Profil de M. A. Félix > Commentaires

Contenu rédigé par M. A. Félix

M. A. Félix "sirtigris" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Console Nintendo 3DS XL 'Pokémon Xerneas - Yveltal' - rouge - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL 'Pokémon Xerneas - Yveltal' - rouge - édition limitée
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté le modèle bleu et avant de le recevoir je craignais que l'illustration de la coque soit un gadget marketing. À ma grande (et agréable !) surprise, la couleur légèrement métallisée est du meilleur effet et, surtout, les sérigraphies en argent et noir sont belles et d'une grande finesse. Le rouge que j'ai depuis vu en magasin est tout aussi réussi.

Un excellent achat selon la formule consacrée : à offrir ou à s'offir :-)

Petit détail pour les fans : le dos de la console est illustré des petites silhouettes des trois starters de Kalos.

Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
Proposé par La caverne de Yoshi

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 3 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais acheté pour mon usage la 3DS XL Pikachu en décembre dernier, et grâce à ça j'avais déjà pu découvrir une bonne console de casual gaming.

J'ai acheté ce modèle pour l'offrir à quelqu'un qui va jouer prochainement à Pokémon X et je craignais que l'illustration de la coque soit un gadget marketing. À ma grande (et agréable !) surprise, le bleu légèrement métallisé est du meilleur effet et, surtout, les sérigraphies en argent et noir sont belles et d'une grande finesse.
Petit détail pour les fans : le dos de la console est illustré des petites silhouettes des trois starters de Kalos, ce qui est un joli clin d'oeil ;-)

Je recommande vivement ce produit !

One for All Essence Telecommande universelle 4 en 1
One for All Essence Telecommande universelle 4 en 1

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All Essence Telecommande universelle 4 en 1 (Accessoire)
Je cherchais un modèle de télécommande universelle simple mais complet, qui puisse remplacer définitivement ma télécommande Numéricable, ampli Harman/Kardon et TV/DVD Sony. Ce modèle est pour cet usage excellent, même si les position "SAT" est de prime abord trompeuse (il faut chercher Numéricable dans les "CBL" et non dans les "SAT" comme le laisse penser la sérigraphie du bouton).

One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1
One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Bonne compatibilité, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1 (Accessoire)
Je cherchais un modèle de télécommande universelle simple mais complet, qui puisse remplacer définitivement ma télécommande Numéricable et TV/DVD Sony. Ce modèle est pour cet usage excellent, même si la position "SAT" est de prime abord trompeuse (il faut chercher Numéricable dans les "CBL" et non dans les "SAT" comme le laisse penser la sérigraphie du bouton).

Rosti Mepal Verre Doseur Gradué 0,5 L Rouge
Rosti Mepal Verre Doseur Gradué 0,5 L Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Verre Doseur Gradué 0,5 L Rouge (Cuisine)
Excellent produit, passage au lave-vaisselle sans problème. Attention à la casse pendant le transport (j'ai dû renvoyer le mien à cause de ça).

BestOfferBuy - Adaptateur convertisseur de lampe avec une ampoule à douille E12 vers E27
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 13 septembre 2013
Ce produit n'était pas cher (moins de 2 euros frais de port inclus) mais une fois déballé on ne peut pas visser d'ampoule dans l'adaptateur, le diamètre étant trop petit. En plus la qualité est douteuse. Ne pas acheter.

Emsa 509261 Spice Box Casier à Épices avec 6 Épices Italia
Emsa 509261 Spice Box Casier à Épices avec 6 Épices Italia

3.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 509261 Spice Box Casier à Épices avec 6 Épices Italia (Cuisine)
J'ai acheté ce produit à la base non pas pour les contenants à épices mais pour les épices fournies. Et là, déception ! Contrairement à ce que laisse penser la photo, les contenants sont assez petits et loin d'être pleins.
Chaque boîte a un volume apparent de 110 mL mais une contenance réelle de 80 mL. Ensuite chaque petit sachet (15g) d'épices ne remplit qu'à moitié sa boîte.
Comme ce sont des boîtes réutilisables, le bon point est que ça les rend apparemment très solides. Les mécanismes d'ouverture / fermeture ont également l'air d'être de qualité et proposent une partie versoir et une partie saupoudreuse allant de très fin à moyen. Les porte-étiquettes sont élégants.
Un bon achat si vous cherchez des boîtes à épices, un achat cher si c'est seulement pour les épices.

Rosti Mepal Beurrier Vert Java
Rosti Mepal Beurrier Vert Java

5.0 étoiles sur 5 Honorable, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Beurrier Vert Java (Cuisine)
Ce beurrier est tout à fait adapté à des plaquettes de beurre de 250g, de forme moderne ou à l'ancienne. Le plateau résiste très bien au passage des couteaux (acier et céramique) et est anti-dérapant grâce à une bande ad hoc. Cet article se nettoie sans problème au lave-vaisselle et résiste très bien aux chutes.

Je recommande vivement !

Rosti Mepal Beurrier Jaune eos
Rosti Mepal Beurrier Jaune eos

5.0 étoiles sur 5 Honorable, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Beurrier Jaune eos (Cuisine)

Je recommande vivement !

Ben Sherman - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Rouge (D87) - L
Ben Sherman - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Rouge (D87) - L

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sherman - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Au déballage, le produit était parfait : coupe et couleur OK. En revanche, dès le premier lavage (sur l'envers, à froid avec une lessive liquide couleur) des marbrures sont apparues sur l'imprimé ainsi que des petites bouloches sur l'ensemble. Je suis vraiment déçu car j'avais a priori une bonne opinion de cette marque.
A titre personnel je ne lui renouvellerai pas ma confiance et je vous conseille d'en faire de même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4