant sur la moitié du temps environ

Transcend JetDrive 725 SSD interne pour MacBook Pro 480 Go SATA III (Kit avec boîtier externe USB 3.0, étui et tournevis)

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais ça les vaut, 18 avril 2016
Bonjour,
Commande reçue et tout à fait conforme à mes attentes. Tout est présent, super bien emballé et ça respire la qualité de fabrication.
Le changement du disque dur de mon Macbook pro retina 15 pouces mi 2012 a été une véritable formalité. En moins de 5 mn le nouveau disque était dans le mac et l'ancien dans le boitiel tout alu fourni et branché en USB 3. Le transfert des données assuré par Mac Os prend un peu de temps mais le nouveau disque est encore plus rapide que celui vendu par Apple et présent à l'achat.
A conseiller les yeux fermés

Chargeur USB Secteur 3 Ports Universel Secteur Mural RAVPower (24W/5V 4.8A max) avec Technologie de Charge iSmart, Adaptateur Secteur USB pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 avril 2016
Bonjour,
Produit de qualité, super pratique (la prise ne déborde pas et peu donc facilement être utilisée sur une multiprises), super puissant, je peux charger une tablette 10 pouces et un iphone 6s en même temps et rapidement pour un prix raisonnable... que demander de mieux ou de plus ???
Achat à recommander...

[UASP optimisé pour SSD/DD 6To] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Produit qui remplit parfaitement son rôle - Reconnu nativement sous Windows 10, 23 septembre 2015
Bonjour,

Après la panne de mon Dock précédent (plus d'alimentation) j'ai commandé celui-ci et j'en suis ravi. La prise du transformateur externe est standard donc facile de changer de transfo si un jour il en était besoin (celle de mon dock précédent était propriétaire donc impossible de changer le transfo + pbs de faux contacts).
Le Dock a été reconnu directement sous Windows 10 et les temps d'accès et débit de transfert sont très bons. Le disque dur 3 go majoritairement utilisé avec ce dock fonctionne à merveille...

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Proposé par Rainforestelectronics

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme... Rien à redire (sauf le prix sauce "Pomme"), 23 septembre 2015
Produit Apple donc produit original a priori. Aucun souci de livraison, branchement et d'installation sur le macbook pro utilisé.
Le prix est le prix Apple donc on sait à quoi s'attendre...

FPUK Lot de 100 embouts RJ45 pour connecteur LAN Cat 5
FPUK Lot de 100 embouts RJ45 pour connecteur LAN Cat 5
Proposé par SHICAO

4.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, qualité correcte, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FPUK Lot de 100 embouts RJ45 pour connecteur LAN Cat 5
Bonjour,

J'ai utilisé ces connecteurs pour quelques câbles et je n'ai rencontré aucun problème de sertissage. Les câbles fonctionnent parfaitement en Gigabit. La qualité est donc correcte, le seul petit bémol est le fait qu'au départ la languette ne verrouille pas bien la prise (murale ou switch). La solution consiste en le fait de forcer légèrement la languette plastique en écartement. Ainsi on entend bien le clic lors du branchement et la prise est solidarisée avec le câble... D'où une étoile en moins. Sans cette petite manipulation indispensable, j'aurais mis 5 étoiles.
Produit à recommander toutefois.

Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm
Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus à un taille crayon ?, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dahle 133 Taille-crayon pour pointes jusque 11,5 mm (Fournitures de bureau)
Voilà un article qui fait la différence... tout d'abord et hélas c'est par son prix qu'il affiche une différence mais tout de suite dès l'utilisation c'est la qualité de taille qui fait la différence permettant d'oublier le surcoût par rapport à d'autres solutions pour tailler les crayons. L'automatisme de la taille est extraordinaire, on appuie sur le bouton, on tire légèrement la face avant (1 cm par exemple) on introduit le crayon en butée et on lache le bouton. On tourne la manivelle jusqu'à ce qu'elle tourne dans le vide et on est admiratif du résultat obtenu. Quel plaisir pour l'écriture, le dessin que de travailler avec un crayon ainsi taillé !
Notez que le crayon n'est pas taillé à l'aide d'une lame comme dans les tailles crayons "basiques" mais avec une hélice hélicoïdale qui fait toute la différence et ne s'use pas comme la lame d'un taille crayon. Vous verrez d'ailleurs les résidus de taille qui sont minuscules et parfaitement récupérés dans le bac à déchets du taille crayon

NB : Je me souvenais du plaisir qu'avaient les élèves (dont moi) à aller tailler leurs crayons sur le bureau de l'institutrice du CP qui disposait d'un taille crayon à manivelle... j'ai retrouvé celui dont elle devait être équipé et surtout le même plaisir à tailler mes crayons...

Logitech Type-S Etui-Folio avec Clavier AZERTY pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Noir (Tablette non incluse)

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher... a voir dans le temps pour l'autonomie, 24 juillet 2015
Pochette reçue conforme au produit attendu (même mieux que je craignais à propos du poids et de la surépaisseur pour tout dire).
+ Pas de grosse surépaisseur sur la galaxy Tab S.
+ Surpoids très contenu alors que le carton d'emballage est lourd comme un âne mort (pourquoi ?)...
+ clavier hyper confortable et précis. Aide grandement pour la saisie au lieu du clavier virtuel
+ Tablette toujours confortable à l'utilisation en position totalement ouverte (clavier masqué sous la tablette)
+ Support de tablette bien aimanté pour lire la tablette facilement sans devoir la tenir.
+ Bonne protection en position refermée
- Prix (mais bon en promo à 49 € c'est plus confortable aussi... merci Amazon)
Bref du bonheur...

CD-DVD 1,000 Étiquettes Autocollants €55,00 - 500 feuilles A4 pour impression laser, jet d'encre,
Proposé par Laurenth

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon support mais petit bémol sur le diamètre intérieur pour poser avec un système automatique, 9 mars 2015
Produit à un tarif canon et de qualité correcte (épaisseur du papier, qualité de la découpe, facilité d'utilisation). Le vendeur fournit des gabarits d'impression parfaitement adaptés donc tout pourrait aller pour le mieux... sauf qu'au moment de placer l'étiquette sur le système de centrage automatique utilisé (ici un modèle de marque Press It) le diamètre intérieur est trop grand de 2 mm d'où une impossibilité de centrer parfaitement à tous les coups les étiquettes sur le CD. Certes c'est correct et l'étiquette couvre tout le CD mais ça ne fait pas "pro". Solution trouvée, enrouler une étiquette découpée à la hauteur de 2 / 3 mm sur le piton du centreur et l'étiquette colle juste au bord et le centrage est parfait... 3 étoiles à cause de ce défaut et des étiquette rectangles trop fines donc inutiles... Notre ancien modèle d'étiquettes était mieux conçu (diamètre ajusté au top) et étiquettes plus grandes était mieux...hélas le fournisseur a stoppé la production.

Page : 1 | 2 | 3