Profil de IDEIS > Commentaires

Contenu rédigé par IDEIS

IDEIS "NAD" (Toulouse, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Visions angéliques - Un recueil de récits de personnes ayant vu des anges et un guide pour les gens qui veulent en voir
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Encore du travail..., 24 juin 2014
...cela demande de la concentration et de la discipline (arrêter le chocolat, faire du sport, etc.) car il faut être très ancré, mais j'ai l'habitude de ces "challenges spirituels" ! Mon intuition fait des bonds, je suis très contente bien que je n'aie pas encore vu les anges ! Je n'ai pas perdu confiance ! :)

Magie Divine - Les sept principes sacrés de la manifestation (CD Inclus)
Magie Divine - Les sept principes sacrés de la manifestation (CD Inclus)
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 22 juin 2014
J'ai d'abord eu connaissance de la matrice divine à travers les enseignements de Gregg BRADEN, puis j'ai été attirée par les enseignements de Doreen VIRTUE; ces enseignements d'Hermès TRIMESGISTE sont beaucoup plus anciens, ils n'étaient pas étayés par les études scientifiques à l'époque (on se demande comment il a eu ces connaissances, c'est ce qu'on appelle une révélation et il est bien dommage que ce ne soit pas enseigné à l'école, cela éviterait bien des problèmes dans notre société ! Dommage encore que cela n'ait été transmis qu'à des initiés qui l'ont parfois gardé volontairement secret, ce qui n'est pas tout à fait une vibration élevée...) mais tout se recoupe !
Oui, je trouve merveilleux d'apprendre par plusieurs moyens que nous pouvons créer notre réalité. Le principe le plus important est que L'univers est mental. A méditer et à pratiquer. Le format livre + audio me convient très bien, parce que j'écoute bcp plus facilment ces enseignements et permet à mon subconscient de les intégrer. Un ami m'a dit que cela lui paraissait léger par rapport au KYABALION qu'il connaît depuis longtemps, mais cette approche de Doreen est simple et à mon avis efficace. Rien n'empêche d'approfondir avec le KYBALION (ce que je ferai sans doute).

La Guérison Spontanée des Croyances - L'éclatement du paradigme des fausses limites
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 31 mai 2014
Un grand merci à Gegg BRADEN pour son travail, ces livres (celui-ici et ceux sur la prière, et la divine matrice) ne sont pas arrivés par hasard dans ma vie, je sais pertinemment que j'ai demandé (à mes Guides...) des informations pour devenir un peu plus Maître de ma vie, et ça continue avec d'autres découvertes ! Mais il faut toujours mettre en pratique, c'est certain ! :-)

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'aime et je valide !, 29 mai 2014
J'ai moi aussi découvert Bregg BRADEN par un concours de circonstances, un congrès des éditions ARIANE à Toulouse, où j'ai rencontré plein de belles personnes, les vidéos (3 h 30 ) de conférences, très,très utiles et exaltantes, et enfin les livres ! Je cherchais des notions scientifiques sur la matrice que j'avais abordée d'une autre façon avec Caroline CORY (dont je recommande aussi les livres, également vendus ici ;-) ). J'ai ressenti que c'était un homme bon et sincère et son succès est mérité parce qu'il fait du bon boulot, comme il l'a dit à la fin de la conférence.
Bref, j'adore, c'est une autre façon de voir la vie, et si on prend l'outil tel qu'il est, qu'on arrive à y croire, à chasser les conditionnements (j'ai aussi acheté la guérison des croyances), eh bien, y 'a plus qu'à être heureux et vivre dans l'Amour ! Waooo h ! :-)

Vocabulary Builder français
Vocabulary Builder français
Proposé par EuroTalk Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulary Builder français (CD-Rom)
Je dirais, même pour certains petits français...car ils ont eux aussi besoin d'apprendre la langue, le petit plus est qu'on peut s'enregistrer et écouter sa voix au cinéma, c'est très attirant pour les enfants !

