Profil de Jean Jacques Benveniste > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques B...

Jean Jacques Benveniste "larchi" (Meudon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Rouge

2.0 étoiles sur 5 Puissance sonore insuffisante, 28 mai 2016
Finalement je m'en suis très peu servi car leur puissance est insuffisante à mon gré j'ai fini par lui donner à un adolescent à qui cela fait davantage plaisir qu'à moi

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellente lampe qui fonctionne désormais chez moi depuis plus d'un an sans problèmes. Un peu dures à lettre en place., 28 mai 2016
J'ai acheté au total une trentaine de ces lampes LED. Elles fonctionnent parfaitement et assemblées par quatre ou cinq le rendement lumineux est équivalent à celle d'une lampe halogène de 300 W. Cependant leur dimension est environ 1 mm plus longue que les lampes halogène standard qu'elles remplacent si bien qu'on a parfois beaucoup de mal les mettre en place, mais on y arrive

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
J'adore les séries américaines en particulier des Desperates Housewives mais je n'ai pas accroché avec celle-ci. Affaire de goût sans doute

AUKEY Chargeur allume cigare USB 4 Ports, 48W/9.6A (2.4A*4) chargeur voiture portable, équipé de la Technologie AiPower pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android (9.6A Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent et qui fonctionne parfaitement depuis longtemps, 28 mai 2016
Cela fait plusieurs années désormais que j'ai cette objet le recommande sans réserve car il fonctionne parfaitement et il me semble donc tout à fait robuste.

ENERGIZER Lot de 6 Blisters de 1 Pile Ultimate Lithium L522 E-BLOCK 9V
ENERGIZER Lot de 6 Blisters de 1 Pile Ultimate Lithium L522 E-BLOCK 9V
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Pile qui peuvent fonctionner pendant des années si elles sont peu sollicitées, 28 mai 2016
Rien de particulier à signaler. J'utilise ce genre de piles pour les mettre par exemple dans des lampes torches que je n'utilise qu'en cas de panne de courant de façon à ce qu'elles soient toujours disponibles.Leur tension de décharge avec le temps est particulièrement lente et ce genre de piles fonctionne -si elles sont peu sollicitées- plusieurs années après leur mise en place.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Correct, 28 mai 2016
J'en ai acheté plusieurs, un ne fonctionne plus au bout dans environ un an, les autres tiennent le coup pour le moment. La fameuse petite phrase d'Apple concernant le cable qui ne pourrait ne pas fonctionner lorsque le branche l'appareil n'apparaît pas.

Foxnovo Portable 3 en 1 multifonction gaz sans fil métal fer à souder Pen soudure pistolet chauffant outil
Proposé par Prezzogiusto

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais perfectible, 28 mai 2016
Le premier exemplaire de cet objet fuyait, par conséquent ne fonctionnait pas. Je lui ai immédiatement rendu et cela n'a posé aucun problème particulier.après remboursement par Amazon j'en ai recommandé un autre. Le second objet fonctionne correctement, mais j'ai pas mal de mal à le remplir et autres son système de réglages par vissage d'un côté ou de l'autre est particulièrement fruste et malcommode. Je regrette un peu mon achat, mais je dois le reconnaître qu'il fonctionne

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais on devrait laisser le choix à l'utilisateur de la version Mac ou Windows à la commande, 28 mai 2016
Il n'a pas fonctionné du premier coup car il n'était pas formaté pour Mac mais pour Windows, Sans que cette alternative soit soumise au choix de l'utilisateur au moment de la commande, je suppose que ceux-ci doivent recevoir cet objet formaté plus ou moins au hasard. Je l'ai donc reformaté avec mon Mac mais c'est une petite perte de temps. À part cela il fonctionne très bien depuis trois mois

kwmobile Chargeur pour Bose SoundLink Mini en noir - foudre charge rapide de 12V 1.5A (18W)
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 28 mai 2016
Fonctionne parfaitement bien a priori, mais comme il a été acheté pour remplacer l'alimentation 12 V d'origine de la société Bose qui s'est arrêté de fonctionner après 18 mois environ, je dirais ultérieurement si celui-ci a tenu le coup

Dataflex Passage de 10 câbles 1.5m noir
Dataflex Passage de 10 câbles 1.5m noir

4.0 étoiles sur 5 Discret et pratique. Ne pas être trop presse pour le mettre en place, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dataflex Passage de 10 câbles 1.5m noir (Accessoire)
Discret et pratique. Ce n'est pas avant plusieurs jours que vous pourrez le mettre en place car son stockage enroulé trop serré lui donne une mémoire de forme difficile à disparaître

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8