Profil de Poupy > Commentaires

Contenu rédigé par Poupy

Poupy "bambou60" (oise, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Hape Cuisine - 3602600 - Machine à Café - Tasse à Café du Lait  - Sucrier - Pad de Café

5.0 étoiles sur 5 Une cafetière toute mimi !, 21 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les enfants adorent cette cafetière, assez réaliste "une cafetière à dosettes!!"
Elle convient aussi bien aux filles qu'aux garçons qui eux aussi adorent jouer à la dinette.
Les coloris sont jolis, la finition soignée. C'est un jouet en bois au look moderne, que demander de plus.

Case Logic CSGE2175GRPH Etui en polycarbonate/polyuréthane pour Samsung Galaxy Tab 4 7" Gris Acier

5.0 étoiles sur 5 Un étui qui a de l'allure et assure une bonne protection, 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet élégant étui pour Galaxy TAB4 7 pouces accueille parfaitement la tablette dans son support plastique. Les ouvertures pour les connectiques sont parfaites. Comme la plupart des protections, celle ci offre la possibilité de lecture verticale ou horizontale. Le changement se fait assez facilement.
La tablette est protéger correctement, certes elle est un peu alourdie et épaissie mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération), Noir - Incompatible avec Kindle Paperwhite, Kindle Voyage ou les appareils Kindle de génération précédente

4.0 étoiles sur 5 Etui basique à prix correct, 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui se décline en plusieurs coloris pour plaire à tous.
La matière est douce et plutôt anti-glisse...attention cependant aux mains sales, ça marque facilement.

Les dimensions sont bien adaptées, il rajoute peu de poids comparé à d'autres modèles.
La fonction veille automatique est appréciable.

Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération)
Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération)

4.0 étoiles sur 5 Un étui très corret à prix abordable, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui de protection pour Fire HD 7 (4ème génération) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est adapté uniquement à la HD 7 4ème génération, attention donc lors de votre commande.
Il est bien adapté et laisse accessible tous les connectiques et boutons.
Son look est très classique, plusieurs couleurs sont néanmoins proposées.
Sa matière est agréable au toucher et se nettoie facilement.

Pratique : position horizontale ou verticale grâce à un support.

J'ai apprécié la mise en veille de la liseuse lors de la fermeture de l'étui et de son activation à la réouverture.

Un étui de base qui tient ses promesses à un prix correct.

Vilac - 2336 - Véhicule Pour Enfant - Semi-Remorque Avec 2 Voitures À Rétrofriction
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Vive les jouets sans pile!, 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce camion aux couleurs éclatantes plaît beaucoup, même aux filles!

Il est tout de même plus agréable d'entendre les "broum broum" et les "tut tut" de l'enfant, plutôt que tous ces sons électroniques qui envahissent les coffres à jouets des enfants. Les piles sont inutiles...bon il sera peut-être plus compliqué de mettre votre enfant sur off...:-))
Ce camion en bois gardera les marques de jeu de votre enfant et pourra servir au petit frère.
Les deux voitures à rétro-friction ont un réel succès, quel plaisir de les monter et descendre du semi! Dommage cependant que le mécanisme ne soit pas assez puissant pou leur permettre de monter la rampe...c'est un détail.

Joli jouet traditionnel !

BABYBJÖRN-092044-Porte-bébé WE noir, coton
BABYBJÖRN-092044-Porte-bébé WE noir, coton

5.0 étoiles sur 5 Un porte-bébé pour le confort de bébé et celui de ses parents, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYBJÖRN-092044-Porte-bébé WE noir, coton (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Porte bébé de grande marque, sobre et élégant, il plaira aux maman comme aux papas.
Après plusieurs manipulations de familiarisation, il est très simple d'adapter le porte-bébé en fonction de votre morphologie ou de votre tenue vestimentaire.
Il offre la possiblité de porter le bébé en "écharpe" , cette position est mieux pour les tous petits, on leur écarte moins les jambes.

Le plus du produit: : un système permet de pivoter le porte bébé de la position ventre à celle du dos et inversement, facilement, il suffit de faire plusieurs fois la manip pour être rapide. Quand bébé dort, on peut ainsi le poser plus doucement sans le réveiller.

La répartition du poids est parfaite, pas de mal de dos en rentrant de promenade.
Bébé est bien maintenu à tout niveau.
La matière est douce et agréable et non salissante.

Ce porte-bébé est certes un peu cher mais c'est un produit sérieux et de qualité.

