ARRAY(0xae9f3d74)

Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours
Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours (Accessoire)
Les Plus:
- Évite d'utiliser sa carte bancaire puisque c'est un code à gratter et à rentrer sur son compte sony. On peut l'offrir sans problème.
- Moins cher que sur le playstation store, 5€ de gagné c'est toujours ça.
- Je possède la PS4, Ps3 et PsVita, un seul abonnement suffit pour les 03 consoles donc chaque mois j'ai droit à 01 jeu sur PS4 + le multijoueur en ligne, 02 jeux sur PS3 et 02 jeux sur PsVita, c'est énorme et rentabilisé extrêmement vite.

Les moins:
- Obligatoire pour jouer en ligne sur la PS4, dommage.
- Une fois l'abonnement terminé on ne peut plus jouer aux jeux téléchargés avec (si on reprend un abonnement c'est reparti :), je chipote un peu là quand même, moi ça ne me dérange pas car je ne vais pas refaire 50 fois les jeux mais bon ça peut rebuter certains et, c'est bon à savoir.
-Valable uniquement pour LA FRANCE.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par Espace Multimédia

4.0 étoiles sur 5 La claque, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
J'avais précédemment Battlefield 3 sur ps3.
Donc là quelques dizaines de secondes d’installation et le jeu se lance, le reste s'installant en tache de fond sans aucun ralentissement.

-Je teste la campagne en normal et là, une grosse claque quand même niveau graphisme, fluidité y a pas à dire on perçoit la next gen, on est en 1080p à 60images secondes.
Les combats sont vraiment immersifs, c'est très bien fait, le son est excellent, j'ai un ampli avec caisson de basse et c'est un vrai bonheur sauf pour ma femme...J'ai testé le son via l’oreillette fournie avec la console et çà rend très bien, j'ai branché sur la manette des écouteur que javais (Monster Turbine) le son est énorme bien restitué avec les basses un vrai plus.
J'ai également testé l'audio en chat qui fonctionne aussi très bien.

-L’intérêt de battlefield est son multijoueur qui est très bien pensé, là on a des cartes à 64 joueurs ce qui est énorme, on a la possibilité de quasiment tout détruite ça apporte beaucoup au réalisme du jeu. Comme en solo le jeu est très fluide (bien évidemment choisir des serveurs européens), très beau.
Avec cette édition limitée on a la possibilité d'avoir le dlc Rising china gratuitement, ça fait toujours plaisir car les dlc de battlefield sont quand même bien fait mais coutent au final chers en les cumulant tous.

-Comme nouveauté on a le mode "commander", un joueur de chaque équipe est commandant et peut gérer via entre autre une tablette le champ de bataille en envoyant des véhicules, des caisses de munitions, des armes, des canonnières, des frappes aériennes, donner des indications à ses troupes comme l'emplacement des ennemis, bref pas mal de choses, je n'ai pas encore testé, je donnerais mon avis une fois que j'aurai joué en mode commandant mais je trouve l'idée sympa.

-Encore une fois on a droit au premium, à 49,99€ l'abonnement qui comprend les 05 dlc, des personnalisations, du contenu en plus, une position prioritaire pour entrer dans les serveurs bref pas mal de choses intéressantes, je l'avais sur Battlefield 3 donc, oui c'est bien mais c'est une belle somme à donner en plus, pour celui qui ne veut faire que du multi en se focalisant sur ce jeu c'est vraiment bien et indispensable car au final les serveurs vont utiliser les dlc au fur et à mesure, sinon passez votre chemin sur ce premium (c'est pour cela que j'ai mis l'étoile en moins).

Voilà ma première impression.

MAJ: J'ai testé le mode commandant, alors on a accès à toute la carte, on peut envoyer des drones, des caisses de ravitaillement, des véhicules, quand les troupes au sol prennent des points ça rajoute des options comme un tir de missile, un scan d'infanterie ou de véhicule, c'est sympa mais bon ça va une fois...ou deux
La campagne solo est vraiment courte (environ 5h), le multi est encore pas mal buggué, problème de déconnexion, de lag...en attente d'une mise à jour

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par centrolinkweb

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Ce commentaire est une première impression sur le lancement de la console et le test des deux jeux PSN+ et de BF4

