undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de One Love > Commentaires

Contenu rédigé par One Love

One Love (france)

Page : 1 | 2 | 3
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup

5.0 étoiles sur 5 super Amiibo, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link loup (Accessoire)
j,ai eu cette
Amiibo dans le coffret The Legend of Zelda - Twilight Princess HD , Amiibo link loup est très bien fait et bien fini et réaliste par rapport au personnages link loup et midona dans jeu The Legend of Zelda - Twilight Princess HD . Amiibo link loup il permet de débloquer une quête supplémentaire et il mémorise une sauvegarde et démarre une partie Rapidement .

Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon dentifrice, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
ce dentifrice Signal White Now blanchi bien les dents il est efficace très bon dentifrice je recommande vivement a tous .

Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall + 1 Recharge de Lames

5.0 étoiles sur 5 #ambassadeurGillette et #ProShield, 3 décembre 2015
j,ai eu ce rasoir gratuitement grace a trnder , ce rasoir rase très bien ce sont les meilleurs lames que gillette a inventé . je recommande vivement ce produit

JEAN PAUL GAULTIER LE MALE BEAU EAU DE TOILETTE 75ML VAPO,
JEAN PAUL GAULTIER LE MALE BEAU EAU DE TOILETTE 75ML VAPO,
Proposé par FragrancesCosmeticsPerfumes

5.0 étoiles sur 5 Excellent Parfum, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEAN PAUL GAULTIER LE MALE BEAU EAU DE TOILETTE 75ML VAPO, (Beauté et hygiène)
C'est Un Excellent Parfum il sens Très Bon , C'est un parfum très envoutant , très frais . Je le Recommande pour faire un cadeau D'anniversaire ou un cadeau de noel a un Homme .

Mariah Carey
Mariah Carey

5.0 étoiles sur 5 le Retour Au Top !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariah Carey (CD)
voila le Retour au top De Mariah comme Dans les Années 90 avec moins de rappeurs sur cette Album que Dans les Autres Albums est c'est Tant Mieux je Préfère Mariah en solo c'est Bien Mieux . Dans Edition Deluxe Mariah Carey A Repris Certaines de Ces Chansons de L'album Memoirs of an Imperfect Angel Sorti En 2009 comme le titre It's A Wrap repris cette fois ci en duo avec la chanteuse Mary J. Blige et le titre Betcha Gon' Know Repris Avec R .kelly , cette Album est Excellent ça rappelle un peu l'Album Rainbow (1999) . et Pour Finir je Recommande ce nouvel Album de Mariah Carey Longue vie A La Reine .

Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Batterie haute capacité C'est Vrai !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (Accessoire)
je viens de voir la difference entre la batterie D'origine qui dure 4Heures 48 et la Nouvelle Batterie haute capacité qui a dure 8heures 8minutes ,je recommande cette Batterie haute capacité a tout les possesseurs de la Wii U .

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
je n,avais pas joue a un jeu Rayman Depuis le Tout Premier jeu sorti en 1995 Sur PS1 , Rayman Legends est tout simplement incroyable le Gameplay Tactile Apporte une immersion totale Au jeu c'est Une révolution dans le domaine Du Gameplay , Ce Jeu restera un modèle Du Genre dans les jeux de Plate forme et les jeux video en général ! . Selon Moi Rayman Legends reste L'un des Meilleurs Jeux Au Niveau Du Gameplay Tactile Qui Apporte quelques choses de Nouveau Comme Excellent Zombi U Et Excellent Resident Evil : Revelations . Rayman Legends est l'un des meilleurs jeux de plate-forme de Tout Les Temps ! Avec Les Jeux comme Super Mario World et Mario 64 et Mario Galaxy 1 et 2 , Donkey Kong Country ( 1994) Rayman1 (1995). et Donkey Kong Country Returns (2010). Pour Finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui aime Les Jeux De plate-forme Et Les jeux multijoueur.

Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move)
Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move)
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 super jeu !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 5 - gold edition (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
je viens de recevoir Resident Evil 5 - gold edition je trouve le jeux très Bien les graphisme sont très bon Meme 3ans et demi Aprés sa sortie. je trouve que le gameplay est vraiment simple , j'aurais bien voulu que le jeu soi dispo sur Wii u le gameplay aurais était bien mieux adapté avec un écran tactile comme Sur le Wii u Gamepad comme Avec le jeu Resident Evil Revelations sur Wii u , Mais Bon Pour l'Instant je fait avec cette version ps3 .

Tomb Raider
Tomb Raider
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Surement le Meilleur Tomb Raider !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu vidéo)
C'est Surement le Meilleur Tomb Raider ! , J'ai Connu Les Tout Premiers Tomb Raider des n,années 90 , Ce Tomb Raider est Différent car dans Histoire Lara Croft est Une Jeune étudiante de 21 ans Elle part pour sa première expédition avec un groupe d'amis et collègues elle ne pas encore une célèbre archéologue et n,a pas encore La confiance et le goût du risque comme dans les autres jeux Tomb raider. les 15 Premières Minutes sont superbe avec des scènes mémorables , ce jeu Tomb raider m'a fait pense a la Série Lost : Les Disparus Je Pense que les créateurs de ce Tomb Raider ce sont inspiré de la série Lost : Les Disparus en plus Lara Croft dans ce jeu m'a fait pense a actrice Evangeline Lilly [...] , Pour finir Je dirais que je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aimer les précédents jeux Tomb Raider .

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 cable HDMI de Bonne qualité !, 1 septembre 2013
Utilisant cette prise HDMI Pour la Console PS3 Ultra slim 12 Go je suis satisfait du Son et De Image sur Ma tele , Je recommande ce cable HDMI Pour Ceux Qui ont Une Console HD .

Page : 1 | 2 | 3