Case Logic CSGE2182GRPH Etui en polycarbonate/polyuréthane pour Samsung Galaxy Tab 3 7" Lite Gris Acier

4.0 étoiles sur 5 Un étui élégant et léger qui remplit bien sa fonction, 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Côté esthétique: Cet étui pour Samsung Galaxy tab 3 7" m'a séduite pour ton ton acier brossé, sa matière très légère et l'intérieur tout doux en suédine.

Côté fonctionnel: La tablette est maintenue correctement, les dimensions du support plastique sont précises.

Le système d'ouverture/fermeture avec rabat apporte un peu plus de sécurité, pas d'ouverture intempestive.
J'ai testé les multi-positions et il est vrai que la stabilité n'est pas des plus grandes, j'ai donc enlevé une étoile.

Visiomed PCA Verre d'Apprentissage Bleu 260 ml
Visiomed PCA Verre d'Apprentissage Bleu 260 ml

4.0 étoiles sur 5 Une tasse d'apprentissage différente, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed PCA Verre d'Apprentissage 260 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La notice n'est pas explicite à la première lecture et l'impression est en petits caractères.

Un principe nouveau: L'enfant apprendra à boire en posant ses lèvres sur le rebord du gobelet, comme le font les grands.
Le gobelet est fermé avec une membrane souple qui empêche l'eau de couler en cas de renversement..
Il est recommandé à partir de 9 mois, il me semble en effet impossible avant cet âge d'être capable d'exercer une succion suffisante pour que le liquide coule.

Cette tasse est destinée à donner essentiellement de l'eau à votre bébé, c'est d'ailleurs la meilleure manière de protéger ses dents.(syndrome du biberon) Elle ne passe pas au micro-onde, et c'est peut-être tant mieux...
Cette tasse est évolutive, les poignées s'enlèvent, la membrane aussi, elle deviendra donc un joli verre.

Elle n'est pas garantie incassable par le fabricant, l'état est donc à surveiller.
Pour les règles l'hygiène, les recommandations sont ordinaires....une tasse comme un biberon ne doit pas traîner partout.

Le toucher est très agréable.
Plusieurs tailles existent pour adapter la contenance aux besoins de l'enfant.

Linksys RE3000W-EJ Répéteur WiFi single bande N300
Linksys RE3000W-EJ Répéteur WiFi single bande N300

5.0 étoiles sur 5 Il a résolu mon problème, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys RE3000W-EJ Répéteur WiFi single bande N300 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma box est installée dans une aile de la maison et nous avions accès à internet de l'autre côté de l'habitation de manière aléatoire.
En effet le plancher béton freinait nettement les signaux;
A l'ouverture de la boîte, j'ai cherché comment installer ce répéteur sans me servir du cd car je n'ai pas de lecteur sur mon portable, et à mon regret la notice n'était pas en français.
Je suis allée sur le site linksys mais là j'ai perdu patience, je n'ai pas trouvé le bon modèle...
Finalement l'installation est des plus simple.
Branchez le répéteur à une prise de courant pour l'alimenter. Soit en direct si vous possédez une prise en hauteur, soit avec la rallonge si votre prise est en bas du mur, pour pouvoir le poser en hauteur et optimiser sa fonction.

Ensuite appuyez sur le bouton marche/arrêt.
La lumière est bleue et le répéteur émet un son aïgu.
Appuyer sur le second bouton pour qu'il se connecte à la box

Allez appuyer sur le bouton de connexion de votre box également, pour qu'elle reconnaisse votre répéteur.
Ensuite c'est terminé, la lumière passe au vert et on entend plus de son.

Cet appareil a donc résolu mon problème de connexion. Je recommande!

Case Logic CRGE2177GRPH Etui rotatif en polycarbonate/polyuréthane pour Samsung Galaxy Tab 4 10,1" Gris Acier

3.0 étoiles sur 5 Bel étui mais un peu lourd, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque propose cet étui pour Galaxy Tab, la qualité est au rendez-vous, la finition est parfaite.
Le design est assez classique, cependant les rainures apportent un petit plus (même si c'est un peu moins pratique pour le nettoyage)
La tablette s'insère au mieux, elle tient bien en place et paraît parfaitement protégée.

Concernant le système de fermeture à clip, avec le temps je me demande si la languette ne cassera pas, ou si l'étui se déformera....le constructeur est confiant lui car il garantit cet étui 25 ans!
La fonction rotative est bien pensée mais je regrette que la tablette glisse avec son poids, ça peut devenir agaçant et par rapport à son prix on s'attend à un peu mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19