undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de Lalamamette > Commentaires

Pourquooaa
par Voutch
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial !! Editeur à recommander !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquooaa (Cartonné)
Tout est extra : le format, le graphisme, la taille, la questionnement de la petite grenouille, l'enchaînement des questions, l'humour, la chute.... tout, tout, à garder longtemps et dans le souvenir d'enfance

Loup poilu, y es-tu ?
Loup poilu, y es-tu ?
par Marie-Françoise Mornet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre à recommander pour tous les petits., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup poilu, y es-tu ? (Album)
A toucher, beaucoup, beaucoup !! Ce loup est tour à tour, désemparé et comme on peut l'imaginer... Je l'ai offert plusieurs fois, il a toujours eu autant de succès.

Margin Call [Blu-ray]
Margin Call [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margin Call [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film. Que j'ai voulu revoir et revu avec intérêt, qui ne m'a pas déçue. Sujet toujours actuel sur les rouages de la finance et du cynisme de ce milieu. Très bonne interprétation des acteurs

Hq brosse pour parquet a¸ 35 mm poils naturels
Hq brosse pour parquet a¸ 35 mm poils naturels
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant tout à fait à mon attente. La qualité semble correcte jusqu'à présent, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hq brosse pour parquet a¸ 35 mm poils naturels (Cuisine)

VonShef Pot à Lait en Inox - 945 ml
VonShef Pot à Lait en Inox - 945 ml
Proposé par DOMU FR

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant tout à fait à mon attente et à l'usage que je veux en faire. La qualité semble correcte jusqu'à présent., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Pot à Lait en Inox - 945 ml (Cuisine)

Rubie's - Toy Story - I-883770S - Costume - Panoplie Platinium - Buzz L'éclair - Taille S - 3-4 ans

3.0 étoiles sur 5 Déguisement réussi, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panoplie Buzz -Toy Story - Enfant (Jouet)
La taille est bonne à partir de 4 ans, avant c'est grand. Sinon la qualité est correcte. Mon petit-fils est ravi

Montreal
Montreal

5.0 étoiles sur 5 Groupe phare québécois, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montreal (Téléchargement MP3)
« Beau Dommage » est une vieille expression québécoise signifiant « bien sûr, bien entendu.» Beau Dommage est un groupe de musiciens et chanteurs québécois formé en 1973, composé de Pierre Bertrand, Marie-Michèle Desrosiers, Réal Desrosiers, Michel Hinton, Pierre Huet, Robert Léger et Michel Rivard. Ce premier album sorti en 1974 met de l'avant des valeurs écologiques, rustiques et historiques, où chaque québécois peut y reconnaître son univers dans ces années. Le groupe phare a été acclamé en France et s'est produit en tournée avec Julien Clerc.

La Complainte Du Phoque En Alaska (2004 Digital Remaster)
La Complainte Du Phoque En Alaska (2004 Digital Remaster)

5.0 étoiles sur 5 Groupe phare québécois, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Complainte Du Phoque En Alaska (2004 Digital Remaster) (Téléchargement MP3)

En un combat douteux...
En un combat douteux...
par Steinbeck.

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre toujours actuel signéJohn Steinbeck, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : En un combat douteux... (Broché)
Ce roman relate une grève aux États-Unis dans les années 1930. À travers l'histoire de deux "radicaux". Il nous plonge dans le monde des ouvriers américains dans la crise de l'entre deux guerres. Jim, nouvel adhérent et Mac habitué des grèves sont les "héros" de cette histoire. Le mouvement de grève se déroule dans une communauté de ramasseurs de pommes de la vallée de Salinas en Californie. Très vite, le mouvement prend une tournure violente, la grève étant très peu appréciée des grands propriétaires locaux. Le docteur "Doc" est d'ailleurs un personnage important qui nous livre sans doute en partie l'idée de Steinbeck par rapport aux syndicats et à leurs actions. Doc se pose beaucoup de questions sur la bonne manière de changer les choses, ne trouve aucune réponse, n'est pas convaincu par la matière forte. Mais il est là pour ne pas fuir la misère des travailleurs. La suite des événements s'annonce tragique pour les principaux personnages.

Mon premier alphabet
Mon premier alphabet
par Agnes Rosenstiehl
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Jeu de lettres, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier alphabet (Relié)
Déjà un grand classique, drôle, rigolo, ludique pour jouer avec les lettres et les mots qui vont ensembles. Dommage que ce livre soit si difficile à trouver !

Page : 1 | 2