Profil de zoroastre66 > Commentaires

Contenu rédigé par zoroastre66

zoroastre66 "Frater Perseverabo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dictionnaire initiatique et ésotérique
Dictionnaire initiatique et ésotérique
par Hervé Masson

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire initiatique et ésotérique (Éditions Trajectoires), 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire initiatique et ésotérique (Broché)
Un très bon ouvrage aux Éditions Trajectoires.
Ce livre est à recommander à tout cherchant intéressé par l'ésotérisme, qu'il soit initié... ou bien encore profane.

En effet, ce n'est pas un dictionnaire de plus, mais une somme d'études par les spécialistes du genre.

Les Petits Soldats du journalisme
Les Petits Soldats du journalisme
par François Ruffin

5.0 étoiles sur 5 a vérité sur le journalisme moderne, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Soldats du journalisme (Broché)
Un excellent ouvrage (encore devrais-je dire tant cet auteur est dans le vrai !).

Dans ce livre, l'auteur nous livre (sans concession pour la pensée politiquement correcte actuellement en vigueur) au travers de témoignages d'élèves de la plus grande école de journalisme, comment les journalistes d'aujourd'hui (dans leur immense majorité) ne sont (ou ne seront) finalement que les faire-valoir de notre "société du spectacle" entièrement corrompue et décadente.
Ces soit-disant journalistes ne sont pas les relais éclairés et objectifs de l'actualité, ils ne sont tout au plus que des toutous abreuvés de dépêches AFP, aux ordres des services de communication des grands compagnies ou autres "holdings".
Sans cesse en quête d'affaires croustillantes et débiles, ils ne proposent plus aux lecteurs (ou auditeurs ou encore télespectateurs) de réfléchir mais nous divertissent au travers de poncifs et d'enquêtes du niveau de l'inspecteur Derrick !

La guerre des classes
La guerre des classes
par François Ruffin

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre intéressant et vrai !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des classes (Broché)
Excellent ouvrage sur comment les vautours du libéralisme capitaliste sont en train de gagner leur guerre des classes.
A lire, (enfin si vous pouvez encore vous l'acheter !!!)

NEWGEN MEDICALS - PE1767 - Masseur de tête vibrant
NEWGEN MEDICALS - PE1767 - Masseur de tête vibrant
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Le produit est NUL (ou tout au moins défectueux ! - je ne sais ), 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEWGEN MEDICALS - PE1767 - Masseur de tête vibrant
J'étais content de cet achat jusqu'à que je le reçoive.
Le masseur de tête vibrant ne vibre absolument pas, même avec des piles neuves chargées à bloc.
Pour un appareil statique donc, il est beaucoup trop cher comparé à un appareil de massage de tête standard (i.e. sans fonction vibratoire !)

Je déconseille vivement ce produit. Il est NUL ! - c'est de l'argent gaspillé !!!

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

1.0 étoiles sur 5 Support inadéquat, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
Ce support est très insatisfaisant.
Il existe des support beaucoup plus adaptés pour faire tenit son GPS sur les tableaux de bord de n'importe quel type de véhicule.

TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)
TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)

1.0 étoiles sur 5 TomTom vend des Produits défectueux, 26 juin 2014
A ma grande surprise, le TomTom GO 6000 que j'ai commandé de fonctionnait pas !
J'ai du le renvoyer illico et je me suis orienté vers un produit d'une autre marque...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 5:05 PM MEST

Amerigo
Amerigo

1.0 étoiles sur 5 Erreur de commande - D01-3657867-5667669, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amerigo (Format Kindle)
Bonjour,

je voulais commander le livre imprimé, pas le format numérique. Mais la photo étant la même, je me suis fait "avoir".
Je vous prie donc d'annuler cette commande, qui ne m'est d'aucune utilité.. Merci d'avance.

A l'avenir, il faudrait quand même donner le moyen à vos clients de distinguer clairement entre la version imprimée et la version numérique d'un ouvrage. Surtout lorsque les deux sont vendues au même prix ! ...

Cordialement.

M. Yves Combes

The Hermetic Tarot
The Hermetic Tarot
par Collectif
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Le plus riche des Tarots..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hermetic Tarot (Cartes)
Collectionneur de Tarots depuis 20 ans, je trouve que ce Tarot : "The Hermetic Tarot" est le plus riche qui soit. En effet, fan des tarots issus des travaux hermétiques de l'ordre secret de la "Golden Dawn", je possède donc le Tarot de Thot (d'Aleister Crowley) et celui de Waite ainsi que celui dit officiel de la Golden Dawn. Mais ce dernier, "The Hermetic Tarot" apporte une touche encore plus riche dans ses graphismes et sa symbolique kabbalistique-rosicrucienne.

Je le recommande vivement à tous les amateurs de tarots ésotériques.

Ceux qui n'utilisent que le Marseille peuvent l'éviter... Ils n'y comprendront rien !

Le Matin des Alchimistes
Le Matin des Alchimistes
par Jean-Luc Caradeau

5.0 étoiles sur 5 Excellente introduction à l'Alchimie, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Matin des Alchimistes (Broché)
Les ouvrages de Jean-Luc sont toujours intéressants en plus d'être très agréable à lire.
Ce livre est de plus un excellent ouvrage d'introduction à l'Art Royal qu'est l'Alchimie.
Je le recommande vivement.

La roue de la vie : méditation sur le zodiaque
La roue de la vie : méditation sur le zodiaque
par Andrieu

2.0 étoiles sur 5 La Roue de la Vie, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La roue de la vie : méditation sur le zodiaque (Broché)
Salmigondis de niaiseries sur fond d'hindouisme incompris !
Ce livre n'apporte rien à l'astrologie occidentale et encore moins à l'astrologie indienne !!!
Je connais des personnes qui ne jurent que par ce livre mais pour ma part, il est à éviter absolument !
Sans parler de ses relents fascisants sur le fait que les personnes qui souffrent ont mérité ce qu'elles endurent !

Page : 1 | 2 | 3 | 4