Akashic Records: "One True Love"   A Practical Guide to Access Your Own Akashic Records
Akashic Records: "One True Love" A Practical Guide to Access Your Own Akashic Records
par Gabrielle Orr

5.0 étoiles sur 5 Merci, 25 avril 2014
Il faut mettre en pratique, mais c'est très pratique, justement, et simple, j'apprends à faire confiance à mon intuition et il s'est passé des choses très profondes et enrichissantes pour mon avancée spirituelle. Bien sûr, pour ceux qui lisent l'anglais.

Cirque du Soleil : le voyage imaginaire
Cirque du Soleil : le voyage imaginaire
DVD ~ Erica Linz

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirque du Soleil : le voyage imaginaire (DVD)
Je n'ai pas encore acheté le dvd mais j'ai vu le film sur grand écran au cinéma, c'était géantissime, voilà pourquoi je suis certaine de l'acheter un jour, très bientôt, bien que je ne sache pas comment ce sera sans 3d (je n'ai pas la télé 3d). Je suis fascinée par le Cirque du Soleil ,quel sens de la beauté, de la mise en scène, tout en finesse et en poésie. Merci !

Un modèle d'excellence - La réussite remarquable des écoles Maharishi : une solution pour l'éducation
par Ashley Deans

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 29 juillet 2013
Je viens de terminer ce livre, et je trouve que les dirigeants qui veulent vraiment la réussite des élèves devraient au moins essayer des écoles pilotes ! Je savais que la méditation faisait des miracles, mais c'est assez bien expliqué et étayé ici. Après, malheureusement, l'auteur n'explique pas en quoi celle-ci consiste hormis qu'on s'assoit 15 minutes deux fois par jour et qu'on pratique sans effort. Cette méditation est expliquée dans les livres de DeepaK chopra, mais alors qu'ils disent qu'elle est très simple, ils disent aussi qu'on ne peut la pratiquer sans passer par un professeur. Or, j'ai déjà bénéficié des bienfaits de la méditation sans passer par un professeur (mais grâce aux livres de D CHOPRA). Je crois qu'il faut aussi faire confiance en ses capacités et en ses ressources, et pratiquer ! En conclusion, méthode à essayer (la méditation) mais pas forcément en exclusivité comme cela est présenté car je pense que tous les chemins mènent à Rome et que cette diversité permet à chacun d'accéder aux meilleures choses par le chemin qui lui convient le mieux. Toutes les méthodes de relaxation et de méditation permettent de réduire le stress et d'augmenter sa conscience. L'important est de rester maître de sa vie et d'être autonome. Et la régularité de la pratique est indispensable, il faut le penser comme une pratique d'hygiène physique, mentale et spirituelle. Je travaille avec des enfants qui manquent de concentration et d'attention et cela m'inspire...

Encyclopédie pratique du dessin
Encyclopédie pratique du dessin
par Arestein Jean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie pratique du dessin (Relié)
Le livre est un peu une antiquité, car il ne se vend plus, et comme ce Jean ARESTEIN a fait du beau travail et que j'aime le style des années 50, il me le fallait ! Je suis très contente de la qualité de ce livre et la livraison s'est très bien passée aussi. Merci !

Fur : un portrait imaginaire de diane arbus
Fur : un portrait imaginaire de diane arbus
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fur : un portrait imaginaire de diane arbus (DVD)
Je l'ai reçu le jour de mon anniversaire, donc c'était parfait ! J'avais déjà vu le film grâce à un prêt de la médiathèque et je m'étais promis de l'avoir un jour : c'est chose faite ! Si vous aimez les histoires étranges, les personnages hors norme, Nicole Kidman et une certaine esthétique, de la subtilité, l'ouverture d'esprit, sans compter l'idée de dévoiler et libérer sa véritable personnalité, vous serez servis ! J'aime ce film...

Page : 1 | 2 | 3