ARRAY(0xb9472750)

Profil de VETTER Murielle > Commentaires

Contenu rédigé par VETTER Murielle

VETTER Murielle "Murielle VETTER "bibliothécaire ambulante dans l'âme"" (France)

Le Grimoire d'Arkandias
Le Grimoire d'Arkandias
par Eric Boisset

5.0 étoiles sur 5 Le fantastique est de retour, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire d'Arkandias (Poche)
Si vous aimez le fantastique vécu par des adolescents, le suspense d'une poursuite par un sorcier maléfique, les rencontres insolites, les moments de peur, de rire, de tristesse, de bonheur, de magie, de sorcelerie, alors vous aimerez ce livre. Il vous passionnera tant que vous n'aurez d'autre choix c'est de lire la trilogie complète.

Le japonais Guide de conversation pour les nuls
Le japonais Guide de conversation pour les nuls
par Eriko SATO

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de Mangas, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le japonais Guide de conversation pour les nuls (Broché)
Les Mangas japonais sont souvent sympa, qu'ils soient en livre, en jeux vidéo ou en dessin animé (souvant sous-titré). Pas toujours facile de suivre les épisodes quand il faut lire les sous-titre en même temps alors pour les vrais fans qui veulent aller plus loin dans leur passion, et ceux qui comme moi aime cette langue chantante et agréable à entendre, je recommande cet ouvrage très simple d'utilisation et qui donnera encore plus de plaisir au passionnés de Mangas.

Les temps modernes CM cycle 3 : Louis XIII et Richelieu ; Les trois mousquetaires ; Don Quichotte ; La plante tueuse
par Pascal Dupont

5.0 étoiles sur 5 Lecture pour petit lecteur., 16 août 2009
La collection Bibliobus est géniale pour les aprrentis lecteurs et les lecteurs occasionnels qui aiment les textes courts et variés.
Très apprécier par les instituteurs et par les clubs de lectures de ma régions. Je le recommande vivement. Il y en a pour tous du Cp au Cm avec des thèmes variés et des histoires passionnantes.
Pour ce qui est de ce titre, mon préféré est "La plante tueuse", à suivre...