Profil de B3nj4m1n > Commentaires

Page : 1 | 2
Lezyne Zecto Drive Set d'éclairage avant + arrière
Lezyne Zecto Drive Set d'éclairage avant + arrière

5.0 étoiles sur 5 Eclairages+++, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lezyne Zecto Drive Set d'éclairage avant + arrière (Sport)
Excellente solution d'éclairage pour le vélo.
Points forts :
- différents niveaux d'intensité
- plusieurs modes de clignotements
- installation facile et rapide
- recharge sur port usb rapide

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 28 octobre 2014
Je l'utilise quotidiennement avec un disque dur externe (Transcend TS1TSJ25M3) et il protège parfaitement ce dernier.
Il est solide et maintient bien son contenu. Le filet permet de ranger le câble usb.

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par berlin foto

4.0 étoiles sur 5 Très bon DDE, 28 octobre 2014
Excellent disque dur portable. Il semble très solide et rempli parfaitement ce pour quoi il est fait. Je le transporte tous les jours en le branchant d'un ordi à un autre sans problème. Je pense qu'il faut quand même acheter un étui de transport pour une totale sécurité.

Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m
Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m (Accessoire)
Câble usb très utile quand on a besoin de brancher un appareil loin d'une prise de courant ou de l'utiliser en le laissant connecté.

Volant de course pour Nintendo Wii couleur noir
Volant de course pour Nintendo Wii couleur noir

3.0 étoiles sur 5 Vroum vroum..., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant de course pour Nintendo Wii couleur noir (Personal Computers)
Très bon produit. Il est solide et rempli parfaitement son rôle. Indispensable quand on a Mario Kart et une Wiimote noire :)

Qiyun 6mm 216 Noir Santal priere Mala Rosaire le bracelet de perle de collier extensible
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 1 septembre 2014
Bracelet de qualité moyenne mais plutôt joli et solide. Les perles sont très petites mais la finition est bonne. Il vaut son prix...

KONOV Bijoux Bague Homme - Design Minimaliste - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F20807 - Taille 68

3.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 25 août 2014
Cette bague est bien réalisée. Elle correspond parfaitement à la photo. Elle est légère et l'aspect brillant est sympa.
Rapport qualité / prix correcte.

KONOV Bijoux Bague Homme - 10mm - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F22930 - Taille 70

3.0 étoiles sur 5 Bel objet., 25 août 2014
Rapport qualité / prix correcte.

KONOV Bijoux Bague Homme - Gothique Étranger Tête de mort - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F23193 - Taille 68

3.0 étoiles sur 5 Sympa..., 25 août 2014
Finition propre et soignée. Elle est très légère. Je recommande cette bague pour les amateurs du genre. Qualité / Prix raisonnable.

Nikita (Album Version)
Nikita (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Vintage !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita (Album Version) (Téléchargement MP3)
Oh Nikita tu ne sauras jamais comment est mon chez moi,
Je ne saurai jamais comme c'est bon de te serrer dans mes bras.
Nikita j'ai tant besoin de toi...
Oh Nikita tu es l'autre face de la ligne du temps,
Qui compte dix maigres soldats de plomb alignés,
Oh non, Nikita tu ne sauras jamais...

Page : 1 | 2