Profil de taz > Commentaires

In Defiance Of Existence
In Defiance Of Existence
Proposé par Music-Club

5.0 étoiles sur 5 un tres bonne surprise, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Defiance Of Existence (CD)
Old Man's Child est le side-project de Galder, maintenant dans Dimmu Borgir. On aurait pu s'attendre a un album solo typique d'un membre de groupe, tres inferieur a l'original. Il n'en est rien! Si ce cd rappelle clairement Dimmu (notament grace a la presence du fantastique Nick Barker a la batterie), la voix et l'absence de parties orchestrales l'en demarquent clairement.
Un tres tres bon CD a ecouter d'urgence donc!

Terminator 2 [Edition Finale]
Terminator 2 [Edition Finale]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 28 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 [Edition Finale] (DVD)
je pense que tout le monde connait deja ce film, on va donc plus s'attarder sur l'edition DVD elle meme! Justement, cette edition, qu'a t'elle de plus que la precedente? Deja, une piste audio 5.1 en francais, mais aussi une version director's cut avec le DTS et les sous titres anglais, plus un DVd avec des making off et un sur James Cameron.
L'image est superbe et le son aussi, donc ceux qui aiment ce film n'ont pas a hesiter

In Defiance of Existence
In Defiance of Existence

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 9 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Defiance of Existence (CD)
Un tres tres bon CD a ecouter d'urgence donc!

St. Anger
St. Anger

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 26 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Anger (CD)
Cet album peut se resumer assez facilement: une intro de guitare, accordee tres bas pour donner plus de peche a des riffs sans imagination, la batterie qui rentre, puis la suite, ennuyeuse, avec des couplets a peine chantes.
Tout se ressemble, rien ne se distingue, a part la tres bonne chanson qui a donne son titre a l'album, et qui est l'unique satisfaction (meme la pochette est a vomir).
Mention particuliere au son de caisse claire, qui sonne tellement comme une casserole qu'on la croirait empruntee a Maite.
Dommage que Metallica finisse comme ca.

St.Anger
St.Anger
Proposé par Skyvo Direct

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 26 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : St.Anger (CD)
Dommage que Metallica finisse comme ca.

The Basement Tapes
The Basement Tapes

4.0 étoiles sur 5 enregistrement culte, 27 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Basement Tapes (CD)
ici le terme d'enregistrement culte prend tout son sens:
double album enregistre par Dylan et le Band, il ne fut publie que des annees apres l'enregistrement, ce qui ne l'a pas empeche de circuler sous forme de pirate, que meme de grands noms de la musique possedaient, et faisaient ecouter a leurs musiciens lors d'enregistrements, pour qu'ils s'en servent comme reference.

Crying Freeman, tome 2
Crying Freeman, tome 2
par Ryôichi Ikegami

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 27 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crying Freeman, tome 2 (Broché)
Quelle deception quand j'ai vu le film de Christophe Gans...
Le scenario est detourne, et gache completement l'excellent travail des auteurs de ce manga.
Tout ceux qui ont lu Dragon Ball, City Hunter ou St Seiya apres avoir vu les dessins animes comprendront de quoi je veux parler.
Helas, ce tres bon manga est sorti en France a l'epoque ou ce style etait confidentiel, et du coup, seuls les deux premiers tomes (ceux qui correspondent au film) ont ete publies.
Cette BD est le 2e tome, qui acheve l'histoire commencee dans le premier

Hell Awaits
Hell Awaits

4.0 étoiles sur 5 les debuts d'une legende, 27 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Awaits (CD)
Hell Awaits est le 2e album de Slayer, coince entre un premier album (show no mercy) qui sonne comme du maiden accelere, et le toujours legendaire Reign in Blood.
Les compos sont deja nettement plus evoluees que sur Show No Mercy, et on sent que Slayer commence a se forger un style propre (cf le morceau eponyme, qui est une veritable tuerie).
Bref, ce n'est pas encore le Slayer des legendes sur cet album, mais on n'en est plus tres loin

Cradle of Filth - Heavy Left-Handed & Candid [Import USA Zone 1]
Cradle of Filth - Heavy Left-Handed & Candid [Import USA Zone 1]
DVD ~ Cradle of Filth

4.0 étoiles sur 5 Tres bon!, 14 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cradle of Filth - Heavy Left-Handed & Candid [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce DVD est un savant melange entre le concert (le meme que sur Live Bait), et un "documentaire" montrant la vie du groupe en tournee et en studio.
Le concert est tres bon, le documentaire hilarant, donc je vous laisse apprecier!

Machinery
Machinery

5.0 étoiles sur 5 Une tres agreable surprise!, 14 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machinery (CD)
Franchement, lorsque j'ai ecoute ce cd, je ne m'attendais pas a une aussi bonne surprise! Je l'ai d'ailleurs achete illico, et mes petits camarades ont fait de meme.
No Return nous gratifie sur ce CD d'un tres bon trash/death, avec d'excellentes compos, plus une reprise de Death.
Cet album prouve le contraire a tous ceux qui pensaient que le metal francais etait mort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6