Profil de Ellexa > Commentaires

Contenu rédigé par Ellexa

Ellexa (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bic Beginners Stylo-bille rétractable Twist Rechargeable Blister de 1+refill- (Rose et Bleu)

2.0 étoiles sur 5 Pas très innovant, 22 novembre 2015
Acheté pour ma fille, gauchère, qui est en Ce2 et a un niveau d'écriture GS (elle est illisible!) j'ai testé toutes sortes de stylos.
Celui-ci n'a rien de fantastique. Aucun intérêt par rapport à un bic classique.
La prochaine fois, elle testera le pelikano phase 3 pour gaucher (je me suis trompée dans ma commande, j'en ai pris un pour droitier. Merci Amazon, qui m'a remboursée).

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est mon troisième, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
Toujours aussi pratique, toujours accroché sur mon frigo. Les cases sont claires et spacieuses.
Je n'ai même pas envie de tester une autre marque, celui-ci me convient parfaitement.

Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter
Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter

4.0 étoiles sur 5 C'est (presque) gagné!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter (Divers)
Quatre sur cinq car je suis très satisfaite. Une étoile en moins car malgré tout ce n'est pas très naturel pour mon chat.
Acheté fin septembre, soit il y a deux mois, mon chat (un an) a beaucoup râlé avant de s'y mettre. Mais j'en avais marre de passer l'aspirateur deux fois par jour car ce n'était pas très joyeux de marcher sur les grains de litière.
Le plus dur pour mon chat a été de passer de sa litière à la phase cercle rouge. Et je dois avouer que pour nous, les phases rouge et orange étaient galères : nettoyage complet des toilettes deux fois par jour car mon chat ne visait pas bien, et des fuites avaient également lieu entre le support blanc et les cercles.
Bref, une fois le plus difficile passé, c'est à dire lui apprendre à monter sur les toilettes et faire dans les cercles (là j'ai rien fait du tout, il s'est débrouillé comme un grand), j'ai ensuite suivi les conseils des internautes : je revenais à la phase antérieure la nuit pendant 4 ou 5 jours.
Aujourd'hui nous sommes à la phase support blanc uniquement, sans aucun cercle.

Les points positifs :
- plus d'aspirateur et de changement de litière
- plus de litière partout dans la maison et de grains collés sous les pieds
- mes 15 prochaines années avec mon chat ne consisteront pas à mettre mon nez dans sa litière deux fois par jour

Les points négatifs :
- mon chat s'est beaucoup retenu, j'avais peur qu'il fasse une occlusion intestinale
- maintenant il a souvent des crottes molles (peut être aucun rapport !) mais du coup on le poursuit avec un sopalin mouillé pour lui essuyer les fesses afin d'éviter qu'il laisse des traces partout
- difficile de le convaincre au début, il miaulait devant les toilettes avec un air suppliant, genre : "rendez moi la litière"

Mes conseils :
- bien attendre 15 jours entre chaque phase
- pendant quelques jours après la transition, revenir à la phase antérieure la nuit

Il ne me reste plus qu'à enlever le socle blanc pour le laisser faire sur l'abattant des toilettes.

Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur
Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Assez cher, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele - 9153500 - HyClean GN Sac d'Aspirateur (Divers)
Mais de qualité. J'utilisais des filtres génériques mais les filtres Miele ont l'avantage d'être fournis avec des filtres.
Les sacs sont de très bonne qualité.
Une fois l'aspirateur nettoyé, les filtres Miele utilisés avec de le désodorisant purificateur Etamine du Lys http://www.amazon.fr/Etamine-Lys-D%C3%A9sodorisants-Purificateur-Aspirateur/dp/B006B3U3FW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1418582252&sr=8-2&keywords=etamine+du+lys enfin une bonne odeur quand je passe l'aspirateur.
Ca change tout.

Batterie 377 SR626SW pour l'électronique
Batterie 377 SR626SW pour l'électronique
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie 377 SR626SW pour l'électronique (Appareils électroniques)
Arrivé vite et correspond à nos attente. La montre refonctionne comme par miracle.
C'est ma fille qui est ravie et qui va pouvoir apprendre à lire l'heure.

Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Proposé par Parkem Retail

5.0 étoiles sur 5 Mon chat adore, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés (Beauté et hygiène)
Acheté comme gourmandise pour mon chaton. Il adore et ça lui fait un veau poil (je lui en donne un ou deux comprimés par jour).
Chez moi, pas d'effet flagrant.

Etamine Du Lys Désodorisants Purificateur Aspirateur Pot de 50 g
Etamine Du Lys Désodorisants Purificateur Aspirateur Pot de 50 g
Proposé par AlterEthica

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Mon aspirateur dégageait une odeur épouvantable. Je l'ai complètement nettoyé avec des lingettes St Marc, j'ai changé les filtres, j'ai acheté des sacs de marque Miele et non des génériques, j'ai rajouté un peu de poudre de perlimpimpin (étamine du lys) et maintenant je passerais presque l'aspirateur avec plaisir.
Je suis repassée aux sacs génériques, en gardant le désodorisant, et ça sent toujours aussi bon.

Leifheit Housse pour table à  repasser universelle en coton 150 x 50 cm
Leifheit Housse pour table à  repasser universelle en coton 150 x 50 cm

1.0 étoiles sur 5 Pas universelle du tout, 14 décembre 2014
Attention à la taille, la cordelette ne permet quand même pas de resserrer suffisamment la housse quand la différence de taille entre la housse et la table est trop important. Elle baillait de tous côtés.
Aussitôt achetée, aussitôt renvoyée.

Trixie Bac à Litière Classic 36 × 12 × 46 cm Gris Clair
Trixie Bac à Litière Classic 36 × 12 × 46 cm Gris Clair

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Bac à Litière Classic 36 × 12 × 46 cm Gris Clair (Divers)
Acheté pour un chaton de 2 1/2 mois que nous avons accueilli récemment.
La taille est parfaite et la qualité aussi pour le prix.
En revanche, comme tous les bacs non couverts, quand le chat gartte il peut en mettre par dessus mais rien de plus normal.
La taille, la couleur, la hauteur, je suis très satisfaite.

Allibert 191268 Moule à Charlotte Polypropylène Bleu Antilles 23,3 x 23,3 x 8,4 cm

2.0 étoiles sur 5 Forme pas pratique du tout, 22 juillet 2014
Moule conforme à la description mais attention il est "creux" en son milieu (le milieu revient vers le couvercle en faisant comme un puits). Du coup pour préparer une charlotte, les biscuits que l'on pose le long de la paroi sont bien trop importants par rapport à la garniture.
Sans doute parfait pour un entremet mais pour une charlotte il faudra lui préférer un moule "plein".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11