undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Yetti > Commentaires

Contenu rédigé par Yetti

Yetti "(**__**)" (hte savoie.fr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tablier bavette tour de cou réglable Chef Works - Bleu Tablier bavette bleu avec tour de cou réglable et double poche. 610(l)x 860(L)mm
Proposé par Nisbets L'Equipement CHR en Direct

5.0 étoiles sur 5 un tablier classique intemporel et de bonne facture, 9 mars 2016
coupe très classique avec un col ajustable. il s'agit de tissu , probablement un mélange coton et non en plastique comme prétendu. il me sied parfaitement (je fais 187cm)

Pixels [DVD + Copie digitale + 1 planche de décalcomanies]
Pixels [DVD + Copie digitale + 1 planche de décalcomanies]
DVD ~ Adam Sandler

2.0 étoiles sur 5 Une pixelisation grand public des clichés vidéo des années 80, déclinée sauce marketing américain, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixels [DVD + Copie digitale + 1 planche de décalcomanies] (DVD)
Le film est globalement décevant, ses atouts s'affichant des les premières secondes de teasers bandes annonces, une pixelisation mélange informatique adroit et fluide du virtuel dans le monde réel. Les retrogamers regarderont avec nostalgie les jeux qui ont pu agayer leur enfance... Alors pourquoi donner un avis négatif ?je déteste que la manipulation marketing se fasse au détriment du public et surtout du produit final: je m'explique, commercialement le film qui sert de référence est wreck it Ralph, le meilleur monde de Ralph. Si ce dernier film a eu une distribution Disney mondiale, en revanche sa prise commerciale n'a pas été très convaincante, alors ici il s'agit de rassembler le public spectateur le plus large possible, quitte à casser à plusieurs reprises le rythme du scénario: vous trouverez ainsi pelle mêle un film qui s'adresse aux parents tranche 45-50 ans, vous rajoutez des guignols à gogo pour intéresser les petits, puis vous attirez en prenant des stars connues, stars du comique américain
Adam sanders, Kévin James en balourd président bud, Michelle monaghan en vamp, colonel d'opérette question de rester politiquement correct en non femme objet, vous rajoutez les communautés à satisfaire,avec les Black s en guest star comme Serena Williams, les atypiques physiques avec la star naine peter dinklage vieux routard distingué dernièrement dans le game of thrones, les divorcés et leurs enfants par aparté de scénario +la satisfaction des solitaires avec le destin des petits gros qui en deviennent des gros pour beaucoup dans le film...avec Josh gad... Question de dire, vous étiez des gamers dans les années 80?vous avez planté votre carrière ?pas de panique !le film va vous rattraper une fin heureuse... Alors d'allusions lourd dingue en passant par des monologues pseudopsycho vous attendrez un certain temps entre les 4 attaques extraterrestres. Dommage avec autant d'efforts techniques...

Star Wars Yoda Light Up Chopsticks
Star Wars Yoda Light Up Chopsticks
Proposé par Toy Palace GmbH

4.0 étoiles sur 5 des baguettes de la force yoda, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Yoda Light Up Chopsticks (Jouet)
enfin des baguettes stylées guerre des étoiles avec la vrai capacité de s’éclairer, donc peut à l'aide de 3 piles fournies par baguettes et une gâchette de mise en marche chaque fois, vous pourrez facilement épater la galerie, à un prix inférieur de moitié aux modèles garantis à 50€ en moyenne. une étoile en moins cependant, car il ne faut pas hésiter à bouger un peu le mécanisme pour amorcer au début l'éclairage puis ras++

Star Wars - Anakin Skywalker Lightsaber Chopsticks Set
Star Wars - Anakin Skywalker Lightsaber Chopsticks Set
Proposé par Toy Zany

1.0 étoiles sur 5 un scandale! arnaque, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguettes Japonaises Star Wars (Jouet)
oh wouih!!!! vous aurez un packaging star wars! genuine item! mais pour le reste, deux baguettes plastiques à max 1€ de valeur et bien sur pas d'allumage prévu de vos baguettes! c'est fake! tout faux, pas de batterie ni LED aussi dans le noir et bien pas de surprise! honteux que certains venter le produit si on considère la publicité qui a motivé l'achat!
[...]
vous aurez l'apparence et rien d'autre!!!nul

