Profil de kokorn > Commentaires

Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon
Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

1.0 étoiles sur 5 coquille vide, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Oui c'est beau, immersif et il y a même des personnages de starwars!
Mais c'est tout...aucun contenu, pas de campagne solo ! 4 cartes en multi suprematie ou escarmouche !
Devoir payer 50euros pour pouvoir mettre le contenu amputé volontairement du jeu par EA, il n'y a que moi que ça dérange?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 7:41 PM CET

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

1.0 étoiles sur 5 la mort du jeuxvideo, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Les tops, graphiquement photo réaliste et immersif avec une bande son magistrale. Fluidité des combats.
Les flops, absence de campagne solo, 4 cartes uniquement pour le multi escarmouche ou suprematie ! RIDICULE!
Très peu de blasters a débloquer, intérêt des skins discutables (on depense des points pour changer de coiffure ou de couleur de peau, ouais...)
Gameplay identique à battlefield 4 mais vide de contenu et pas d'intérêt dans la continuité..
A moins d'acheter le season pass à venir pour gonfler artificiellement le contenu. Politique très discutable de EA, acheter 60 euros un droit d'acces au jeu et être obligé de rajouter 50 euros pour y jouer...
Aux gamers de juger si le jeux en vaut la chandelle... quitte à détruire le futur du jeuxvideo pour un court instant de plaisir (celui d'insérer la galette dans la ps4 et d'entendre le générique de star wars).
#jesuisunpigeon #eanousprendpourdesconsetilontraison

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 magique, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
Uncharted ça ne se raconte pas, ça se vit... a acheter les yeux fermés, a faire les yeux grands ouverts

Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus)
Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Disclosure is back, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caracal (Edition limitée digipack+4 titres bonus) (CD)
Retour de disclosure après la tuerie Settle! L'album est plus posé, des featuring de bonne facture et quelques pépites tel que Superego. Mais de qualité inégale en fonction des morceaux. Si vous avez aimez le premier opus, vous aimerez celui ci !

Destiny
Destiny
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Loot and fun, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Jeu fun dans des décors de toute beauté.
De la campagne solo, du coopératif, du compétitif, des assauts, de la patrouille, on écume les maps à la recherche de loots légendaires et exotiques, grisant...
Peut devenir lassant sur le long terme si les mises à jour ne suivent pas mais pour le moment je m'éclate !

A conseiller pour les aficionados des bordelands like.

T-Shirt Arnold Schwarzenegger Bodybuilding Gym Sortie Vêtement Blanc - Weiß, XL
T-Shirt Arnold Schwarzenegger Bodybuilding Gym Sortie Vêtement Blanc - Weiß, XL
Proposé par IRONWORKS WAREHOUSE

1.0 étoiles sur 5 Schwarzy mais pas trop, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Arnold Schwarzenegger Bodybuilding Gym Sortie Vêtement Blanc (Divers)
Le produit n'est pas le reflet du visuel du site.
La qualité n'est pas au rendez vous.
Matière polyuréthane, très loin du confort et de la respirabilité que l'on recherche quand on pratique la musculation.
La taille est un peu petite et le visuel de Schwarzy pas top.
A noter que le vendeur est basé en Angleterre ce qui complique le retour.
Nénamoins le vendeur a l'air sérieux et réactif (échanges de mail entre lui et moi)

Déçu.

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

4.0 étoiles sur 5 Pad, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Excellent Pad, quoique grip assez friable et fatigant pour le pouce sur la durée.
Seul "hic", la vitesse de décharge assez rapide.

autocollant plaque immatriculation département Corse 2B corsica
autocollant plaque immatriculation département Corse 2B corsica
Proposé par auto-plaque

3.0 étoiles sur 5 Des envies de Corse, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : autocollant plaque immatriculation département Corse 2B corsica (Divers)
Produit reçu dans les temps sous enveloppe soignée, rien à redire concernant le vendeur.

Quelques reproches à effectuer au produit :
- Le bleu est plus vif que le bleu "officiel" des plaques d'immatriculation. L'effet autocollant est donc accentué;
- L'autocollant est trop long de quelques millimétres pour s'adapter parfaitement à la plaque

Autre détail : la mention "Corsica" apparait entre le "Maure" et la signalitique "2B". La photo présentée sur le site n'est donc pas exhaustive.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Colis Privé = Colis non livré, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Comme résume le titre, je n'ai jamais receptionné mon colis alors que colis privé affirme me l'avoir livré en boite au lettre le 02/05/14.
J'ai porté réclamation via le site "Colis privé" le 05/05/14 après avoir patienté quelques jours me disant que le colis allait peut être arriver... mais non...
J'ai reçu un mail me demandant de certifier sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis en indiquant la mention "je m'engage à ne pas faire de fausse déclaration sous peine de poursuite" (le comble pour un client biaisé).
je me suis donc exécuté et attends désormais leur retour avec justifications.

La prochaine étape est une réclamation Amazon avec demande de remboursement.

Coli Privé n'est pas sérieux, 2 commandes, 2 problèmes de livraison :
- 1 colis délivré à un relai Kyala avec pour justification que le colis n'a pu m'être remis car absent du domicile.
Celà était faux car j'étais présent toute la journée; le livreur ne s'est jamais présenté.
- 1 colis jamais livré

Suite au rachat d'Amazon de 25% des part de Colis Privé, dois je m'attendre à ce que mes futures livraisons ne soient pas honorées ?

Habitué d'Amazon, je suis fortement déçu et celà m'a refroidi pour mes futures commandes.

Où je vis
Où je vis

5.0 étoiles sur 5 le rap des années 90 !, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où je vis (CD)
Du bon son à l'ancienne, tout y est, les samples, le beat, les instrus, le texte...
On sent la chaleur de Marseille à l'écoute du skeud.

Du grand Shurik'N qui coincide à l'apogée d'IAM à la fin des années 90

Un CD à détenir pour tout fan de rap qui se respecte

Page : 1 | 2