undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de L. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par L. Laurence

L. Laurence (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
MingTai Bikini Maillot De Bain 2 Pièces Push Up Femme Trikini Maillot Triangle Tankini Maillots De Bain Swimwear Bathing Beachwear Taille S
Proposé par Mingtai

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 juillet 2016
Reçu rapidement mais article très mal fait, j'ai dû le reprendre car une bretelle tournait. Les bretelles sont trop longues et non réglables. Le soutien gorge est coqué avec de la mousse. Le colori est sympa, la qualité du tissu un peu fin, je pense qu'il ne fera pas plus d'une saison. Le slip est trop petit ce n'est pas du s ni du m... mais Impossible de le renvoyer car trop près des vacances. Pas cher on sait pourquoi.

Cayro - 160 - Jeu De Plateau - Petits Chevaux Géant
Cayro - 160 - Jeu De Plateau - Petits Chevaux Géant
Proposé par Deskidea

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cayro - 160 - Jeu De Plateau - Petits Chevaux Géant (Jouet)
Je trouve le tapis très fin du coup au moindre coup de vent il s'envole c'est bien dommage pour un jeu d'extérieur sinon les pièces en mousse sont bien

Handicrunch Hippie Mandala tapisserie
Handicrunch Hippie Mandala tapisserie
Proposé par JaipurHandloom

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handicrunch Hippie Mandala tapisserie (Cuisine)
La couleur ne correspond pas du tout à l'image il est beaucoup plus vert sapin en réalité je m'attendais à mieux

Cayro - 159 - Jeu De Plateau - Echecs Et Dames Géants
Cayro - 159 - Jeu De Plateau - Echecs Et Dames Géants

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cayro - 159 - Jeu De Plateau - Echecs Et Dames Géants (Jouet)

Pic à Cheveux en Bois Pique Ethnique Picot Chignon Wooden Hair Pin Stick peint spirale bleu
Proposé par MADE IN ZEN

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juillet 2016
Je suis très contente de mon achat ce pique répond exactement à mes attentes le motif est fin et coloré j'adore

Jacquard iDye Poly tissu colorant 14 grammes-Silver Grey 462
Jacquard iDye Poly tissu colorant 14 grammes-Silver Grey 462
Proposé par Supermart USA

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquard iDye Poly tissu colorant 14 grammes-Silver Grey 462 (Divers)
J'ai pourtant bien suivi la notice ( en anglais) j'ai fait bouillir 30 mn et ajouté encore 15 mn ça n'a strictement rien fait une fois lavée la robe est exactement pareil ! Super déçu

Neoglory fait avec Swarovski Elements cristal Boucles d'oreilles avec l'aiguille S925 bleu
Proposé par Neoglory Company

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 30 juin 2016
Très jolies, elles font beaucoup d'effet et on l'air d'être de bonne qualité, j'évite toutefois de les mettre dans l'eau.

JIAXIUFEN TPU Coque - pour Apple iPhone SE 5se Silicone Étui Housse Protecteur - Love Life Feather
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 Élégant, 12 juin 2016
Je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé très vite. La coque est parfaite pour mon nouveau téléphone.
Le motif au dos est vraiment joli

Galix 1032 Lanterne Solaire Inox/Métal
Galix 1032 Lanterne Solaire Inox/Métal

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galix 1032 Lanterne Solaire Inox/Métal (Housewares)
Je suis satisfaitede mon achat. Très beau rendu de la lumière des leds qui se reflètent sur le verre à effet brisé.

Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde
Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miners Cosmetics Crayon à sourcils Teinte blonde (Beauté et hygiène)
Plus roux jaune que blond je n'aime pas le résultat que je suis obligée de le mélanger à du brun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10