Profil de Vivien Bombled > Commentaires

Metal Gear Solid HD Collection
Metal Gear Solid HD Collection
Proposé par Boostprice

5.0 étoiles sur 5 Un Must have, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid HD Collection (Jeu vidéo)
J'ai acheté cette HD Collection pour pouvoir savourer Metal Gear Solid : Peace Walker en priorité (car j'ai encore les deux autres sur Playstation 2) car n'ayant pas la PSP ça aurait été assez difficile de suivre la chronologie surtout au niveau des événements et des personnages rencontrés au cours de cette aventure.

Pour le jeu en lui même, ça n'a pas du être facile de faire un portage PSP -> PS3 car il faut reprogrammer toutes les commandes du jeux pour les adapter à la Dualshock... niveau graphismes et animations ça doit être la même guerre.

L'opus est très bien réussi, n'y ayant jamais joué auparavant j'ai été surpris par toutes les possibilités du jeu surtout de la fameuse Mother Base...

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Un épisode épique, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Cet épisode de Metal Gear Solid mêle encore une fois un scénario à la hollywoodienne qui met en scène notre bon vieux Solid Snake à un âge avancé qui poursuit encore une fois ces saletés de Metal Gear.
Une aventure qui vous tiendra en haleine pendant de longues heures selon la difficulté et si vous observez les lieux à la recherche d'objets divers comme les différents titres MP3 pour l'iPod du jeu.
Ce jeu est aussi bien réalisé au niveau des graphismes, l'aliasing est présent mais faible je trouve.
Pour un jeu sorti dans les débuts de la PS3 il n'a rien à envier aux hits du moments car il restera dans les mémoires de tous les joueurs PS3 qui y ont joué.

Merci Hideo Kojima, l'équipe de Kojima Productions et encore à David Hayter pour sa magnifique interprétation qui à du pas mal fatiguer ses cordes vocales.