Profil de devillers > Commentaires

poche etanche 25X18CM porte carte randonnée trek 4x4 raid survie
poche etanche 25X18CM porte carte randonnée trek 4x4 raid survie
Proposé par destockandco

1.0 étoiles sur 5 poche étanche porte-carte randonnée, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : poche etanche 25X18CM porte carte randonnée trek 4x4 raid survie (Divers)
Article trop petit. Ne convient pas pour mettre une carte IGN entière, mais seulement une fraction de copie. J'ai dû chercher une pochette plus importante permettant de contenir la carte entière.

Piloter son VTT
Piloter son VTT
par Bertrand Rabatel

5.0 étoiles sur 5 Piloter son VTT, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piloter son VTT (Broché)
Manuel bien écrit, sympathique. Progression intéressante. J'ai vraiment appris quelque chose sur le VTT. Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent débuter.

Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 intenso Music Walker lecteur MP3, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Music Walker Lecteur MP3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Exactement ce que j'attendais. Le produit correspond à mon attente et convient parfaitement à ce à quoi je le destine.

Les paysans dans la société française
Les paysans dans la société française
par Annie Moulin

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paysans dans la société française (Poche)
Oouvrage documenté et intéressant. Donne à apprécier l'évolution de ce monde mal connu.
Permet de mieux cerner les différentes mutations du monde agricole et la transformation du métier.

Déchiffrer les écritures de nos ancêtres
Déchiffrer les écritures de nos ancêtres
par Marie-Odile Mergnac

3.0 étoiles sur 5 parfois petit, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déchiffrer les écritures de nos ancêtres (Broché)
On souhaiterait quand même une qualité d'impression meilleure ; le caractère est parfois un peu petit et pas très net.