undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères Acheter Fire
Profil de grélaud > Commentaires

Contenu rédigé par grélaud

grélaud

Abeil 15000000971 Matelas AB100 Dureté Moyenne Déhoussable Blanc 200 x 140 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 bon matelas,chronopost incapables, 9 février 2016
le matelas est impeccanle, bien ferme, bien emballé.
malheureusement, le livreur, chronopost, n'est pas à recommander: évitez-vous une attente inutile chez vous sur un créneau de 8h à 18h, allez directement, si vous le pouvez, chercher votre colis directement dans l'entrepôt chronopost.

COURROIE 1199 J5 MAEL EXTENSIBLE (référence 146247700)
COURROIE 1199 J5 MAEL EXTENSIBLE (référence 146247700)
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

1.0 étoiles sur 5 courroie déchiquetée au bout de 4 mois d'utilisation modérée, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURROIE 1199 J5 MAEL EXTENSIBLE (référence 146247700)
je fais deux lessives par semaine et j'ai acheté cette courroie il y a 4 mois.
Aujourd'hui, je lance une lessive et j'entends que cela ne tourne pas correctement, j'ouvre donc ma machine et là: la courroie complètement déchiquetée et enroulée autour du tambour.
J'en ai donc commandé une autre, de marque cette fois, et chez un autre vendeur.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 une aventure!, 11 octobre 2012
j'ai commencé par regarder la série puis en lisant un blogpost de Renart qui disait que les livres étaient bien mieux j'ai décidé de me les commander: verdict, la série est totalement fidèle au livre, mais pour les amoureux du papier, et surtout les impatients qui comme moi veulent savoir ce que vont devenir ses personnages préférés, je vous les conseille!