Profil de laetitia > Commentaires

laetitia "pailleuse debutante"

Sigikid - Pinky Queeny - 23322 - Réveil Fille - Quartz Analogique - Alarme
Sigikid - Pinky Queeny - 23322 - Réveil Fille - Quartz Analogique - Alarme

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 18 janvier 2014
heureusement que ma fille est ravie mais je trouve le réveil trop cher princesse ou pas pour le service rendu

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 18 janvier 2014
Il répond a mes attentes, ensemble support + tv un soupçon épais quand même mais on va s'habituer, facile d'installation

La conception bioclimatique : Des maisons économes et confortables en neuf et en réhabilitation
par Jean-Pierre Oliva

5.0 étoiles sur 5 c'est une bible, 23 novembre 2007
C'est un livre indispensable lorsqu'on s'interresse de pres a ce sujet ce livre fourmille d'exemples d'explications et de details qui permettent de mieux comprendre les options qui s'offrent à nous.