ARRAY(0xb2815798)

Profil de Jean Jacques Benveniste > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques B...

Jean Jacques Benveniste "larchi" (Meudon, France)

Page : 1 | 2 | 3
i-Horizon Plus 10 Connecteurs Culot Douille ampoule 12v GU5.3 / G5.3
i-Horizon Plus 10 Connecteurs Culot Douille ampoule 12v GU5.3 / G5.3
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 Connecteur GU 5.3 rien à dire, c'est bien, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : i-Horizon Plus 10 Connecteurs Culot Douille ampoule 12v GU5.3 / G5.3
Connecteur GU 5.3 rien à dire, c'est bien: il marche, ou il ne marche pas, que voulez vous dire de mieux lorsqu'il remplit son office?

Scotch Boîte de 9 rubans Scotch Magic bague carton recyclé 19mmx33m
Scotch Boîte de 9 rubans Scotch Magic bague carton recyclé 19mmx33m
Proposé par Obbo GmbH

5.0 étoiles sur 5 Scotch Magic, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est parfait et beaucoup moins cher que la plupart des autres produits Scotch ailleurs. j'avoue ne pas voir en quoi consiste la différence, à part l'emballage qui, effectivement, est beaucoup moins beau!

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Hubb 7 ports D-Link: tout petit et très bien concu, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
RAS: il rempli son rôle. Je n'ai pas de peine particulière à enficher les prises USB, contrairement à certains avis que j'ai lu avant d'acheter ce produit.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Proposé par LE-ONs

3.0 étoiles sur 5 lampe de lecteure mobile, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Le plus: elle sont légères et se fixent aisément. Le moins elles permettent la lecture mais le faisceau est assez étroit

MR16 GU5.3 220V 4.0W=60W 60 SMD LED SPOT AMPOULE LAMPE 300LM Blanc Chaud
MR16 GU5.3 220V 4.0W=60W 60 SMD LED SPOT AMPOULE LAMPE 300LM Blanc Chaud
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

2.0 étoiles sur 5 leds GU 5.3 pas terrible..., 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MR16 GU5.3 220V 4.0W=60W 60 SMD LED SPOT AMPOULE LAMPE 300LM Blanc Chaud
L'éclairage est insuffisant pour remplacer des 50W halogène. A déconseiller absolument si l'on souhaite un éclairage identique!
A mon avis seules des Leds de 8 W minimum devraient pouvoir remplir ce rôle mais soit elles n'existent pas, soit elles sont hors de prix.

R7s J118 Ampoule Spot 5050 SMD 42 LEDs Blanc Chaud 2700-3000K 85-265V 118mm
R7s J118 Ampoule Spot 5050 SMD 42 LEDs Blanc Chaud 2700-3000K 85-265V 118mm
Proposé par Ecloud Shop

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec une qualité de lumière proche des ampoules halogène qu'il remplace., 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : R7s J118 Ampoule Spot 5050 SMD 42 LEDs Blanc Chaud 2700-3000K 85-265V 118mm
Couleur tout à fait correcte (chaude n'est pas le terme qui me vient à l'esprit), délai de livraison normaux, contacts rapides avec un vendeur réactif.
Mon expérience: dans un luminaire-vasque muni d'un halogène de 300w il faut 4 ( dans une petite pièce) à 5 de ces LEDS de 10W pour obtenir l'efficacité lumineuse de la lampe précédente.
On passe donc de 300W à 40/50W pour le même éclairement subjectif.
J'ai pour objectif de réduire la puissance de mon abonnement électrique mensuel et cela passe par ce type de remplacement. Il ne faut en effet pas oublier que non seulement il y a de l'électricité consommée en moins mais aussi une puissance souscrite plus faible, et les deux s'additionnent.
Je regrette qu'il n'existe pas des "ampoules" Led de 20 à 30 W en vente car faire tenir cinq de ces LEDS dans une vasque n'est pas aisé, sans compter la multiplicité des douilles et branchements nécessaire. Je regrette aussi que le vendeur, à qui j'ai fait des remarques en Français, me réponde en Anglais!

Le Prénom
Le Prénom
DVD ~ Patrick Bruel

4.0 étoiles sur 5 on passe un excellent moment!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom (DVD)
Un film amusant, original et qui crée la surprise. J'ai passé un bon moment en le regardant et que demander de plus à une comédie?

Parogencyl Prévention Gencives Lot de 2 x 75 ml
Parogencyl Prévention Gencives Lot de 2 x 75 ml
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER

5.0 étoiles sur 5 mon dentifrice habituel, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parogencyl Prévention Gencives Lot de 2 x 75 ml (Beauté et hygiène)
mon dentifrice de tous les jours, beaucoup moins cher (commandé 6, livré 9) que dans ma boutique habituelle. bien sûr il faut pouvoir stocker pour trois ans de consommation!

Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 un excellent disque dur externe, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est le cinquième disque dur My Passport Studio que j'achète, dont deux que j'ai offerts à mes enfants!
Ils s’alimentent facilement par un port USB et sont PARTICULIÈREMENT rapides.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

4.0 étoiles sur 5 COMME UN ROMAN POLICIER, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Voilà un Goncourt qui se lit comme un roman policier. Une fois plongé dedans, impossible de le lâcher.
Un roman policier, oui, mais merveilleusement écrit et tout à fait original. Le bonheur de lire à l'état pur!

Page : 1 | 2 | 3