Profil de taz > Commentaires

National Geographic : Les Bébés animaux
National Geographic : Les Bébés animaux
DVD ~ Compilation
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de la serie, mais tres attendrissant, 5 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic : Les Bébés animaux (DVD)
Ce DVD propose des images sublimes de differents bebes animaux, aussi mignons que l'ourson de la pochette. On passe du petit panda aux differents oisillons, tout en rendant visite aux bebes phoques. Bref aucune espece n'est oubliee, mais c'est aussi ce qui rend ce DVD un peu decousu , puisqu'il n'y a pas de veritable narration, contrairement aux autres episodes de la serie.
Mais ces boules de poils ou de plumes sont tellement mignones et souvent maladroites, qu'elles feront craquer petits et grands.

South of Heaven
South of Heaven

4.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 25 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : South of Heaven (CD)
Ce 4e album de Slayer, fait un peu pale figure compare a son predecesseur, Reign in blood, et son successeur, Seasons in the abyss. Les compos sont un petit peu moins bien, les tempos un peu plus lent.
Cela reste quand meme un album de Slayer de bonne facture, agrementes de quelques hits comme South of heaven, Silent scream ou Mandatoty suicide

Seasons in the Abyss
Seasons in the Abyss
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 le meilleur album de trash?, 25 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seasons in the Abyss (CD)
le meilleur album de trash? Sans doute, les 2 seuls qui puissent lui faire concurrence sont "reign in blood" et "master of puppets". C'est tout dire!

Les Bronzés font du ski [Édition Collector]
Les Bronzés font du ski [Édition Collector]
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par sam94sam

1.0 étoiles sur 5 Beauf attitude, 9 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés font du ski [Édition Collector] (DVD)
Desole pour tout ceux qui trouve ce film culte, moi je le trouve nul...
A ma decharge, je l'ai vu assez tard, et j'ai ete tres decu: jeu d'acteur inexistant, blagues a deux balles sont les elements principaux de ce nanard...
a conseiller seulement aux nostalgiques de leur petite enfance, et a ceux qui reussissent a voir et a revoir ce film insipide qui a mal vieilli

Les Bronzés font du ski (Édition simple)
Les Bronzés font du ski (Édition simple)
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par Media59

1.0 étoiles sur 5 beauf attitude, 18 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés font du ski (Édition simple) (DVD)
Desole pour tout ceux qui trouve ce film culte, moi je le trouve nul...
a conseiller seulement aux nostalgiques de leur petite enfance

Les Ailes de la nature - Édition Collector Numérotée 2 DVD [Édition Collector Numérotée]
DVD ~ Jacques Perrin

5.0 étoiles sur 5 Un film magnifique, 9 janvier 2004
dans la droite lignee du peuple migrateur! Cette fois, Jacques Perrin ne se concentre plus que sur les migrations des oiseaux, mais articule son documentaire autour des deifferentes saisons, plus un chapitre sur les oiseaux de mer.
Le son et l'image sont fabuleux, et qq photos sublimes sont incluses dans ce coffret collector.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2011 8:25 PM MEST

Chante Brassens
Chante Brassens

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 6 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante Brassens (CD)
Ce CD est indispensable pour tout fan de Brassens qui se respecte, pour la bonne raison que le dernier titre, "les illusions perdues", est un inedit....
Sinon, Renaud se sort tres bien de cet exercice difficile qu'est de chanter Brassens, ne reprenant pas que les chansons les plus connues, et ajoutant parfois un petit zeste d'accordeon qui n'aurait certainement pas deplu a "Tonton Georges"

Pink Floyd : The Dark Side of the Moon
Pink Floyd : The Dark Side of the Moon
DVD ~ Pink Floyd
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 L'envers du decor, 10 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Dark Side of the Moon (DVD)
Et quand le decor c'est Dark side of the moon, on en reste ebahi!
Avec ce DVD, on apprend pas mal de secrets sur la conception et l'enregistrement de cet album, a une epoque ou l'electronique etait quasi inexistante. Par exemple, on voit comment Roger waters a concu la boucle de tiroir caisse de l'intro de Money.
En bref, un documentaire exceptionnel (comme tous ceux de la serie d'ailleurs), qui montre aussi que le metier de producteur n'est pas ce qu'on en voit aujourd'hui par le biais de la tele realite.

National Geographic : Grand requin blanc sous surveillance
National Geographic : Grand requin blanc sous surveillance
DVD ~ Compilation
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 epoustoufflant, 10 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic : Grand requin blanc sous surveillance (DVD)
Sans doute mon prefere de toute la serie des DVD National Geographic. Le grand blanc est un animal fantastique et meconnu, et un casting de choc s'acharne a nous le presenter sous un jour nouveau: le scenariste des dents de la mer, un plongeur australien, mordu par un grand blanc dans les annees 60 (ces photos ont fait le tour du monde), et le meilleur photographe marin du NG. Les images sont sublimes, et le grand blanc surprenant, comme lorsqu'il saute entierment hors de l'eau.

Gateways To Annihilation
Gateways To Annihilation

1.0 étoiles sur 5 bouh, tout mou!, 10 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateways To Annihilation (CD)
Ou est passe Morbid Angel? Ils sont meconnaissables sur cet album... A n'ecouter qu'une fois, sous peine de mourir d'ennui

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6