Profil de Lefort Danièle > Commentaires

Contenu rédigé par Lefort Danièle

Lefort Danièle (france)

JeuJura - Loisir Créatif - Coffret 50 Lettres Majuscules, Chiffres Et Signes aimantés

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 31 janvier 2016
ce jeu est sensé être aimanté, mais il ne tient absolument les aimant sont sans doute trop faible contrairement au SMOBY acheté en même temps

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
Interprétation magnifique, elle donne tout son sens à ces chansons de Serge Régiani, je crains toujours les reprises et suis souvent déçu, mais là c'est magistral, bravo à Isabelle Boulay, il faut lui dire, certaine chansons de Serge qui sont très peu connu elle les magnifie

Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)
Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 il me plait beaucoup, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD) (Audio CD)
les morceaux que j'aime sont sur ces disques, dommage qu'il ne soit pas complet, je recommanderai ces CD aux amoureux de musique classique

Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore
Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore

5.0 étoiles sur 5 le jouet idéal, 15 août 2013
cadeau fait à mon arrière petit fils qui a eu 1 an, il ne le quitte plus, c'est son jouet préféré

Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté
Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté

4.0 étoiles sur 5 c'est super, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté (Cuisine)
c'est un cadeau que j'ai fait à ma petite fille, elle en est très contente, elle a fait des petite pommes de terre très moelleuses