Profil de Kat > Commentaires

Kat "katia_musitu"

Perfect Fitness Resistance Band Kit 2 Bandes de résistance Noir
Perfect Fitness Resistance Band Kit 2 Bandes de résistance Noir

5.0 étoiles sur 5 Un exçellent produit, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Fitness Resistance Band Kit 2 Bandes de résistance Noir (Sport)
Le système de changement des poignées est très simple et permet 3 niveaux de résistance avec 2 bandes. Les poignées sont confortables et n'abîment pas les mains

Coussin de méditation thaïlandais, marron/bordeaux (82504)
Coussin de méditation thaïlandais, marron/bordeaux (82504)
Proposé par wilai GmbH

4.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation thaïlandais, marron/bordeaux (82504) (Cuisine)
Je ne suis pas souple et la hauteur de ce coussin est parfaite.il est aussi 'moelleux' et prend peu de place

E-Squared: Nine Do-It-Yourself Energy Experiments That Prove Your Thoughts Create Your Reality
par Pam Grout

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 9 décembre 2013
Ce livre m'a profondément inspiré et a connecté de nombreuses notions sur l'énergie divine que nous sentons tous sans savoir et en l'ignorant souvent. Par contre, certaines références à Jésus peuvent choquer certains lecteurs

20 Feet from Stardom
20 Feet from Stardom
Proposé par ZOverstocksFR

3.0 étoiles sur 5 moins connu que j'envisageais, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Feet from Stardom (CD)
un bon classique mais relativement cher pour ce mélange de musiques dont plusieurs ne sont pas si connues ... .