Profil de Yetti > Commentaires

Contenu rédigé par Yetti

Yetti "(**__**)" (hte savoie.fr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skechers On The Go-Court-M, Baskets mode homme - Blanc (Wnv), 45 EU
Skechers On The Go-Court-M, Baskets mode homme - Blanc (Wnv), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 dans la continuité des autres on the go de sketchers, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers On The Go-Court-M, Baskets mode homme (Vêtements)
look plaisant,(utilisation en cabinet médical), ultralégères, mais attention, mousse EVA d'usure oversized très moelleuse mais donc également par sa hauteur donnant une impression d'ensemble d'absence suffisante de stabilité latérale ou antéropostérieure. ces chaussures font donc travailler vos muscles dans leurs ajustements musculaires d'équilibration statique, donc pas vraiment de sensation de repos.
le confort est là mais attention à la stabilité d'appui du produit

Les Nouveaux héros [Blu-ray]
Les Nouveaux héros [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 du pur pixar, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Blu-ray] (Blu-ray)
La maison de production Pixar nous habitue à un mélange toujours plus audacieux entre d'idées philosophiques et existentielles glissées dans une trame synopsis à rebondissements où se mêle comique et et action: ainsi,le film offre plusieurs lectures en fonction de votre sensibilité et de votre approche, et le tout reste réussi:
-techniquement le travail numérique offre un mélange décor entre san francisco (cable car, colines, pont de san francisco...)et tokyo (voies rapides, vernis anime et technologie de personnages virtuels appliqués): le style niponisant décliné de façon humoristique donne l'ambiance du film: c'est un hommage cinématographique multi-facettes (clins d'oeils ciné. nombreux) entre l'asie et l'amérique.
-psychologiquement, cette petite aventure traite derrière des traits comiques classiques de thèmes difficiles adulte de la séparation, de la mort, de la différence: tout est emballé dans un bonbon pixar goûteux plein de rebondissements . le héros comme dans wall- e est un robot sauveur/infirmier B-max qui concentre par ses cartes programmées de soignant la mémoire positive d'un grand frère disparu, il guide et sauve notre héros, un petit doué de l'informatique, et vous l'aurez compris, la touche émotionnelle n'est jamais bien loin. Le film nous pousse à réfléchir sur la valeur de la transmission, de la mémoire, et enfin de compte, de l'objet matériel comme potentiel non seulement du souvenir de l'être disparu, mais comme outil identitaire nous aidant à nous tourner vers le futur, donc le passé et la mémoire aidant à trouver ressource en soi pour entreprendre dans le présent et le futur...

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 simple efficace déconcertant, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
souvent le grand public associe best seller avec idées communément admises et association à un courant de pensée qui a le vent en poupe. Or ici , la pharmacienne Danièle Festy nous donne accès à son monde en terme simple et vous pourrez prendre vos premières posologies sans avoir l'impression de jouer aux apprentis sorciers. de toute façon, elle met en garde sur des utilisations hasardeuses; il est clair que la tentation de l'automédication thérapeutique est présent , d'autant que très peu de médecins prennent cette voie pour assurer de leur connaissance ces choix suggérés.

Vans Y Atwood Deluxe, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Navy/G), 38.5 EU (6.5 US)

4.0 étoiles sur 5 un bon modèle classe pour s'adapter au port de jean de l'enfant, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y Atwood Deluxe, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
vans actuelle: sneaker retro avec pas de semelle de propreté amovible. classique sur le plan des coutures et de la forme. ensemble très passe partout pour un pre ado qui les met pour aller à l'école

Vans Era Liberty Blue Floral Stripe 45
Vans Era Liberty Blue Floral Stripe 45
Proposé par DHAUZER

3.0 étoiles sur 5 idéal pour pieds maigres et plutôt plats, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Era Liberty Blue Floral Stripe (Vêtements)
en soit c'est le motif floral des jonquilles qui a motivé mon achat. Depuis 2 ans maintenant vans imite converse/all stars en collant et confondant semelle d'usure et semelle de propreté : en conclusion plus de semelle première indépendante. La construction de ces sneaker est un très vieux basic indémodable, ces modèles de la collection vans s'inscrivant dans le courant vintage -retro partant sur le principe que les succès commerciaux du passé feront ceux de demain. Donc en conclusion, c(est un achat collector coup de coeur.n'allez pas chercher de la technicité dans ce modèle: si vous avez un coup de pied medium occidental vous écarterez les ailettes cousu sur la tige (d'ou le look moins classy que ça), et je déchausse légèrement en marchant. forme à l'avant assez lancéolée même si esthétiquement parlant cela ne transparait pas vraiment

