Profil de Stéphane > Commentaires

Page : 1 | 2
1,000 CD - DVD Labels - Étiquettes Autocollants 500 feuilles A4
1,000 CD - DVD Labels - Étiquettes Autocollants 500 feuilles A4
Proposé par Laurenth

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon support mais petit bémol sur le diamètre intérieur pour poser avec un système automatique, 9 mars 2015
Produit à un tarif canon et de qualité correcte (épaisseur du papier, qualité de la découpe, facilité d'utilisation). Le vendeur fournit des gabarits d'impression parfaitement adaptés donc tout pourrait aller pour le mieux... sauf qu'au moment de placer l'étiquette sur le système de centrage automatique utilisé (ici un modèle de marque Press It) le diamètre intérieur est trop grand de 2 mm d'où une impossibilité de centrer parfaitement à tous les coups les étiquettes sur le CD. Certes c'est correct et l'étiquette couvre tout le CD mais ça ne fait pas "pro". Solution trouvée, enrouler une étiquette découpée à la hauteur de 2 / 3 mm sur le piton du centreur et l'étiquette colle juste au bord et le centrage est parfait... 3 étoiles à cause de ce défaut et des étiquette rectangles trop fines donc inutiles... Notre ancien modèle d'étiquettes était mieux conçu (diamètre ajusté au top) et étiquettes plus grandes était mieux...hélas le fournisseur a stoppé la production.

Staedtler triplus fineliner 334 Boite de 10 feutres Pointe 0,3 mm Encre rouge
Staedtler triplus fineliner 334 Boite de 10 feutres Pointe 0,3 mm Encre rouge

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 9 mars 2015
Produit reçu rapidement et totalement conforme à la description.
Rien à redire sur la qualité (connue et appréciée avant la commande) des stylos Staedtler fineliner (dont la pointe est très fine mais qui écrivent superbement bien)

Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm
Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité qui fonctionne parfaitement, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm (Cuisine)
Produit agréable à l'oeil et encore mieux à l'utilisation ! Enfin du film étirable (et du papier d'alu) découpé proprement et donc sans surconsommation. Fini la galère pour retrouver l'endroit du rouleau de film qui permet l'utilisation. Ici après une pose on ne peut plus simple (2 trous... le double face ne tenait pas dans le temps sur ma crédence en carrelage) on profite immédiatement du film étirable du rouleau d'aluminium et du sopalin.

WhirlpoolAmpoule 40 W T-Click pour frigo américain (F1)
WhirlpoolAmpoule 40 W T-Click pour frigo américain (F1)
Proposé par Ezee-Fix

3.0 étoiles sur 5 Produit noname mais conforme à l'original, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WhirlpoolAmpoule 40 W T-Click pour frigo américain (F1) (Divers)
Voilà en produit sans aucune marque distinctive qui remplit son objectif. Remplacer une ampoule grillée dans un réfrigérateur :) à un tarif "normal" !
Livraison rapide. Produit conforme. Restera à voir dans la durée le bon fonctionnement...

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer après l'avoir essayée, 30 décembre 2014
Ah quelle utilité cette imprimante ! Une adresse postale, un timbre de mon "timbrenligne", une simple étiquette... Elle fait tout bien et très rapidement et simplement. Le noir est très noir du fait de la technologie d'impression utilisée. Rien à reprocher aucun gaspillage d'étiquette (elle rembobine légèrement le rouleau à chaque fois si besoin). Chargement du rouleau très simple. Logiciel d'impression d'étiquette super pratique.

Mfc9340cdw Color 22ppm A4
Mfc9340cdw Color 22ppm A4
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Produit à recommander, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mfc9340cdw Color 22ppm A4 (Personal Computers)
Produit installé très facilement. Très fonctionnelle (Vive l'écran tactile).
Impression rien à redire. Numérisation sans souci en recto / verso automatique. Envoi de la numérisation vers serveur FTP automatique, vers le PC (PDF, image...) ou directement en pièce jointe d'un nouveau message dans le logiciel de messagerie.

Seul petit bémol, l'imprimante sait envoyer des rapports en tous genres (compte rendu d'impression, diagostic...) par email mais ne sait pas numériser et envoyer la pièce jointe par email sans être reliée avec un programme de messagerie sur le PC ou le Mac. un peu dommage ! (NB : Ou alors je n'ai pas trouvé comment configurer cette possibilité ?) Une étoile de moins pour ce petit détail...

Batterie d'origine LG BL-T5 BL T5 pour Nexus 4 E960 2100mAh
Batterie d'origine LG BL-T5 BL T5 pour Nexus 4 E960 2100mAh
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Batterie conforme à l'originale, 30 décembre 2014
Batterie conforme à celle d'origine. Installation sans souci.Un coup de scotch double face pour éviter qu'elle ne bouge dans l'appareil et provoque une coupure du câble d'alimentation et le tour est joué. Charge conforme à l'originale. Reste à voir sa tenue dans le temps...

LG BL T5 BL-T5 Batterie de remplacement pour Nexus 4 E960 2 030 mAh
LG BL T5 BL-T5 Batterie de remplacement pour Nexus 4 E960 2 030 mAh
Proposé par The Phone Center

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 21 novembre 2014
Produit reçu ce jour, remis en place dans le téléphone en remplacement de la batterie d'origine défectueuse (ne permettait plus d'allumer ou de charger le téléphone)... Le téléphone charge et s'allume de nouveau après installation de cette nouvelle batterie. Est-ce pour autant une batterie d'origine ? Difficile de le dire. A voir si au fil du temps, elle tient la charge mais pour le moment 20 € pour réparer un nexus 4 ça reste une bonne solution.

Finalement batterie à nouveau en panne (un peu plus d'un mois après l'installation). Retour effectué, remboursement, Bref bravo au vendeur et à Amazon !
Batterie recommandée ce jour (on va voir... en espérant que je sois tombé sur un mauvais numéro sur ma première commande)

L'essentiel
L'essentiel

4.0 étoiles sur 5 Album génial, produit conforme, vendeur sérieux, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel (CD)
J'avais cet album génial pour quelqu'un qui aime Balavoine et je ne devais pas être le seul à l'aimer car un jour j'ai prêté celui que je possédais à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu,.. je viens de le racheter !

Produit reçu ce jour conforme à la description : très bon état
Livraison relativement rapide de la part du vendeur.
Vendeur et solution pour acquérir des CDs à recommander...

1 x Magenta Cartouche Compatible de Toner pour Oki C810, C810cdtn, C810dn, C810n, C830, C830cdtn, C830dn, C830n Imprimantes
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme pour du reconditionné, 6 octobre 2014
Mis en place à l'instant et aucun souci de compatibilité. Reconnue directement.
A voir à l'usage et sur la durée mais produit à recommander !
Livraison rapide (commandé le 30 septembre 2014 - reçue le 6 octobre 2014)

Page : 1 | 2