Profil de taz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SKB 1SKB-SC58 Etui souple pour Guitare Flying V Noir
SKB 1SKB-SC58 Etui souple pour Guitare Flying V Noir

5.0 étoiles sur 5 leger et solide, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKB 1SKB-SC58 Etui souple pour Guitare Flying V Noir (Appareils électroniques)
ma guitare rentre parfaitement dedans, l'etui est incroyablement leger, mais parait pourtant indestructible.
un choix que je referai sans aucune hesitation

Protège matelas 180x200 cm ACHILLE - Molleton 100% coton 400 g/m2
Protège matelas 180x200 cm ACHILLE - Molleton 100% coton 400 g/m2

5.0 étoiles sur 5 impec!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège matelas 180x200 cm ACHILLE - Molleton 100% coton 400 g/m2
des le deballage, on remarque le coton tres epais, on sent au toucher que c'est un produit de qualite. Adopte des la premiere nuit!
ca change de l'horreur plastifiee que j'avais commandee par erreur

Lagrimas Y Gozos
Lagrimas Y Gozos

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrimas Y Gozos (CD)
j'ai retrouve Ska-P la ou je les avais laisses il y a quelques annees avec Que corra la voz.
trop bon

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Kelly Macdonald
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 mouais, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
un disney bien mais sans plus, le dessin est original, mais je n'aime pas trop le style graphique des personnages. les decors eux sont sublimes.
au final un dessin anime qui se regarde, mais qui ne laisse pas un souvenir imperissable

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
j'avais entendu dire qu'Avatar etait la reference pour la 3D, et bien je n'ai vraiment pas ete decu!
les images sont sublimes et le scenario est symap, a recommander

Maiden England (2 DVD)
Maiden England (2 DVD)
DVD ~ Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 un concert legendaire, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maiden England (2 DVD) (DVD)
un concert legendaire enfin en DVD! l'image est tres bonne, le son aussi, le DVD de bonus est aussi tres instructif
a recommander!

Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juin 2013
lecteur Blu ray 3D, le design est elegant, il n'est pas cher, il fait tout bien, que demander de plus?

Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m
Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m (Appareils électroniques)
le design est robuste, le look sympa, mais le gros defaut de ce casque est le son, en effet, il accentue enormement les basses, a tel point que c'en est presque insupportable tellement la musique est deformee.
vraiment decu par Sennheiser, je m'attendais a mieux

Astérix - Le ciel lui tombe sur la tête - n°33
Astérix - Le ciel lui tombe sur la tête - n°33
par Albert Uderzo
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Quelle horreur, 21 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le ciel lui tombe sur la tête - n°33 (Relié)
je n'ai pas reussi a lire plus de 5 pages. C'est une partie de mon enfance qui s'en va, un tome d'Asterix aussi nul.

ARCHOS Gmini XS 100 Baladeur MP3 3 Go
ARCHOS Gmini XS 100 Baladeur MP3 3 Go

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCHOS Gmini XS 100 Baladeur MP3 3 Go (Appareils électroniques)
Ca faisait deja un bon bout de temps que j'etais a la recherche d'un baladeur mp3 pour m'accompagner lors de mes footings du week end, et vu le nombre de modeles proposes, il n'etait pas evident de faire un choix!
Vu l'utilisation que je comptais en faire, je cherchais un lecteur :
- leger: moins de 100g, sinon c'est genant car ca ballote dans la poche
- cote memoire: 1Go minimum pour ne pas a avoir a passer mon temps a changer les morceaux qui sont dessus
- dote d'une bonne autonomie
- joli: exit donc la gamme creative, d'une laideur repoussante
j'ai donc choisi le Archos XS100 black, qui etait en balance avec le Rio Carbon au moment du choix final. Si ce dernier affichait 2Go de plus au compteur, il etait aussi plus cher et plus lourd.
Le XS100 repondait donc a mes criteres puisque:
- il est leger: 80g
- il dispose d'un disque dur de 3Go
- cote autonomie, Archos annonce 14h, mais c'est sans doute moins en realite. Et des qu'on le branche sur le port usb, il se recharge, donc c'est dur a evaluer
- cote design, il est magnifique en noir ou en gris (le bleu et le rose sont par contre pas tres reussis)
Apres l'avoir utilise, j'ai pu constater qu'il etait tres facile d'utilisation, deja, il n'y a pas besoin d'installer de logiciel supplementaire sur le PC. La navigation dans les menu est enfantine, et la copie de musique sur le disque dur tres rapide grace a l'USB 2.0. Niveau son, rien a redire, la qualite est excellente. Pour ce qui est de parcourir sa bibliotheque musicale, il n'y a rien de plus facile, on peut choisir independament, l'artiste, l'album, le style, l'annee, ou tout simplement le dossier. On peut aussi creer des playlists (meme principe que dans media player).
Par contre il y qq points que j'ai moins aime:
- le casque inutilisable pour le footing, les ecouteurs ne tiennent pas dans les oreilles
- lors de la copie des dossier de musique, windows ajoute ses fichiers systeme ainsi que les jpg de la jaquette, et ca le lecteur n'aime pas. il s'arrete en disant que le fichier n'est pas lisible. Mais bon je ne suis pas sur du comportement des autres lecteurs sur ce point, et on ne se fait avoir qu'une fois, apres on supprime de suite.
- le chargeur en option, 30€ supplementaires sur le site d'archos, mais on en trouve a 20€ a la fnac
- le point le plus genant: les quelques secondes de blanc quand on zappe entre les morceaux. Sur un lecteur flash 256, ce blanc n'existe pas. En revanche, l'enchainement de chansons consecutives se fait bien.
Pour conclure, voici un lecteur qui repond tout a fait a mes attentes, et que j'ai tres vite adopte, tant il est facile d'utilisation!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6