Profil de Petite Fleur > Commentaires

Contenu rédigé par Petite Fleur
Classement des meilleurs critiques: 306

Petite Fleur (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2
ARIEL Simply Lessive Liquide Régulier 36 Lavages 2,5 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
- l'odeur : j'adore sentir cette fraîcheur quand je sors le linge de la machine. En plus, au séchage, elle disparaît, donc pas d'odeur forte lorsqu'on porte les vêtements
- j'ai mis en machine un polo qui avait une petite tâche de sauce tomate qui n'avait pas disparue même après un premier lavage avec une autre lessive : hasard ou non, elle est partie
Points négatifs :
- des produits toxiques, allergisants et autres, comme toutes les autres "grandes" marques
- prix élevé
- pas de bouchon doseur
Bref, lave bien, mais pourrait être plus respectueuse de l'être humain et de l'environnement ...

Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin
Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boîte-lapin en elle-même est sympa, pas mal de puzzles aujourd'hui se présentent de la sorte. La qualité semble au R.D.V. Les bois est fin mais pas trop (risque donc moins de se plier voire se casser tout en étant facilement encastrable). Les dessins sont frais, colorés, naïfs, bref, super mignons. La difficulté est croissante : cela va de 3 à 9 pièces. Les points de couleur pour différencier les groupes de pièces sont bien utiles. Vilac est à mon sens une marque de confiance.

Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm
Emile Henry EH349506 Moule à Baguettes Céramique Grand Cru 39 x 24 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !!!, 1 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une marque de confiance en cuisine ... J'ai plusieurs plats de service de cette marque et j'en suis ravie. Il me tardait donc d'essayer ce moule.
Et aussitôt reçu, aussitôt testé. J'ai fait la recette des baguettes simples (j'ai juste ajouté 50g de graines de tournesol) et les avis sont mitigés à la maison. Perso, je ne suis pas fana, et mon mari non plus, car le pain n'est pas aussi léger et aéré que la baguette du boulanger. Et la croûte est plus épaisse. Mais mon grand fiston a adoré : "19/20", m'a-t-il dit. Moi, il me tarde d'essayer des fougasses aux olives ou basilic/ mozarella ou ... Hummm, j'en salive d'avance. Car ce n'est pas parce que je n'adore pas la baguette que je n'aimerai pas d'autres pains. Je pense que cet article ravira bon nombre de boulangers en herbe ...
Le livret de recettes est agréable mais un peu léger : 4 recettes pour du pain boule (pour le moule rond de la marque) et 4 recettes pour les baguettes. Pas de quoi fouetter un chat. Ceci étant, il y a les bases et à notre imagination de faire le reste.
Je vais tenter de mettre une photo de mes premières baguettines. J'espère y arriver.
En résumé : un bon moule pour les adeptes du pain maison !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - Lot de 3
Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 TOP, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - Lot de 3 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré ses quelques petits défauts, AVENT restera pour nous une marque-phare pour bébé !
Qualités :
- biberons légers
- sans produits toxiques
- bonne prise en main
- forme se rapprochant du sein de maman pour passer en douceur au lait en poudre
- très résistants même après des années de lave-vaisselle (je le sais ayant utilisé mes premiers biberons AVENT pour mon grand de maintenant 12 ans 1/2 pour passer de l'allaitement lait tiré puis au lait en poudre)
- goulot large : fini la poudre partout sur le plan de travail
- aucune fuite
Défaut :
- un peu cher
Mais du coup, vous les aurez pour des années ...

Nuk Lot 3 Cuillères Douces Silicone
Nuk Lot 3 Cuillères Douces Silicone

4.0 étoiles sur 5 Un tantinet trop souple., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X Lot 3 Spoons Nuk Silicone Soft (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces cuillères sont très bien pour passer du sein (ou du biberon) aux petites purées tout en douceur. Aucun risque de faire mal aux gencives de bébé car le silicone est très doux. Mais l'inconvénient, du coup, c'est que la cuillère se plie un peu trop et fait un peu rebond. Donc, attention de ne pas en mettre partout. Sinon, rien à redire. Elles vont bien jusqu'au fond du pot et sont agréables à tenir.

Nivea Visage - CC crème anti-rides Q10+ - 50 ml - Lot de 3
Nivea Visage - CC crème anti-rides Q10+ - 50 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 illumination, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - CC crème anti-rides Q10+ - 50 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque je prends de la crème dans mes doigts, je sens cette délicieuse odeur très caractéristique de Nivéa, celle que je connais depuis mon enfance ... ou presque. Et j''adore. Si légère et pourtant si caractéristique. Du coup, si on ajoute à cela une texture légère et facilement pénétrante, cette crème est très agréable à utiliser.
En plus, pas besoin d'y passer trois heures, on n'a pas de vilaine démarcation au niveau du cou ou des oreilles. Ceci étant, rien de plus normal puisque cette crème est une CC et non un fond de teint. Du coup, elle ne cache pas de vilains boutons, juste des imperfections. Moi qui n'ai jamais voulu mettre de fond de teint car je n'en aime pas l'aspect plâtre et trop maquillé de certains, j'ai trouvé là une bonne alternative. Mon visage ne semble pas maquillé et pourtant il est unifié et illuminé. Je suis ravie de cette crème.
Pour le côté anti rides, je ne me prononcerai pas car il faut beaucoup plus de recul.
Décidément, les crèmes teintées sont un petit coup de pouce bienvenu pour un teint naturel unifié.
Reste que tous les produits cosmétiques sont bourrés de produits nocifs pour nous ... A quand plus de naturel ???

