Profil de One Love > Commentaires

Page : 1 | 2
Mariah Carey
Mariah Carey

5.0 étoiles sur 5 le Retour Au Top !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
voila le Retour au top De Mariah comme Dans les Années 90 avec moins de rappeurs sur cette Album que Dans les Autres Albums est c'est Tant Mieux je Préfère Mariah en solo c'est Bien Mieux . Dans Edition Deluxe Mariah Carey A Repris Certaines de Ces Chansons de L'album Memoirs of an Imperfect Angel Sorti En 2009 comme le titre It's A Wrap repris cette fois ci en duo avec la chanteuse Mary J. Blige et le titre Betcha Gon' Know Repris Avec R .kelly , cette Album est Excellent ça rappelle un peu l'Album Rainbow (1999) . et Pour Finir je Recommande ce nouvel Album de Mariah Carey Longue vie A La Reine .

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U

5.0 étoiles sur 5 Batterie haute capacité C'est Vrai !, 18 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
je viens de voir la difference entre la batterie D'origine qui dure 4Heures 48 et la Nouvelle Batterie haute capacité qui a dure 8heures 8minutes ,je recommande cette Batterie haute capacité a tout les possesseurs de la Wii U .

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
je n,avais pas joue a un jeu Rayman Depuis le Tout Premier jeu sorti en 1995 Sur PS1 , Rayman Legends est tout simplement incroyable le Gameplay Tactile Apporte une immersion totale Au jeu c'est Une révolution dans le domaine Du Gameplay , Ce Jeu restera un modèle Du Genre dans les jeux de Plate forme et les jeux video en général ! . Selon Moi Rayman Legends reste L'un des Meilleurs Jeux Au Niveau Du Gameplay Tactile Qui Apporte quelques choses de Nouveau Comme Excellent Zombi U Et Excellent Resident Evil : Revelations . Rayman Legends est l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps ! Avec Les Jeux comme Super Mario World et Mario 64 et Mario Galaxy 1 et 2 , Donkey Kong Country ( 1994) Rayman1 (1995). et Donkey Kong Country Returns (2010). Pour Finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui aime Les Jeux De plate-forme Et Les jeux multijoueur.

Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move)
Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move)
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 super jeu !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
je viens de recevoir Resident Evil 5 - gold edition je trouve le jeux très Bien les graphisme sont très bon Meme 3ans et demi Aprés sa sortie. je trouve que le gameplay est vraiment simple , j'aurais bien voulu que le jeu soi dispo sur Wii u le gameplay aurais était bien mieux adapté avec un écran tactile comme Sur le Wii u Gamepad comme Avec le jeu Resident Evil Revelations sur Wii u , Mais Bon Pour l'Instant je fait avec cette version ps3 .

Tomb Raider
Tomb Raider
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Surement le Meilleur Tomb Raider !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu vidéo)
C'est Surement le Meilleur Tomb Raider ! , J'ai Connu Les Tout Premiers Tomb Raider des n,années 90 , Ce Tomb Raider est Différent car dans Histoire Lara Croft est Une Jeune étudiante de 21 ans Elle part pour sa première expédition avec un groupe d'amis et collègues elle ne pas encore une célèbre archéologue et n,a pas encore La confiance et le goût du risque comme dans les autres jeux Tomb raider. les 15 Premières Minutes sont superbe avec des scènes mémorables , ce jeu Tomb raider m'a fait pense a la Série Lost : Les Disparus Je Pense que les créateurs de ce Tomb Raider ce sont inspiré de la série Lost : Les Disparus en plus Lara Croft dans ce jeu m'a fait pense a actrice Evangeline Lilly [...] , Pour finir Je dirais que je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aimer les précédents jeux Tomb Raider .

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 cable HDMI de Bonne qualité !, 1 septembre 2013
Utilisant cette prise HDMI Pour la Console PS3 Ultra slim 12 Go je suis satisfait du Son et De Image sur Ma tele , Je recommande ce cable HDMI Pour Ceux Qui ont Une Console HD .

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 c'est une bonne console de jeux video !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
j'ai acheté la ps3 pour avoir des jeux qui sont pas sorti sur wii u comme tomb raider 2013 ,Resident Evil 5 , Resident Evil 6 , Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) et The Last of Us , je joue en moment a tomb raider 2013 je verrais bien si je manque de mémoire quand je vais acheté une deuxième jeu ! , j'ai mis 4 étoiles car la prise hdmi ne pas dans le pack ps3 ultra sim , sony n,a pas eu le bon sens comme nintendo de mettre une prise hdmi dans le pack ! jeux en haute définition donc il faut une prise hdmi pas une prise peritel .

Resident Evil 2
Resident Evil 2

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs resident evil !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 2 (Jeu vidéo)
je l'ai acheté par nostalgie , ce jeu est excellent il me rappelle de bon souvenirs c'est l'un des meilleurs resident evil ! les graphismes n'ont pas trop vieilli pour un jeu qui a 15ans l'image passe bien sur une tele led lcd c'est toujours aussi beau les décors du jeu , il fait parti du début de la saga tout comme le resident evil 1 et 3 et code veronica qui ont aussi des qualité ! je recommande resident evil 2 a tous ! .

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 splinter cell le retour !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
tout abord j'ai reçu le jeu le jour de sa sortie le 22 Aout , je n,avais pas joue a un Splinter Cell depuis excellent Splinter Cell: Pandora Tomorrow , ce nouvel épisode est excellent les Graphismes sont superbes et le gameplay est excellent Aussi on peut ce servir d'Un drone pour tirer sur les ennemis au sol qui sont a pieds ou même en voiture dans un course poursuite pour Defendre Sam Fisher on vois tout ça sur le Wii U Gamepad est la partie ce joue alors dessus pour tuer les ennemis , on peut aussi voir grace a la camera a l'interieur d'une pièce pour voir si il y a des ennemies avant de rentrer dans la pièce on vois tout les détails sur le wii u gamepad , le seul défaut du jeu est selon moi les longs temps de changements a part ça le jeu est top ! pour finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aime les Splinter Cell :
Pandora Tomorrow
et Chaos Theory .

Resident Evil 3
Resident Evil 3

4.0 étoiles sur 5 bon jeu !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 3 (CD-Rom)
jai achete ce jeu car c'est l'un des rare jeu resident evil que je n'avais pas , je joue sur ma playstation 2 a ce jeu , mais attention la carte mémoire playstation 2 ne pas compatible avec les jeux de playstation 1 il vous faut absolument une carte mémoire playstation 1 pour sauvegarder le jeu !

Page : 1 | 2