Profil de baudou flavien > Commentaires

Contenu rédigé par baudou flavien

baudou flavien

Page : 1 | 2
Bresser 5916000 Diapositives/Lamelles (50x/100x)
Bresser 5916000 Diapositives/Lamelles (50x/100x)

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 5916000 Diapositives/Lamelles (50x/100x) (Appareil-photos)
Produit conforme à mes attentes. Je l'utilise pour mon microscope. Il a y suffisamment de plaquette de verre pour une utilisation en amateur.

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Les chansons sont toujours aussi bien. Des chansons et des musiques super. Je le conseille à pour tout le monde..

Use Your Illusion I
Use Your Illusion I

1.0 étoiles sur 5 disque rayé, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Dommage que le disque était rayé. Mais les chansons sont toujours aussi bien... J'ai adoré ce groupe étant jeune : j'aime toujours ses chansons.

Use Your Illusion II
Use Your Illusion II
Proposé par DVD Overstocks UK

1.0 étoiles sur 5 Le disque était rayé, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion II (CD)

Braun - Rasoir électrique - Series 3-370cc-4 - avec système chargeur autonettoyant Clean & Renew

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 juillet 2013
Très pratique. Pas d'irritation comparé au rasage avec un rasoir manuel.
La station de lavage est presque indispensable car cela retire toutes les odeurs et les bactéries qui restent même après un lavage manuel.
Le rasage est plus long que manuellement car il faut parfois repasser sur la même zone plusieurs fois pour être raser de près.
A conseiller

Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Playmobil - 5101 - Jeu de construction - Tente préhistorique avec chasseurs
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 6 juin 2013
C'était pour faire un cadeau à un enfant de quatre ans. Cela correspond tout à fait à ma demande. Rapidité de livraison. Très bien

TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 45 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)
TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 45 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2013
Bien, sur cette version, il ne s'affiche pas le nombre de kilomètres restant à parcourir (il y a néanmoins le temps restant (l'heure d'arrivée) : c'est dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 11:47 AM MEST

Beyblade - 37345 - BB-98 - Figurine - Ultimate A - Métal Masters Standard - Saison 2 - Ultimate Météo L - Drago Assault - 85XF Attack

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2013

Flame Pyxis (Byxis) BB95 - Prix découverte Nouvelle Toupie ! - Version officielle intégrale avec lanceur - Nouvelle saison 2011 Beyblade Metal Fusion 2 - Livraison offerte

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2013
C'était pour faire un cadeau à un enfant desix ans. Cela correspond tout à fait à ma demande. Rapidité de livraison. Très bien

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Sacoche très grande qui permet de contenir un PC de 17" . La sacoche est assez grande pour y rajouter des documents.

Page : 1 | 2