Hatsune Miku: Project Diva F 2nd
Hatsune Miku: Project Diva F 2nd
Proposé par luxmann12

3.0 étoiles sur 5 attention le lag tv sur la version ps3, comparatif avec la version ps vita, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatsune Miku: Project Diva F 2nd (Jeu vidéo)
je possède depuis sa sortie la version vita, d'ailleurs des deux opus.
le + sur ps3:
- une mise à niveau graphique très sympa sur votre écran tv. permettant d'apprécier les détails des clips. une fois les épreuves réussies vous pouvez lire passivement le show. l'upscaling sur tv est propre même si originellement pas de HD réel possible.
-une sauvegarde automatique en cross-save, permettant de récupérer automatiquement les sauvegardes, déblocages et avance lorsque vous avez déjà commencé sur ps vita et que vous voulez apprécier directement sur la ps3. attention, les additifs sont à récupérer et valider séparément en les cherchant sur psstore puis les lancer en dehors du jeu (alors que automatiquement intégrés sur psvita)
-le travail effectué sur écran digital sur psvita pour valider les étoiles se fait par les manettes ce qui est nettement plus facile en plus de la visibilité
le - sur ps3
-et non des moindres: une grosse difficulté à régler le calibrage des manettes ps3 pour synchroniser la frappe avec la mélodie et des impacts à toucher au bon moment; il existe bien un auto calibrage proposé par le jeu, et des touches de raccourci lors des essais pour tester directement sur une chanson. mais pour l'instant c'est vraiment pas clair et résultat pas encore au rendez vous;
- la sensibilité des touches est nettement moindre qu'avec la ps vita et rend chaque chanson particulièrement difficile à suivre. Je ne désespère pas d'y arriver!
-je regrette que Sega, comme pour les amibo de wii u, joue ici l'asséchement de stock pour monter les prix (ces derniers mois 35 € et maintenant même sur le site psstore 50€ pour un jeu très addictif mais somme toute sans version ps4 et n'étant plus vraiment une nouveauté-
En conclusion, les musiques et le rythme sont au rendez vous ainsi que la chorégraphie qui traduit dans ses moindres détails féminité et gestes gracieux. On retrouve vie et dynamisme. en revanche, il est temps que Sega se bouge comme d'autres (Tecmo) le popotin pour passer à la modélisation graphique des corps à la hauteur d'une PS4 afin que le show soit complet (pour l'instant seul le distributeur producteur ubisoft semble proposer des adaptations qui tiennent la route dans ses derniers titres sur ce plan)
les fans de vocaloid n'auront probablement pas besoin de ces considérations pour avoir du plaisir, attention le niveau de suivi chanson est élevé

Skechers  on-the-GO Ronin, Baskets pour homme
Skechers on-the-GO Ronin, Baskets pour homme

5.0 étoiles sur 5 porte le modèle en bleu depuis 2 ans, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers on-the-GO Ronin, Peu homme (Chaussures)
aucune altération de la mousse EVA d'usure. seule la feutrine de l'empeigne (dessus de l'avant de la chaussure)s'altère et peluche avec le temps
modèle très confort et très léger assurant une stabilité dans le même temps. Prendre grand pour se faire plaisir au niveau des orteils, ainsi l'usage en est parfait

Coeur de dragon 3 - La malédiction du sorcier [Blu-ray]
Coeur de dragon 3 - La malédiction du sorcier [Blu-ray]
DVD ~ Ben Kingsley

3.0 étoiles sur 5 un lien direct avec coeur de dragon 1, oui mais..., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon 3 - La malédiction du sorcier [Blu-ray] (Blu-ray)
La musique invite directement le jeune spectateur à faire le lien avec le coeur de dragon 1. Mais depuis plus de Philippe Noiret pour nous conter l'histoire, et malheureusement, une forte tendance anglosaxone à personaliser le récit pour impliquer la jeunesse: héros ados pré-pubères, méchants mais pas trop (violence de théâtre), et puis le même défaut qu'avec Pompei: pourquoi toujours l'Histoire vu par la lorgnette anglosaxone? ici à la frontière du limes anglo-écossais . Les Pictes sont présentés comme de redoutables barbares pas si méchants.... mon fils de 10 ans a vu le film sans difficulté. Ma fille n'a pas adhéré (la reprise d'une Rebelle à la disney, ici picte, ne semble pas plus heureux comme choix que dans le cas du dessin animé). Le dragon est superbe, la mise en scène correcte. Le synopsis très simple.

