undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_PhotoM16 soldes montres soldes bijoux
Profil de chretien > Commentaires

Contenu rédigé par chretien

chretien "jlm" (france)

Page : 1 | 2
MULTI VITAMINES POUR HOMMES (DE SOURCE ALIMENTAIRE) 120 Comprimés
MULTI VITAMINES POUR HOMMES (DE SOURCE ALIMENTAIRE) 120 Comprimés
Proposé par Juvenilis

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mars 2016
bon produit juste que la date de peremption est un peu juste (11/2016) envoye pas ups surpenant
La liste des ingredients est longue c'est ce qui fait son interet
Je l'ai commande sur amazon car sur biovea on paie mais on ne reçoit pas toujours le produit

System-S Câble USB pour SONY Walkman NWZ NWZE NWZS NW
System-S Câble USB pour SONY Walkman NWZ NWZE NWZS NW
Proposé par System-S (AGB/Widerruf/Rechnung inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 tout a fait conforme, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S Câble USB pour SONY Walkman NWZ NWZE NWZS NW (Appareils électroniques)
ce cable remplace bien le cable Sony pour mon appareil NWZ-E474 (lecteur mp3 mp4 radio dictaphone) et permet de recharger et de transferer les fichier mp3 et mp4 comme le cable originale de sony

Housse Étui Smartphones en Néoprène Résistant - Compatible avec Iphone 5S, 5C / Motorola Moto G Samsung Galaxy Core Prime / Blackberry Classic et bien d'autres Smartphones, appareil photos compacts, action cam... par USA Gear
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes que du bonheur, 12 avril 2015
Appareil photos bien protégé
Petite poche sur le côté pour mettre l'accu de rechange (un peu difficile à extraire pour ne pas avoir ce problème n enfonce pas trop le accu)

Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113
Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113

5.0 étoiles sur 5 Qualité delsey, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Sac Bandoulière Bellecour 27 cm 5 L (noir) 003355113 (Luggage)
sacoche delsey de qualité.
Trois compartiments avec fermeture éclair droite
Un compartiment avec séparation
Un compartiment avec poche avec fermeture éclair qui semble un peu plus fragile 2
J ai pu mettre une liseuse une tablette mon appareil photo mon chéquier, et mes papiers personnels dans 2
Grande capacité et solidité de l'ensemble

Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W
Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W (Cuisine)
Juste une petite remarque,le fil d alimentation 220V ne doit pas tirer sur la plancha,c'est bon à savoir et c'est écrit dans la notice.Sinon très satisfait marché à la perfection

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un certain effet ou un effet certain, 19 avril 2014
le testoroid 320 agit sur la production de testostérone car cela me donne une libido un peu plus forte je ne peux pas dire que
c'est flagrant mais c'est là quand meme je viens d'en commander un autre pour voir

APM Adaptateur S/Vhs-Peritel + 3 Rca-Adapt Gold
APM Adaptateur S/Vhs-Peritel + 3 Rca-Adapt Gold

5.0 étoiles sur 5 prise peritel de qualite, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Adaptateur S/Vhs-Peritel + 3 Rca-Adapt Gold (Accessoire)
j'en ai achete trois sur un certain temps.Je ne suis pas déçu car c'est du solide la prise péritel ne bouge pas comme certaines de
moins bonne qualite dans la prise femelle

Logitech Trackman Marble Souris et Pointeurs Ambidextre Technologie optique Marble brevetée

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sur 7 sans driver, 8 février 2014
le trackball est très agréable 4 boutons navigation vers les pages précédentes navigation vers les pages suivantes click droit
click gauche.comme sur une souris
Il est reconnu par windows 7 sans problème
Il ne peut pas faire défiler la page comme avec la molette de la souris donc il faut se placer sur la droite de l'écran pour faire bouger
la page vers le haut ou vers le bas ce qui n'est pas visible a l'écran ou bien se servir de flèche en haut flèche en bas pour parcourir ce qui n'est pas visible à l'écran

Ephyto - Melisse - 200 gélules - Pour calmer les crampes d'estomac
Ephyto - Melisse - 200 gélules - Pour calmer les crampes d'estomac

5.0 étoiles sur 5 melisse et valerianne, 6 février 2014
c'est une combinaison qui permet de trouver le sommeil rapidement
Une étude1 révèle que la combinaison de mélisse et de valériane serait aussi efficace que le triazolam, un somnifère chimique, en raison de leurs propriétés calmantes, sédatives et hypnotiques.
tirer de passeportsanté.net

Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir
Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-E373B.CEW Lecteur mp3/mp4 4 Go Noir (Appareils électroniques)
ce lecteur mp3 mp4 est facile d'utilisation presque intuitif sauf peut ëtre pour le bouton prw/option qui permet de ne plus avoir accès aux commandes ou mettre l'appareil off.La commande pwr/hold fonctionne lorsque le lecteur est en action il n'est plus possible d'agir d'agir sur les autres boutons.La commande prw/hold met le lecteur off lorsque le lecteur est inactif.Le lecteur converti si on le désire le mp4 en fichier compresse à la demande ce qui fait gagner de la place.
J'ai pu visualiser 4 heures de vidéo avec une charge d'accu.A acheter neuf car ce qui va s'user le plus vite c'est l'accumulateur
Je ne peux plus m'en passer tellement c'est agréable de pouvoir écouter de la musique au supermarché ou en attendant quelqu'un

Page : 1 | 2