Profil de Melin > Commentaires

Contenu rédigé par Melin

Melin "tican" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
50mm 3x3x3 Puzzles Cube Professionnel 6 couleurs Record du monde de vitesse Cube Magique speed cube
Proposé par Clest F&H

4.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2016
Reçu comme prévu. Très pratique. Attention il tourne très très bien, même peut être trop facilement. Il est petit et tiens bien dans la main.

100pourcentcoton - Housse de couette 260x240cm +2 taies d oreiller 65X65 COTE CHIC
Proposé par 100pourcentcoton

3.0 étoiles sur 5 bien mais rugueuse, 8 avril 2016
Article conforme à la photo. mais tissu un peu transparent qui va tres bien si la couette est blanche. Bonne tenue au lavage. Seul problème le tissu est rugueux ce qui est vraiment domage pour une couette. Le tissu semble s'adoucir avec le temps.

Table 20,3 cm Call of Duty Call of Duty Black Ops III pour enfant lampshades5, 25,4 cm
Proposé par lampshade-shop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2016
Attention le titre peut être trompeur ce n'est pas une "table" mais un abat jour
Livraison rapide, avant la date prévue. Article conforme à la photo. Je suis agréablement surprise par la qualité du produit. Cest du solide.

Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi
Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi
par Christophe Fauré

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Couple brisé : De la rupture à la reconstruction de soi (Broché)
Livre commandé sur le conseil d'un ami. Beaucoup de blabla, des choses que j'avais déjà comprises. Ce livre ne m'a pas apporté grand chose. Peut être utile pour des personnes qui n'ont pas du tout analysé la situation. Point positif : il permet de mettre des mots sur des sentiments, verbaliser ce que l'on sait mais que l'on n'arrive pas à exprimer.

Canard en Caoutchouc Jaune rétro Résine Bague Réglable
Canard en Caoutchouc Jaune rétro Résine Bague Réglable
Proposé par Retro Styler

3.0 étoiles sur 5 Grosse bague, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canard en Caoutchouc Jaune rétro Résine Bague Réglable (Bijoux)
Bague reçue avant la date prévue. Attention le canard est plus gros que sur la photo. Canard trop gros pour une main d'enfant et anneau trop petit pour des doigts d'adulte. Mais comme l'anneau est reglable je peux quand même mettre la bague mais je dois ecarter l'anneau completement, j'espere quil va tenir .

Officiel Argent Plaqué Sorting Hat Charm - Bracelet non inclus
Officiel Argent Plaqué Sorting Hat Charm - Bracelet non inclus
Proposé par Retro Styler

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel Argent Plaqué Sorting Hat Charm - Bracelet non inclus (Vêtements)
Mousqueton reçu avant la date prévue. Emballage correcte. Bonne qualité. Mais le chapeau est un relief sur un seul cote, l'autre cote et completement lisse. Sympa mais le pendentif manque un peu de relief.

Fellowes 8031001 Premium Office Suites Support écran pour Moniteur
Fellowes 8031001 Premium Office Suites Support écran pour Moniteur

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2013
Artcile plus solide que je ne pensais. Il permet de libérer de la place sur le bureau. Nous utilisons les petits trous comme vide poche. Sous les pieds, des coussins en mousse empeche le support de bouger, les pieds en version haute sont bien stable.

Hobbyz - ABYACC071 - Fourniture Scolaire - Star Wars- Tapis de Souris en Forme - R2-D2

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Livraison sans problème. Article conforme à la description. Par contre les détails semblent moins visibles sur le modèle réel que sur la photo du produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 un peu petit, 20 décembre 2013
Article conforme à la description, même si ils sont un peu petit :-)
Au bout d'un mois ils sont toujours collés sur mes vitres.

Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween
Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween (Jouet)
Livraison sans problème. L'autocollant à fait son effet. il tient toujours sur mon mur au boud d'un mois. Par contre il est livré enroulé, donc prevoir un peu de temps pour le dérouler et le maintenir à plat avant de le fixer.

Aujourd'hui nous sommes le 21/05/2015 et le poster est toujours en place.
Bravo

Page : 1 | 2 | 3 | 4