Profil de JPMAG83 > Commentaires

Etui clapet cuir pu samsung galaxy note 1 noir - Dreamshop75 -
Etui clapet cuir pu samsung galaxy note 1 noir - Dreamshop75 -
Proposé par ACCESMOBILE75

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 1 novembre 2015
Rapport qualité/prix sans pareil. Etui en cuir, parfaitement protecteur livré avec un film protége écran. L'appareil est très bien calé dans son emplacement et la fermeture magnétique semble de bonne qualité.
De toute manière, vu le prix on ne perd pas grand chose. Je recommande fortement.

2x Batterie NP-FV70 pour Sony HDR-CX900... / DEV-50V.. / NEX-VG900... / FDR-AX100... / DCR-SR..., SX... voir liste!
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 Très content !, 9 octobre 2015
Arrivées en temps et en heure dans un emballage de bonne qualité. Le produit semble de bonne qualité. De plus, les batteries étaient chargées. Que demander de plus. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si le produit se tient dans le temps...

Etui / Housse en nylon pour Objectif reflex étanche-anti-Chocs, anti la poussière, anti la pluie, anti le froid (Taille:XXL Noir)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection., 4 septembre 2015
Rapport qualité prix imbattable ! Très bonne fabrication, avec plein d'anneaux de suspension et de courroies. Très bonnes protection contre les chocs.
Je conseille très fortement.

Canon EOS 6D Appareil photo numérique Réflex 20,6 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon EOS 6D Appareil photo numérique Réflex 20,6 Mpix Boîtier Nu Noir
Proposé par CGoShop
Prix : EUR 1.341,00

5.0 étoiles sur 5 L'entrée dans le monde du full frame., 4 septembre 2015
Le 6d, c'est l'entrée dans le monde du capteur plein format à prix (relativement) abordable. Et passer au plein format c'est un plaisir que j'attendais depuis longtemps. Cet appareil est à mon avis, parfait dans le sens où il possède tout ce qui est indispensable pour pouvoir faire de la photo. Certains diront qu'il manque l'écran arrière orientable ou le fait qu'il ne soit pas tactile mais, toujours à mon avis, ce ne sont que des détails. Cet appareil permet de faire d'excellentes photo en plein format, c'est tout ce qui m'intéresse.
A recommander fortement aux photographes pour qui les gadgets sont superflus.

Canon 6825B003 Flash Speedlite 90EX
Canon 6825B003 Flash Speedlite 90EX

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour un flash d'appoint., 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 6825B003 Flash Speedlite 90EX (Appareil-photos)
Remplace ponctuellement le flash intégré que CANON a supprimé sur certains de ses modèles. Peut juste déboucher un portrait en contre jour ou éclairer un sujet à faible disance. ATTENTION: il ne remplace pas un vrai Flash type cobra (580 EX ou 430 EX). Pour un flash d'appoint, il est parfait. Pour un travail sophistiqué, il faudra investir dans un matériel plus performant.

parlat LED éclairage sous meuble Meissa, 55cm réglette, 450lm, 5,5W, blanche-froide
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 septembre 2015
Léger, ne chauffant pas et surtout puissance d'éclairage bien supérieure à mes attentes. Placé sous un meuble de cuisine avec un autocollant double face (il y a des pattes à visser fournies sinon) il éclaire très bien le plan de travail et il est suffisant pour circuler dans la cuisine.
Juste un détail: il ne faut pas qu'il soit visible directement car il est éblouissant.
Je conseille fortement ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 5:09 PM CET

Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge, 46-48
Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge, 46-48
Proposé par Active Human Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes semelles., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Double Strike Semelles Pointure (Chaussures)
Article de bonne qualité possédant un très bon amorti surtout pour les gens d'un poids conséquent (125 kg). Je précise qu'il faut "ajuster" la semelle en la découpant pour que la pointe prenne place dans la chaussure. Il est impératif d'avoir une chaussure d'une demie taille (voire une taille) de plus afin de compenser l'épaisseur de la semelle. A recommander pour son très bon amorti.

Perixx PX-1000FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Port USB - Rouge LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - Touches 40s/60s/80s par seconde - AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Très bon clavier., 15 avril 2015
Clavier d'excellente qualité pour la frappe. Touches de bonnes dimensions et silencieuses. Il ne manque qu'un repose main intégré mais à ce prix...
Le rétro-éclairage est parfait! Trois teintes sont disponibles et je reconnais que le rouge est parfait dans le noir. A recommander.

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 Trés bon., 15 avril 2015
Sac de très bonne qualité avec des attaches et un fermoire métalliques. Je l'aurai aimé juste un peu plus grand... mais chacun ses besoins. Je recommande fortement.

Minuterie Télécommande + 8pcs Câble Cordon adaptateur pour Canon Nikon Pentax Olympus Sony / C1 / C3 / N1 / N2 / N3 / S1 / CB1 / UC1 / Digital Rebel X XT XTi XSi Xi T1i T2i T3i RS-60E3 Remote Switch Shutter CANON 1000D 450D 400D 500D 550D 350D 300D 300 300V 50E 50 33 30 550D 600D 60D 1100D / EOS D30 D60 10D 20D 30D 40D 50D 5D 7D 5D mark II 1D 1Ds 1D MarkII 1Ds MarkII 1D MarkIII 1Ds MarkIII / Digital SLR Nikon D200 D300 D700 Nikon D100 (doit être combiné avec la batterie multi-fonction MB-D100) Nikon D1 / D1h / D1x Nikon D2 / D2H / D2Hs / D2X Nikon D3 / D3X KODAK DCS Pro 14n DCS620 FUJI S3 Pro / S5 Pro Film SLR Nikon F6 Nikon F5 Nikon F100 Nikon F90 / F90x Nikon N90 / N90x Nikon D70S D80 Nikon D7000 D5100 D5000 D90 D3100 Sony DC175
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 avril 2015
Très bonne télécommande filaire, possédant toutes les fonctions utiles pour faire des Timelapse de qualité. On peu bien sûr s'en servir sans retard pour éviter les flous de bougé ou en pause longue. De plus, les différents embouts lui donne toute son universalité. Le seul bémol et le manque d'interrupteur "on/off". Ceci dit, elle s'éteint automatiquement si on ne l'utilise pas. Rapport qualité prix sans pareil.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 12:38 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7