Profil de SINN3R > Commentaires

Contenu rédigé par SINN3R

SINN3R

Morituris - Legions of the Dead [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Valentina D'Andrea

5.0 étoiles sur 5 Exellent film, 12 avril 2015
Vos commentaires me font bien rire notamment -epouvantable- vous vous attendez a quoi a voir teletubbies ? Bref ce film est une tuerie 10/10

Return of the Living Dead [Import USA Zone 1]
Return of the Living Dead [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

1.0 étoiles sur 5 Ne passe pas !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return of the Living Dead [Import USA Zone 1] (DVD)
Le film en lui meme est genial ! Mais ce dvd ne passe pas sur mes 3 lecteurs ! Uniquement sur mon pc !

Coffret lucio fulci
Coffret lucio fulci
DVD ~ Lucio Fulci
Proposé par monde_de_kamelia

5.0 étoiles sur 5 Fulci Never Die !!!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret lucio fulci (DVD)
Un magnifique coffret réunissant les meilleurs oeuvres du maitre gore italien Lucio Fulci !
On y retrouve dans ce coffret :
FRAYEURS
L'AU DELA
LA MAISON PRES DU CIMETIERE
LA MALEDICTION DU PHARAON
et les 2 inedits en france en VOSTFR
VOIX PROFONDES
NIGHTMARE CONCERT

Si vous etes fans de Lucio Fulci c'est le seul est unique coffret que je ne peut que vous conseiller !

10/10
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 7:22 AM MEST

VIY ou le Diable
VIY ou le Diable
DVD ~ Leonid Kuravlev
Proposé par Rus-DVD-CD-Shop

5.0 étoiles sur 5 Viy ou le diable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIY ou le Diable (DVD)
Aprés avoir lu une critique plutot bonne j'ai sauter sur l'occasion de voir ce film etrange : VIY
Résultat un pur moment de cinéma qui est devenu pour moi un film culte faisant désormais parti de mon top 10 !
A ranger précieusement aux coté du Bal des Vampires de Polanski et Valérie aux pays des merveilles !
Une Bombe ce film ! Que je ne peut conseiller aux fans du genre

Démon terror [Édition Collector Limitée]
Démon terror [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Katja Bienert

1.0 étoiles sur 5 Demon Terror ou comment dépenser 30euro inutilement !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démon terror [Édition Collector Limitée] (DVD)
Fan de la firme Uncut Movie , Par pitié fuyez ce titre !
Scénario inexistant, Scéne erotico surfant sur le porno sans fin ! J'ai adoré quand le générique de fin est apparu !
A vos risque et peril !!!

Mimesis
Mimesis
DVD ~ Allen Maldonado

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimesis (DVD)
j'ai trouver ce film assez sympa dans l'ensemble mélange de slasher et de zombies sur fond de la nuit des morts vivants ... Mais le film etait prevu le 3 puis le 10 ... Puis le 17 ! j'ai du arreter la commande ! et me le faire en VOD ce qui pour ma part et bien plus rapide que l'éditeur FIP qui ont bien m*** et nous ont fait patienter pour rien !!!

Messe noire
Messe noire
DVD ~ Robert Tafur

3.0 étoiles sur 5 MESSE NOIRE, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messe noire (DVD)
J'achete parceque le film est une tuerie, mais je suis déçu de la part de l'editeur qui aurait pu nous le sortir en version UNCUT ! Durée 84 Minutes Version Uncut 95 Minutes :(
Dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 8:22 AM CET