Profil de marc vespier > Commentaires

Contenu rédigé par marc vespier

marc vespier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2 [Blu-ray] [Blu-ray 3D]
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 28 décembre 2015
Des personnages méchants oui mais pas trop, bêtes et si touchants à la fois
un scénario qui fait la part belle aux allusions et clin d'œil cinématographiques
Peu de temps morts
un bon moment

Dyson V6 Trigger + Aspirateur à Main sans Sac
Dyson V6 Trigger + Aspirateur à Main sans Sac

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'usage prévu, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson V6 Trigger + Aspirateur à Main sans Sac (Cuisine)
Appareil pratique par ses dimensions
permettant de dépoussiérer des escaliers, des endroits un peu difficiles d'accès pour du matériel plus conventionnel
seul défaut : bruyant
mais comme son usage est ponctuel et de courte durée, c'est supportable
sur le plan de l'aspiration :
cela reste dans l'esprit de la marque : efficace
la cuve de réception est petite mais c'est un choix lié à la portabilité
En résumé : à conseiller

Corto Maltese en noir et blanc : Coffret en 7 volumes : Intégrale
Corto Maltese en noir et blanc : Coffret en 7 volumes : Intégrale
par Hugo Pratt

5.0 étoiles sur 5 DE nouveau à l'actu, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corto Maltese en noir et blanc : Coffret en 7 volumes : Intégrale (Broché)
Il existait en version plus ancienne
sa remise à neuf avec la sortie de la nouvelle aventure de Corto
est un bon moyen de voir l'évolution du personnage et de feu son concepteur
un bon point malgré un prix un peu élevé pour des BD qui ont déjà vécu

Console PlayStation 4 1 To Jet Black + Assassin's Creed : Syndicate + Watch Dogs

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 3 décembre 2015
pour un novice de la console
les explications sont très limitées
De plus pas d'accompagnement sur le fonctionnement de ma manette
un tutoriel aurait été appréciable accompagné d'une mise en place d'essai - erreur pilotant l'apprentissage
tout le monde n'est pas un gamer passant ces journées (et parfois ses nuits) sur une console

Kanex HDMDPUS Câble HDMI vers mini DisplayPort Argent
Kanex HDMDPUS Câble HDMI vers mini DisplayPort Argent

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanex HDMDPUS Câble HDMI vers mini DisplayPort Argent (Personal Computers)
Avec un Imac 27 de 2013 pas de réponse sur la connexion
l'écran reste noir
Méfiez vous des promesses que vous trouvez sur YouTube
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2016 12:09 PM MEST

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

3.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
Utile certes , on peut préférer son concurrent plus solide, et le contre-poids qui n'est pas très adapté aux très grands écrans (fil trop court)
bon, sinon il rend son service de base, avec le logiciel (CD inclus) qui vous rappelle tous les mois à ré-effectuer les réglages

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
par Claire Riou

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III (Broché)
Quand on reçoit un appareil de ce niveau,
une aide moins microscopique (par la taille et non par les sujets abordés) du mode d'emploi original de chez Canon, est plus qu'utile
même si l'on a une bonne vue
Ce livre bien illustré apporte ce soutien
je vous le conseille et ce parce que c'est mon deuxième appareil Canon (j'ai en plus un 70D pour faire la vidéo, mais qui est en APS-C) et donc déjà connaissant les principaux réglages de base de la marque
A propos vous trouverez en complément sur internet un pdf sur l'autofocus qui vaut son pesant de gratons, je vous conseille de le télécharger en plus de l'achat du livre, et alors vous trouverez votre bonheur avec ce caillou (ce bijou?) qu'est le 5D Mark III

Lightroom 5 pour les photographes
Lightroom 5 pour les photographes
par Martin Evening

5.0 étoiles sur 5 complet et biblique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 pour les photographes (Broché)
Ce pavé (très lourd) est complet sans être rébarbatif
je vous conseille de regarder en parallèle les nombreux tutoriels gratuits sur le sujet sur Youtube et si vous comprenez l'anglais encore plus nombreux
Remarque : la version 6 vient de sortir
donc pour tous ceux qui ont fait la mise à jour prenez chez le même auteur et le même éditeur la nouvelle version

Borodine : Les Trois symphonies / Dans les steppes de l'Asie Centrale / Quatuor N°2 (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mai 2015
Une conduite d'orchestre bien menée des instruments clairs, en harmonie et au diapason (facile celle-là)
En somme un bon moment dans son fauteuil

Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD)
Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovski : Symphonies - Ballets - Concertos (Coffret 8CD) (CD)
Du pur Karajan dans les énergies déployées,
pas de risques de s'endormir, notamment au son du canon
j'aime,
mais cela plaira - t - il à tous , qui aiment peut-être un Tchaïkovski plus intimiste

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7