Profil de Aurelie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 délicat, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
Un véritable bijou : simple beau délicat... pour moi le fond sonore parfait pour méditer ou travailler : une voix et des musiques exceptionnelles

Ginger
Ginger

5.0 étoiles sur 5 toujours formidable, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Il est super cet album : on retrouve tous les trucs qui me font craquer chez Gaetan Roussel : sa voix son phrasé son tempo ses musiques....

Bestofferbuy - Boîte À Pilules / À Bijoux En Forme De Barre De Chocolat Cinq Compartiments
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 tres sympa, 20 décembre 2013
C'est pas rigolo d'avoir besoin d'un pilulier alors celui ci rend les choses plus faciles en étant pratique et rigolo : je regrette juste qu'il est seulement 5 cases et pas 7.

Orpailleur - Edition Limitée
Orpailleur - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel comme toujours, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orpailleur - Edition Limitée (CD)
Fan de Gaétan Roussel impossible d’être déçu par ce nouvel album on y retrouve tout ce qu'on aime : phrasé, musique, textes....

Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés Violet M
Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés Violet M

3.0 étoiles sur 5 trop rigolo et trop pratique, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Mad Chaussettes à orteils séparés (Vêtements)
elles sont jolies elles sont épaisses c'est chaud et confortables, souvent assez cher : cette paire était très abordable bon rapport qualité/prix

Belle
Belle

5.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle (Téléchargement MP3)
un album génial avec une chanteuse à la voix envoutante des musiques un peu rétro très inspirées de musiques américaines : un objet sonore !!!

Hommes Noir Gants en tricot à écran tactile - pour les téléphones à écran tactile et ipods
Proposé par Raintopia

5.0 étoiles sur 5 gants trop pratiques, 4 décembre 2013
j'en ai et je suis fan j'ai donc offert ceux-ci à quelqu’un qui vit dans le froid et pas vraiment envie de sortir les doigts pour enoyer des sms

Joséphine
Joséphine
par Pénélope Bagieu

5.0 étoiles sur 5 Joséphine c'est elle c'est vous c'est nous, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine (Poche)
Joséphine c'est nous : on se reconnait dans les bulles délirantes de Pénélope Bagieu, on en rit et ça fait du bien

Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'Archange
Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires, Tome 3 : La compagne de l'Archange (Poche)
J'adore cette saga qui change vraiment des histoires de vampires habituelles. L'auteur crée de vrais personnages et brisent un peu les archétypes : ça renouvelle le genre

Mangez-moi
Mangez-moi
par Agnès Desarthe

2.0 étoiles sur 5 sympa sans plus, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez-moi (Poche)
Je m’attendais à un roman qui parle de cuisine et j'ai été déçue : il parle de l'auteur et de ses névroses ça oui !!!!!

Page : 1 | 2 | 3