Profil de marc vespier > Commentaires

Contenu rédigé par marc vespier

marc vespier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Proposé par MEGA-Foto

3.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
Utile certes , on peut préférer son concurrent plus solide, et le contre-poids qui n'est pas très adapté aux très grands écrans (fil trop court)
bon, sinon il rend son service de base, avec le logiciel (CD inclus) qui vous rappelle tous les mois à ré-effectuer les réglages

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
par Claire Riou

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III (Broché)
Quand on reçoit un appareil de ce niveau,
une aide moins microscopique (par la taille et non par les sujets abordés) du mode d'emploi original de chez Canon, est plus qu'utile
même si l'on a une bonne vue
Ce livre bien illustré apporte ce soutien
je vous le conseille et ce parce que c'est mon deuxième appareil Canon (j'ai en plus un 70D pour faire la vidéo, mais qui est en APS-C) et donc déjà connaissant les principaux réglages de base de la marque
A propos vous trouverez en complément sur internet un pdf sur l'autofocus qui vaut son pesant de gratons, je vous conseille de le télécharger en plus de l'achat du livre, et alors vous trouverez votre bonheur avec ce caillou (ce bijou?) qu'est le 5D Mark III

Lightroom 5 pour les photographes
Lightroom 5 pour les photographes
par Martin Evening

5.0 étoiles sur 5 complet et biblique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 pour les photographes (Broché)
Ce pavé (très lourd) est complet sans être rébarbatif
je vous conseille de regarder en parallèle les nombreux tutoriels gratuits sur le sujet sur Youtube et si vous comprenez l'anglais encore plus nombreux
Remarque : la version 6 vient de sortir
donc pour tous ceux qui ont fait la mise à jour prenez chez le même auteur et le même éditeur la nouvelle version

Borodine : Les Trois symphonies / Dans les steppes de l'Asie Centrale / Quatuor N°2 (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mai 2015
Une conduite d'orchestre bien menée des instruments clairs, en harmonie et au diapason (facile celle-là)
En somme un bon moment dans son fauteuil

Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD)
Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD) (CD)
Du pur Karajan dans les énergies déployées,
pas de risques de s'endormir, notamment au son du canon
j'aime,
mais cela plaira - t - il à tous , qui aiment peut-être un Tchaïkovski plus intimiste

Rimsky-Korsakov: Orchestral Works including Sheherazade
Rimsky-Korsakov: Orchestral Works including Sheherazade

1.0 étoiles sur 5 Reçu en double et sans réponse de l'expéditeur, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimsky-Korsakov: Orchestral Works including Sheherazade (CD)
J'ai payé deux fois suite à un bug de vos services et bien sur reçu deux fois
après réclamation auprès de vos services
un silence assourdissant et un interlocuteur muet
et ce d'autant plus que le coffret est un montage tout à fait artisanal avec une photocopie de couverture

Lexar Professional 128 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I 400x LSD128CTBEU400

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 octobre 2014
cette carte SD a un bon niveau de transfert aussi bien en photo qu'en vidéo
de plus sa capacité est suffisamment généreuse pour faire des rushes sans souci

Vaporisateur en verre vide forme poire courte
Vaporisateur en verre vide forme poire courte
Proposé par TOUTOFFRIR

2.0 étoiles sur 5 un pulvérisateur pas à la hauteur, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporisateur en verre vide forme poire courte (Divers)
Le verre est beau mais le pulvérisateur qui parait métallique est en fait en plastique léger et fragile
Pour un article de ce prix c'est un vrai scandale
les deux étoiles ne seraient pas méritées si la partie verre n'était pas correcte,
mais à l'usage que va-t-il rester un flacon inutilisable car la partie vaporisateur se dégrade vite
fuyez !!!!!!

Wagner
Wagner
par Jacques De Decker

5.0 étoiles sur 5 Un résumé essentiel, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner (Poche)
Cette biographie et chronologie de Richard Wagner est à la fois simple d'accès et exhaustive tout en étant concise
Pour une première approche du Maître elle me parait suffisante et nous invite à fouiller davantage dans ce qui nous intéresse le plus par choix de goût ou de connaissance complémentaire,, en effet les approches historiques et musicales nous restituent bien l'époque et son contexte avec les choix politiques de Wagner, son évolution qui se traduira par une orientation musicale originale et précoce
De Rienzi à Parsifal, on approche les contradictions et aspirations du compositeur, avec l'immense Ring et l'abouti Tristan und Isolde
A lire pour mieux lire ensuite

Lot 4,8,12 Paires de Chaussettes en File D'Ecosse ELEGANCE 39 au 46 PROMOTION !! (43-46, Lot de 8)
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 29 juin 2014
Article conforme à la présentation
ce serait sympa d'avoir d'autres couleurs que le noir
bon ensuite ce ne sont que des chaussettes il n'y a pas de quoi en faire un discours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6