Profil de Melin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fellowes 8031001 Premium Office Suites Support écran pour Moniteur
Fellowes 8031001 Premium Office Suites Support écran pour Moniteur

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2013
Artcile plus solide que je ne pensais. Il permet de libérer de la place sur le bureau. Nous utilisons les petits trous comme vide poche. Sous les pieds, des coussins en mousse empeche le support de bouger, les pieds en version haute sont bien stable.

Hobbyz - ABYACC071 - Fourniture Scolaire - Star Wars- Tapis de Souris en Forme - R2-D2
Proposé par AV-Shop

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Livraison sans problème. Article conforme à la description. Par contre les détails semblent moins visibles sur le modèle réel que sur la photo du produit.

3 Stickers autocollant geek space invaders pour votre auto, votre frigo, vos murs... Dimensions: 1 x 18 cm + 1 x 15 cm + 1 x 12 cm couleur rouge
Proposé par Toptshirt

4.0 étoiles sur 5 un peu petit, 20 décembre 2013
Article conforme à la description, même si ils sont un peu petit :-)
Au bout d'un mois ils sont toujours collés sur mes vitres.

Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween
Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoration de plafond - Voyeur Sinistre - Autocollant - Halloween (Jouet)
Livraison sans problème. L'autocollant à fait son effet. il tient toujours sur mon mur au boud d'un mois. Par contre il est livré enroulé, donc prevoir un peu de temps pour le dérouler et le maintenir à plat avant de le fixer.

Lot de 2 piercing pour les oreilles, couleur cuivre et argenté , en forme du joli dragon, original

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 20 décembre 2013
Produit conforme à la description. Reçu dans les temps. Par contre impossible de l'ajuster à l'oreille, même en ayant demandé des conseils à des amis qui ont dèjà des piercing.

Uno - T8233 - Jeu de Société - Monster High
Uno - T8233 - Jeu de Société - Monster High

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - T8233 - Jeu de Société - Monster High (Jouet)
Produit conforme à la description. Reçu comme prevu. C'est un cadeau pour le 31 decembre donc j'ai juste ouvert la boite pour verifier le contenu, tout est ok. Merci

Umbra 299037-040 Organiseur Bijoux Forme Little Corset Noir
Umbra 299037-040 Organiseur Bijoux Forme Little Corset Noir

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 299037-040 Organiseur Bijoux Forme Little Corset Noir (Divers)
Si je n'ai rien à dire sur la livraison premium (super) et sur l'emballage. Le produit s'il est conforme à la description fait très "plastique", les pochettes sont très petites, certains bracelets ne rentrent pas. L'idée est super sympa, mais cela reste cher pour la qualité proposée.

7 MM Bague Acier inoxydable Pour Femme Taille 61,5
7 MM Bague Acier inoxydable Pour Femme Taille 61,5
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 MM Bague Acier inoxydable Pour Femme Taille 61,5 (Bijoux)
Livraison respectée. Objet conforme à la description. J'ai bien la taille demandée. Aucun problème d'allergie. La bague ressemble à un modèle en argent. Merci

Sac a main Sac à Dos pour femme en cuir - Made in Italy (Rouille)
Sac a main Sac à Dos pour femme en cuir - Made in Italy (Rouille)

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a main Sac à Dos pour femme en cuir - Made in Italy
Livraison dans les temps. Produit de bonne qualité. Sac à main trop grand pour mon usage, cuir très/trop souple pour une bonne tenue .

ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén Case + Film protecteur d'écran d'une valeur de 4,50 EUR
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 avril 2013
Livraison sans problème. Housse conforme à la photo. Un seul petit problème : le kindle se glisse par le haut et à l'usage la housse de detend et peut donc glisser. Film pratique à mettre.

Gros avantage : en mode lecture, je replie la couverture de la housse sous la liseuse, ce qui permet une bonne prise du kindle et de la couverture entre mes doigts.

Page : 1 | 2 | 3