Profil de DELLERIE Benoit > Commentaires

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 Un must-have excellent sur Vita !, 21 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Après avoir essayé la démo du jeu sur ma PS3, j'ai de suite voulu acquérir ce jeu magnifique mais j'hésitais entre la version Vita et la version PS3.
Maintenant que j'ai ma version Vita, il n'y a pas photo ! Le jeu sur l'écran OLED est juste magnifique ! J'ai vraiment pris une claque dès le premier niveau du jeu.
La jouabilité est au petits oignons et encore plus aboutie que les versions consoles de salon avec les niveaux tactiles pour lesquels on contrôle Murphy.

Pour moi un de mes meilleurs achats sur la PS Vita avec le Killzone Mercenary.
Bref, si vous hésitez entres plusieurs versions, la version Vita est une des meilleurs alors foncez !! :)

PES 2014 : Pro Evolution Soccer
PES 2014 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Le retour du grand PES, 21 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Ayant débuté avec les ISS et PES sur la génération PSOne et PS2, je m'étais tourné vers les FIFA depuis leur orientation plus simulation et bien plus aboutis sur la génération PS3/X360.
C'est donc sans attente particulière que j'ai posé les mains sur cette version 2014 de PES et le fameux moteur Fox Engine, et dès les premières passes, les premières frappes... Quelle claque !!

On ressent vraiment les joueurs sur le terrain (peut-être un peu trop diront certains mais c'est une question de gout à mon sens), la physique du ballon est au top, les mouvements des joueurs sont criants de réalismes et en plus, graphiquement le jeu est vraiment magnifique pour un jeu PS3 !
Il s'agit là d'un beau retour de PES sur le coté simulation avec un gameplay très plaisant à jouer mais aussi assez exigeant pour les novices qui préféreront peut-être se tourner vers un FIFA un peu plus arcade et plus facilement accessible.

Petit bémol pour le manque de licences sur les équipes anglaises et allemandes notamment et sur des faces de joueurs pas toujours bien senties.. Mais un DLC de Konami devrait régler ce problème de faces, et la communauté de patcheurs est bien présente pour rendre PES encore plus immersif !

Dishonored
Dishonored
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un hit de fin 2012 !, 22 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Quelle belle aventure que celle de Dishonored !
On y incarne un Assassin/Protecteur accusé à tort du meurtre de l'impératrice.
Ambiance vraiment terrible dans un univers britannique décalé à la sauce steampunk.
Les graphismes sont satisfaisant, pas à s'éclater la rétine mais la direction artistique est vraiment très inspirée !

Une durée de vie d'une dizaine d'heure sans tout fouiller pour finir les 9 chapitres du jeu, le scénario est plutôt sympa et se laisse parcourir de chapitres à chapitres. Personellement je n'ai pas vu le temps passer avec ce jeu !

Je recommande à tous les fans de FPS/Infiltration qui veulent découvrir un nouvel univers.

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Du bon fifa !, 5 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu informatique)
Pour avoir joué anciennement à fifa 08/09/10 sur consoles next gen et à fifa 10 sur PC, je peux vous dire que cette version pc arrive enfin à un excellent niveau de qualité et de finition ! On prend (enfin) du plaisir à jouer sur PC avec un gameplay et des graphismes qui ont fait leurs preuves sur consoles next gen, bref que du bonheur !!
Certes ce fifa 11 n'arrive pas à la hauteur d'un fifa 11 next gen, mais quand je regarde la différence entre fifa 10 pc et fifa 11 pc je me dis qu'un fossé à été franchi et qu'il était temps qu'ea sports s'occupe des joueurs pc :)

Donc pour moi rien à redire, je recommande fortement ce jeu de foot d'un très bon niveau de réalisation !

Red Steel 2
Red Steel 2
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise !!, 27 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Steel 2 (DVD-Rom)
Excellent jeu pour tous les amateurs de FPS / Beat them All, avec une ambiance vraiment prenante, à mi chemin entre western et ancien japon, un personnage à la fois mystérieux et charismatique, on accroche vraiment très rapidement (rien que la cinématique d'intro est je trouve énorme) !! Beaucoup d'action avec de nombreux combos assez impressionnant, des graphismes magnifiques pour une wii (effet cell shading vraiment très bien rendu).
Petit côté négatif mais à confirmer (je n'ai pas encore fini le jeu), c'est une certaine linéarité du jeu avec un enchainement des missions mais bon on s'y fait assez bien je trouve !

Je recommande vivement ce jeu qui est pour moi une totale réussite sur Wii pour ce début d'année 2010 !
A essayer au moins une fois, vous ne pourrez qu'aimer !