Profil de celine.g > Commentaires

Page : 1 | 2
Oxford Cahier de professeur Collège et Lycée 144 pages A4
Oxford Cahier de professeur Collège et Lycée 144 pages A4

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 septembre 2014
Tout sous la main en un gain de place.
Je pense que j'en rachèterais un chaque année.
Prix tout à fait intéressant de surcroit

Logitech Notebook Cooling Pad N120 Système de refroidisseur pour Ordinateur portable Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Je voulais un système de refroidissement silencieux et efficace et bien c'est fait. On entend très peu le ventilateur lorsqu'il est branché et il est très efficace pour limiter l'augmentation de température. Fini d'avoir chaud aux cuisses ou aux genoux en l'ayant sur soi. Je recommande

Apple iPod nano7th Leather Case - Book Type (Black)
Apple iPod nano7th Leather Case - Book Type (Black)
Proposé par Modern Palace - Free Shipping Worldwide

5.0 étoiles sur 5 protection idéale, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano7th Leather Case - Book Type (Black) (Appareils électroniques)
Positionnement très simple de l'ipod. Aimant intégré au cuir donc pas de risques de se retrouver avec une attache "décollée". Très élégant et bien pensé.

atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Apple iPod nano 7G (3 pièces) - protection d'écran antiéblouissante! (Import Allemagne)
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 novembre 2013
Très facile à positionner, véritablement antireflex. Emballage soigné pour ne pas les abimer. Et avec 3 exemplaires pour ce prix il y a de quoi passer quelques années

CSL Unité Centrale Speed A21005fH comp. Windows 7 - Pentium 2x 3200 MHz, RAM 8Go, HDD 500Go, Radeon HD 5450, USB 3.0
Proposé par CSL Computer

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 septembre 2013
J'ai reçu l'ordinateur comme prévu, emballé et près à être utilisé. Silencieux, belle qualité d'image. Je ne l'ai en main que depuis 3 jours alors je n'ai pas pu le tester à fond mais pour le moment il convient parfaitement à mes attentes.
Bon matériel en tout cas
J'ai hâte d'utiliser pleinement ces capacités.

Fiches de soins infirmiers: Avec DVD
Fiches de soins infirmiers: Avec DVD
par Pascal Hallouët

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches de soins infirmiers: Avec DVD (Broché)
Tout y est. Un gros plus pour réviser facilement avant les partiels . Le DVD est intéressant lui aussi.
je recommande

Goliath - Jeu de société - Croc Dog
Goliath - Jeu de société - Croc Dog

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Croc Dog (Jouet)
Un léger défaut électronique après quelques minutes de jeu mais réparer rapidement
un bonheur de voir rire un petit bonhomme avec ce jouet.

HP Deskjet 3070A Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 23 ppm WiFi/USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 janvier 2013
Cette imprimante est indispensable à la maison. Numériser, copier, imprimer et tout cela rapidement. Elle prend peu de place et est peu bruyante. Sa fonction wifi est très appréciable également

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Economique, 8 janvier 2013
un pack cartouche avec les 4 couleurs c'est très pratique lors d'un premier achat car cela permet d'avoir un stock sous la main. La qualité est très bonne alors autant en profiter

Targus Classic Clamshell sacoche pour ordinateur portable 15,6 pouce - noir - CN31

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2013
Mon pc se faufile parfaitement et je peux le transporter facilement là ou j'en ai besoin. La poche de rangement est très pratique.

Page : 1 | 2