Profil de Florian > Commentaires

Contenu rédigé par Florian

Florian

Big Bang Theory Sweatshirt à capuche Pierre papier ciseaux Différents coloris disponibles S-XXXL noir/argent xxl

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 21 septembre 2015
Malheureusement le swearshirt taille trop petit, j'ai donc raté mon cadeaux et il reste plus qu'à le revendre car Touchlines n'a pas répondu à ma demande d'échange. C'est dommage.

HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne performance, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Les performances de la hyperX Fury sont même au-dessus de celles attendues, que ce soit en test ou en utilisation réelle (une moyenne de 80Mo/s en écriture à partir de mon SSHD via USB 3.0).

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
Jeu très appréciable et facile à prendre en main, cependant un peu court, environ 5heures de jeu non intensif pour finir l'objectif principal. Je le recommande car il regroupe tout les bons attributs des jeux Criteriongames.