Profil de L. Laurence > Commentaires

TheBlingZ Chargeur adaptateur USB/allume-cigare vert
TheBlingZ Chargeur adaptateur USB/allume-cigare vert
Proposé par TheBlingZ.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ Chargeur adaptateur USB/allume-cigare vert (Appareils électroniques)
Mon achat ne fonctionne pas je regrette vraiment mon achat . . . . . . . . . .

Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

2.0 étoiles sur 5 très déçu, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Du Pur plastique je suis très déçue la couverture est même arrivée pliée ! Seul point positif il est pratique !

Thingers Kit 600 élastiques sans latex pour bracelets en élastiques et 24 fermoirs S-Clips
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Un bon service après vente, 31 juillet 2014
La machine convient parfaitement pour faire la plus part des modèles de bracelets que l'on trouve sur le net !

Multipack - 12 x Cartouches d'encre compatible pour CANON PGi-550XL / CLI-551XL - for CANON Pixma MG6350
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 mai 2014
Depuis que nous avons change les cartouches de notre imprimante elle plante et imprime n'importe quoi c'est inutilisable rien ne vaut les vrai canon même si elles sont hors de prix !

Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume
Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume (Cuisine)
Surtout très agréable car silencieux et puissant il s'intègre parfaitement a ma cuisine car il est très esthétique . .

Sureflap Microchip Cat Flap
Sureflap Microchip Cat Flap
Proposé par Online Pet Doors

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sureflap Microchip Cat Flap (Divers)
Il correspond exactement a ce que nous cherchions il reconnait la puce de notre chat et donc interdit l'accès aux autres

Cours de formation musicale Volume 1
Cours de formation musicale Volume 1
par Marguerite Labrousse
Edition : Partition

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de formation musicale Volume 1 (Partition)
Bien que d'occasion il répond bien a mes attentes. . . . . . . . . . . .

Tefal KI210B10 Bouilloire Express Inox Gris
Tefal KI210B10 Bouilloire Express Inox Gris
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KI210B10 Bouilloire Express Inox Gris (Cuisine)
Je suis très satisfaite, après en avoir offert une, je m'en suis commandé une pour moi, j'en suis ravis. Son design est très beau, elle chauffe très vite jusqu'a 1 litre et demi d'eau.

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Nous avons longtemps hésité avant de le commander, car nous avions eu une mauvaise expérience sur un autre site c'est pourquoi nous avons choisi sony qui est toujours une garantie de qualité. Et nous n'avons pas été déçu. Petit prix et portant très bonne qualité du son.

Porte monnaie et porte cartes Kimmidoll Miyuna
Porte monnaie et porte cartes Kimmidoll Miyuna

5.0 étoiles sur 5 Adorable !!!!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte monnaie et porte cartes Kimmidoll Miyuna (Vêtements)
Reçu dans les temps ce porte monnaie est absolument adorable.
De petite taille il rentre facilement dans une poche et les 3 emplacements pour carte au dos sont très pratiques.

Page : 1 | 2 | 3