Joker [Blu-ray]
Joker [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

3.0 étoiles sur 5 un film alimentaire, un Las vegas du pauvre très limite, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joker [Blu-ray] (Blu-ray)
Même des stars comme Statham peuvent être tenté par de petits films indépendants, un besoin de cash?, un feeling hasardeux, une amitié qui déborde sur l'espace pro?, le résultat voulant nous montrer l'envers du décors d'un Las vegas beaucoup paillettes que celui montré dans la série des Experts. Ici , les escrocs à la petite semaine, satisfont les commandes alimentaires de petits frimeurs du dimanche... alors bien sur , si il y a Statham, c'est que ce petit train va déraper, va s’emballer, sauf que le Ok coral de ce petit western urbain n'a que peu de cartouche à offrir. Un règlement de compte et au revoir. Fan de Statham, j'aime voir la bête, mais un peu déçu quand même de cette demi prestation

AUGUR Sac en bandoulière Sac d'épaule simple Sac de loisirs Toile Hommes Femmes avec Sangle durable - Kaki
Proposé par VKT E-Businesse

5.0 étoiles sur 5 compact, efficace , costaud, 4 janvier 2016
un petit look vintage 2eme guerre mondiale, des poche bien pensées, une double fermeture pour la poche centrale pour limiter le risque pique pocket. supporte portefeuille et chéquier standard (sans double talon). pas de défaut trouvé après 6 mois d'utilisation

Kana & Kanji de manga Vol.1
Kana & Kanji de manga Vol.1
par KARDY Glenn

4.0 étoiles sur 5 un B A BA d l'apprentissage des caractères japonais réalisé avec humour, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kana & Kanji de manga Vol.1 (Broché)
le fait d'associer l'apprentissage des Hiragana puis des katakana avec des illustrations mangas bon enfant était un défi risqué, relevé avec brio. Chaque page est ainsi composée d'une illustration avec légende associée (citation, et anecdote devant favoriser la mémorisation), + un mot commençant par la lettre étudiée, et en dessous , la lettre et deux cases vides pour s'exercer au tracer du signe...j'avais déjà un programme d'entrainement sur smartphone, donc android, ici, la version papier complète bien l'apprentissage de ce premier tome
un petit bémol, le choix des mots intégré dans les anecdotes, car il existe des mots bi ou 3 syllabiques disponibles non évoqués pour chaque lettre abordée. Par ailleurs, la reliure colle/glue des pages est de mauvaise facture: si vous vous attardez ou relisez frequemment les même lettres, les pages peuvent se détacher ...

CubicFun 3D Puzzle MC-Series "The Hungarian Parliament Building - Budapest" by CubicFun
Proposé par FHL Store

4.0 étoiles sur 5 une maquette carton plastifiée très détaillée, 4 janvier 2016
j'ai monté cette miniature du parlement de Budapest avec mon fils de 11 ans sur 2 jours, avec grand plaisir. le principe de montage est celui des croisillons. Le schéma est très précis avec des pièces 2D rangées sur des panneaux prédécoupés. résultat final satisfaisant, bien que quelques détails invisibles à l'apparence finale, puissent être revus (inversions ponctuelles des impressions ou chiffre-numérotation guide normalement sur la face cachée de la maquette....). Le prix reste assez élevé, même si je dois reconnaître une vrai précision dans les découpes

TROUSSE TENDANCE JAPONAISE - Teinte Bleue - Décoration Chat du Bonheur Maneki Neko
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 je craque!!!!, 4 janvier 2016
あまりに も 可愛です!!! c'est trop Mignon!!!kawai! je le concède, de dimensions modestes, prise mesures externe: 17.5cm,l-6.5cm L sur 5cm de profondeur.donc le molletonné ne recevra qu'une paire de lunettes fines, ou 2 ou 3 stylos...mais quelle finition , quel look , même en tant que mec, "...je me suis fait tout petit devant une poupée qui dit maman quand on la touche...."; je vais en racheter pour les filles de la maison

Women in Italian Renaissance Art: Gender, Representation, Identity
Women in Italian Renaissance Art: Gender, Representation, Identity
par Paola Tinagli

3.0 étoiles sur 5 approche intéressante en revanche une absence de couleurs!!!, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Women in Italian Renaissance Art: Gender, Representation, Identity (Broché)
le thème et son traitement ont motivé mon achat. en revanche , nous sommes au XXème siècle, et un ouvrage d'art imprimé de surcroît en Angleterre, entièrement illustré en reprographies en noir et blanc d’œuvres picturales originales en couleur, c'est proprement inadmissible! avec un format du livre entre le a4 et le a5....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20