Profil de Buckleyjeff > Commentaires

Contenu rédigé par Buckleyjeff

Buckleyjeff

HTC Desire 601 Smartphone débloqué 4G Ecran 4,5 pouces Mémoire 8 Go 5 Mégapixels Android 4.2.2 Jelly Bean Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
Ce téléphone a une très bonne finition, est rapide et simple d'utilisation. Le Blinkfeed est très pratique et la version de HTC Zoe simplifiée est sympa à utiliser. Cependant attention ce téléphone ne possède pas la version 4.2 d'android mais la 4.1.2.

Touro Mobile Pro Black 1tb Emea
Touro Mobile Pro Black 1tb Emea
Proposé par DigiOutlet

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touro Mobile Pro Black 1tb Emea (Accessoire)
Silencieux, rapide et bonne finition, le disque est reconnu sans problème et respecte bien les caractéristiques annoncées dans le descriptif.

ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition)
ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition)
par Jean-Luc BAUD

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 mars 2014
Livre très utile et très complet. Il peut sans aucun doute servir de bible ITIL tout autant que d'aide au passage de la certification,

Nouvel écran noir Ipad 2 Digitizer Assemblée Fa?ade en verre - Comprend Accueil Bouton + préinstallé adhésif

3.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité et facile à poser, 25 mars 2014
Je ne mets que 3 étoiles car sur mon Ipad 2 l'écran n'est pas tout à fait de la même taille. Je ne sais pas si c'est moi qui est choisi le mauvais modèle mais bon cela dit cela fait l'affaire tout de même, reste juste un petit espace autour de la vitre.

Bosch 2609256892 Lame de scie circulaire Spécial 190 mm
Bosch 2609256892 Lame de scie circulaire Spécial 190 mm

5.0 étoiles sur 5 Lame précise, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609256892 Lame de scie circulaire Spécial 190 mm (Outils et accessoires)
Cela m'a permis de découper du contre plaqué de façon précise.
Je l'ai testé sur plusieurs épaisseur et cela ne change pas la précision.

Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage
Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4645000 Coffret d'assemblage (Outils et accessoires)
Ce produit est simple d'utilisation et permet une mise en place de tourillon sans trop de difficultés.
Le coffret est complet.