Profil de JAD > Commentaires

Bitronvideo - Combine Audio Universel 2 ou 5 fils ronfleur ou electronique
Bitronvideo - Combine Audio Universel 2 ou 5 fils ronfleur ou electronique
Proposé par Outiz

5.0 étoiles sur 5 Interphone, 6 mai 2016
Sans vrai connaissance, cet interphone est de mise en place aisée. Il correspond à nos attentes tant sur le plan fonctionnement que pour son style.

Pharmacologie
Pharmacologie
par Yves Cohen

3.0 étoiles sur 5 ABREGE !!!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharmacologie (Broché)
Ouvrage un peu succinct qui ne remplace pas celui de P. LECHAT que l'on ma emprunté ! Il s'agit certes d'un abrégé mais il l'est un peu trop.

La Légion étrangère
La Légion étrangère
par André-Paul COMOR

5.0 étoiles sur 5 Source d'information, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légion étrangère (Broché)
Ce livre a répondu aux questions que je me posais sur la légion étrangère. Les bibliographies de références sont fournies et tous les sujets sont abordés

Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses
Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Remplacement, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups F0464210F Verseuse Noire 8 Tasses (Cuisine)
Bien emballées les deux verseuses commandée sont bien arrivées. Le fait d'avoir le filtre et la verseuse en même temps est un plus.
Un petit bémol indépendant d'Amazon, la livraison a domicile s'est transformée en livraison en point relai avec pour principal inconvénient un jour de retard.

La patience de l'araignée
La patience de l'araignée
par Andrea CAMILLERI

4.0 étoiles sur 5 Giallo, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience de l'araignée (Broché)
Camilleri est un excellent auteur de romans policiers. Ses personnages ont de l'épaisseur et ses intrigues inventives. La lecture de ses livres sont une invitation pour la Sicile et la description de ses repas est aussi savoureuse que celle des Maigret. L'office du tourisme de la Sicile lui doivent beaucoup j'en suis sur !!

Wenger Couteau Suisse "RangerGrip" 79.821.X 6 outils
Wenger Couteau Suisse "RangerGrip" 79.821.X 6 outils

5.0 étoiles sur 5 Utile, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger Couteau Suisse "RangerGrip" 79.821.X 6 outils (Sport)
Couteau bien en main. L'ouverture d'une seule main est efficace. L'acier semble de bonne qualité, conservant bien son coupant. Les autres outils sont utiles pour qui vit un peu en extérieur. Un couteau de bonne rusticité et agréable à l'usage.

Jeeves
Jeeves
par P.G. WODEHOUSE

5.0 étoiles sur 5 So british, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeeves (Broché)
Ce livre est un cadeau fait sciemment. Wodehouse, Saki et Dahl sont des nouvellistes qui remplacent n'importe quel antidépresseur et ce, sans effet secondaire a part un risque de dilatation splénique réversible. A lire sans modération et en tout lieu . Quelques acteurs britanniques bien connus pourraient figurer dans la distribution de films a faire !

Wenger Ranger Etui pour couteau Nylon
Wenger Ranger Etui pour couteau Nylon

3.0 étoiles sur 5 Bon étui, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger Ranger Etui pour couteau Nylon (Sport)
Etui peut être un peu trop large, mai utile tout de même et permet un accés aisé. Materiau solide et sans souci.

Vilac - Balle avec élastique pour jokari
Vilac - Balle avec élastique pour jokari

4.0 étoiles sur 5 Secours, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Balle avec élastique pour jokari (Puériculture)
Nous avons pu remettre en état un jokari que nos petits enfants aimaient bien. Sinon la loi du tout ou rien s'appliquait. Merci pour ce SAV introuvable ailleurs.

Intégrale Bruce J. Hawker - tome 2 - Intégrale Bruce J. Hawker
Intégrale Bruce J. Hawker - tome 2 - Intégrale Bruce J. Hawker
par William Vance
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Bruce J. Hawker - tome 2 - Intégrale Bruce J. Hawker (Album)
Bruce Hawker, Hornblower et plus récemment Jack Aubrey nous permettent de mieux comprendre et connaitre la marine du 19ème siècle. Cette réédition est parfaite à mes yeux et devrait connaitre un succès mérité.

Page : 1 | 2