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

4.0 étoiles sur 5 entre le savoir et le pouvoir, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
Besson sur la forme signe un très bon film d'anticipation, tant par le rythme que par les prises de vues ou encore le choix de ses acteurs hollywoodiens. Le reproche principal a déjà été noté par mes prédécesseurs, à savoir ne suivre tout le film qu'une seule idée: Une jeune femme exposée par accident à une substance hallucinogène au pouvoir de stimulation des neurones cérébraux, va découvrir la partie inexploitée du cerveau passant de 20 à 99% de son utilisation durant le film. Plus elle acquiert des pouvoirs par ses capacités d'analyse et de mémorisation, plus elle perd son Humanité et sa capacité à exprimer des pulsions ou des désirs. En fin de compte, Luc Besson nous livre une fois encore ses interrogations personnelles existentielles , de savoir quoi faire de son pouvoir face à l'Humanité: pour lui c'est clair, il faut transmettre sagesse et savoir à la communauté scientifique (au contraire du film Limitless au même thème de Neil Burger avec Bradley Cooper où le savoir et la puissance amènent au but ultime américain, devenir président!)..Il est assez singulier pour ne pas dire rigolo que les filles aux pouvoirs extraordinaires dans le 5éme élément et ici dans lucy aient un parcours psychoaffectif opposé: Milla Jovovich vue comme l'élue exprime des émotions en même temps qu'elle découvre les horreurs de la guerre humaine, alors que Lucy emmagasine pour anticiper et dépasser ses interlocuteurs, mais cette liberté la coupe de son environnement. Comme dans le film Atlantis, on sent parfois un flou directionnel: Besson campe une situation tellement improbable car Lucy aurait des capacités propres à celles d'une divinité, qu'on ne sait en fait ce qui pourrait encore motiver ses actions, puisqu'elle peut avoir tout quand elle le décide...
un bon film dans l'ensemble

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 la république des pirates du 18éme siècle, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
Je suis tombé par hasard sur ce jeu dont on m'avait pourtant beaucoup parlé d'autant qu'en parti conçu dans ma ville...un je ne sais quoi m'a retenu probablement par un marketing appuyé plus soucieux d'écouler les produits dérivés collector que de parler du jeu lui même...et pourtant quelle claque, quelle bonne surprise! je passe la reprise des superlatifs ("génial"...)émis par mes prédécesseurs pour vous faire partager la motivation de mon achat, peut être demain du votre:
-j'avais joué sur pc à plusieurs volets d'histoire de pirates que ce soit le très bon sea dogs en 2002 de la maison russe akella ou pirates des caraïbes avec l'association de bethesda ou encore ages of pirates 2. Pourquoi les citer: parque leurs ingrédients principaux sont repris et intégrés: une carte à îles, des quêtes ponctuelles ou/et de scénario, une évolution de l'équipage et du héros avec amélioration, une gestion du commerce de la flibusterie, et surtout un algorithme à application graphique des mouvements de vagues et expression de tempête, et là ce jeu AC black flag est jusqu'à ce jour inégalé, c'est un spectacle de la mer splendide (avec de surcroît pour agrémenter, des requins, des poissons volants, des baleines, ...)
Les puristes pourront reprocher que les aléas climatiques soient symboliques la plupart du temps, que les vents interférent peu sur la navigation, tout a été simplifié pour faciliter le ludique sur la performance de simulation. c'est peut être pour cela que certaines séquences en finissent par devenir répétitives. De même et cela c'est nouveau, car avant uniquement vu par cinématiques, les batailles, les prises de fort au canon avec ces explosions créent une atmosphère très immersive.
-En reprenant les critiques lues, je constate que certains internautes reprochent que les visages soient burinés, pas toujours très beaux, ...c'est un parti pris assumé, face aux idéalisations graphiques si prisées en Asie.
-un autre avantage: c'est la facilité de jeu sur cette console face aux verrous de log -in d'Ubisoft si pénibles sur pc. et puis voir les pirates sur son écran de salon c'est quand même autre chose que sur son petit écran de pc, notamment pour ces paysages de grand large!
A titre personnel, je regrette seulement que la licence des assassin's creed (dont je ne suis pas fan)est besoin de replacer les aventures de ce courageux Edward au sein d'une intrigue techno-contemporaine: un concept de machine à remonter le temps par l'exploration des souvenirs contenus dans les gènes d'un pauvre malheureux. Ce titre aurait mérité un synopsis totalement indépendant peut être plus classique mais avec un vrai potentiel digne des grands romans/films d'aventure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20