Philips-Avent kit natural PP 6 biberons + doudou 18 cm série limitée 30 ans
Philips-Avent kit natural PP 6 biberons + doudou 18 cm série limitée 30 ans
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Coffret IDEAL !!!, 18 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours aimé AVENT, mais là, chapeau : voici un coffret PARFAIT. Les biberons par deux et de trois tailles différentes pour suivre bébé, c'est vraiment TOP ! On les utilisera pour le lait maternel que l'on se tire au tire-lait de la même marque (125 ml), on les utilisera pour du lait premier âge (330 ml pour pouvoir bien secouer et que le lait se mélange bien) et pour le lait de croissance (260 ml).
Le goulot est large : fini la poudre à côté et nettoyage facilité d'autant.
La tétine est proche du sein maternel et donc le sevrage est plus aisé.
Les biberons sont légers et donc pratiques pour bébé lorsqu'il commencera à vouloir les tenir seul.
Aucun produit nocif pour bébé.
La sucette est de petite taille et légère : elle me semble bien. Mais perso, aucun de mes eux fils n'a eu de sucette, donc je ne parle pas de vécu.
Et la cerise sur le gâteau : une petite peluche-doudou super douce et très mignonne, d'une marque très (re)connue.
En résumé : LE cadeau idéal pour de futurs parents !!!

Ultranatura Drapeau / étendard 150 x90 cm - 7 nations différentes - Grande-Bretagne

4.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 15 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drapeau est destiné à la chambre de mon grand de 12 and 1/2. Lui qui est parti à Londres ce printemps, il a été ravi de découvrir cette nouvelle déco pour sa chambre. Le drapeau est sympa, il rend super bien. Son seul défaut : le tissus est très très léger (du coup, il flottera sûrement très bien) et donc relativement transparent. A part cela, rien à redire, il en impose sur le mur !!!

HP H4J89AA#ABF Wireless K5510 Keyboard slim blanc -Port USB disponible /Microsoft Windows XP/Vista/7/8 Hauteur de clavier réglable avec 2 positions différentes et 4touches d'accès rapide/Micro-récepteur USB sans fil 2,4 GHz ,Résistant à l'eau Garantie limitée de 2 ans Clavier sans fil HP /Micro-récepteur sans fil USB/2 piles AAA ,Documentation

3.0 étoiles sur 5 Un détail cloche ..., 13 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant un ordinateur portable, j'étais ravie d'avoir un clavier à poser sur mon bureau pour me faciliter la vie. Mais j'ai été déçue car la disposition des lettres n'est pas la même que sur un clavier ordinaire ni sur celui de mon mari. Nous bossons en AZERTY et celui-ci est en QWERTY. Pourquoi s'habituer à un clavier si tous les autres que nous utilisons sont différents ? C'est dommage car sinon, ce clavier est super : souple, les touches ne font pas de bruit, ne sont pas dures, il est plat et pas trop grand, bref, très agréable à utiliser.
En plus, son installation a été super simple : j'ai branché l'USB et de suite mon ordi a fait le reste et j'ai pu l'utiliser de suite. Ca, c'est top ! Et pas de fil qui traine sur le bureau.
Donc, génial si vous bossez en QWERTY !!!

AmazonBasics Padded Bed Bolster Bed, Large
AmazonBasics Padded Bed Bolster Bed, Large

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger ..., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Padded Bed Bolster Bed, Large (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma louloute s'est de suite ruée vers cette nouvelle chose, l'a grattée, a tenté de la déchiqueter, puis voyant que je n'étais pas très contente, s'y est couchée dedans. Bon, disons que côté taille, elle n'a pas toutes ses aises : c'est un Berger Allemand et si elle s'étale de tout son long, elle dépasse. Mais il semblerait qu'elle ait trouvé une position confortable puisqu'elle y reste. Je dois dire que son panier jusqu'à présent était beaucoup plus rembourré et donc beaucoup plus chaud. Et par ces journées de forte chaleur, je suppose que ce panier tombe à pic.
Côté esthétique, je ne suis pas fan : on dirait du mouton. Côté couleur, non plus car je pense qu'il va falloir le laver très souvent. En plus, seul le lavage à 30° est autorisé ... Je ne comprends pas qu'on utilise pour des animaux des matériaux qui ne le lavent pas à une température d'au moins 60° ... Curieux !!!
Dernier point : le rembourrage au niveau du sol est très fin et sur un carrelage dans une maison de plein pied, je me dis que Toutou ne sera pas très bien isolé : ni du froid ni de la dureté du sol.
Donc je dirais que ce tapis serait sympa s'il était plus épais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20