Ce matin j'étais en poste devant ma boite aux lettres, arrivé de chronopost presque à hurler devant le camion, le gars a du me prendre pour un fou...
Bref retour illico à la maison, déballage sauvage de la Ps4, je sors la console et la pose délicatement sur la table, la nouvelle manette qui me plait déjà, un câble hdmi (c'est bien d'en avoir mis un), le câble d'alimentation et une paire d'écouteurs bien vu aussi de les mettre dans la boite.
Je fais attention en connectant le câble hdmi en l'insérant doucement et en regardant que le cache en métal soit bien en place et c'est parti, démarrage de la console, mise à jour obligatoire qui prend quelques minutes aucun problème avec ça télécharge bien et ca installe parfaitement (10mn en tout) et ça y est...
En gros 5mn pour répondre aux questions et paramétrer la machine, je lance le psn et récupère les deux jeux gratuits avec le PSN+, comme j'avais la ps3 j'ai rentré mes paramètres de compte et ça m'a tout repris (amis-trophées...).
j'insère le jeu battlefield 4 que j'ai acheté avec, juste quelques secondes-minutes et le jeu se lance directement, le reste s'installant en tache de fond vraiment une belle amélioration par rapport à la ps3.
Je lance la campagne et là LA CLAQUE, que c'est beau et fluide.
Concernant la nouvelle manette, la prise en main est très bonne c'est parfait, elle est équipée de petit haut parleur qui diffuse du son pas mal (tout dépend du jeu, ça fonctionne avec résogun pour l'instant, pas avec bf4),l'écouteur qui est fournit avec se branche via la prise casque et, c'est vraiment bien cela sert pour le chat en jeu et ca peut aussi restituer le son du jeu aussi en coupant automatiquement les enceintes de la télé ou de l'ampli, surtout pour les soirs où ma femme dort et que je ne peux pas mettre l'ampli trop fort :)
Je n'ai pas encore essayé la fonction share.
L'interface est beaucoup plus fluide que sur la ps3, normal me direz vous.
La console ne s'entend pas, pas de bruit de ventilateur ou autre.

Je possède également un ps vita, j'ai testé le remote play, en fait vous jouez à votre ps4, si quelqu'un veut voir la télé ou que vous voulez jouer le soir dans votre lit par exemple et bien c'est possible avec la ps vita, vous pouvez contrôlez la ps4 via la ps vita, jouer à vos jeux ps4. Cela fonctionne très bien via le réseau wifi, si votre ps4 est en veille avec la ps vita on peut l'allumer à distance et jouer donc c'est très très fort pour ceux qui ont la ps vita.

Il est dommage que ceux qui veulent jouer en multijoueur doivent obligatoirement s'abonner au Playstation plus à 49,99€ pour 12 mois alors qu'avant sur PS3 c'était gratuit. C'est le prix à payer si l'on peut jouer en multi sur des bons serveurs de qualité. Je suis abonné PSN+ depuis la PS3 et pour moi je n'y vois que des avantages, avec on a droit à des jeux sur PS VITA (1-2 jeux mensuels), sur PS3 (02 par mois) et sur PS4 (1 par mois) et tout cela avec 01 seul abonnement donc c'est vite rentabilisé. Ensuite on a la possibilité de mettre ses sauvegardes sur les serveurs de sony, si jamais une de nos sauvegardes plantent on peut la re-télécharger, et enfin on a des réductions tous les mois sur des jeux ou dlc.

Ceux qui ont déjà ou qui avaient une ps3 ne seront pas dépaysés par l'interface mais il faut quand même un petit temps d'adaptation car il y a certaines choses de différentes, j'ai tâtonné un petit peu mais on s'y fait vite.

J'ai bien joué à BF4, alors la console chauffe pas mal et le bluray vibre un peu aussi, on l'entend vraiment quand on met sur pause mais rien de bien gênant.

J'ai testé Resogun, bonne sensation, le son qui sort de la manette est sympa et heureusement on peut régler son volume, la console après 02 heures de jeu est chaude quand même, l'air qu'elle expulse est lui aussi bien chaud.

Par rapport à la ps3 ce qu'il y a de bien c'est que la ps4 une fois un jeu téléchargé l'installe toute seule alors qu'avant fallait l'installer et attendre que ça finisse pour y jouer.

J'ai testé le multi avec bf4 à 64 joueurs c'est énorme, le jeu est magnifique et très fluide, j'avais mis l'écouteur pour tester le chat avec mon frère et, là aussi agréable surprise on entend très bien j'avais peur vu l'écouteur un peu cheap que cela fonctionne pas très bien mais, ce n'est pas le cas, dans les paramètres j'ai mis l'option du son complet dans l'écouteur et cela envoie tout le son du jeu et ça rend bien même si après on s'entend un peu moins bien en chat.

Concernant les points négatif il y a quand même:
-Lecture de divx, de mp3 et de cd audio impossible INADMISSIBLE....la par contre ce n'est pas normal et vraiment décevant, en attente d'une mise à jour.
-Sony a par contre eu la mauvaise idée de mettre un autre câble différend de la ps3 qui avait un cable mini usb pour recharger la manette, j'avais acheté un câble assez long avec la ps3 pour jouer tranquillement dans le canapé et là, un nouveau câble micro usb pas très long (1m50) avec forcément une connectique différente, pas bien grave mais pour les possesseurs de ps3 qui pensaient pouvoir réutiliser leur câble c'est raté :)
-L'autonomie de la manette est plus faible que celle de la ps3, faudra donc penser à la recharger plus souvent mais on a la possibilité lorsque la ps4 est en veille de laisser brancher la manette et elle se recharge, c'est bien pensé par contre.
-Pour profiter du jeu en ligne avant sur ps3 c'était gratuit maintenant faut s'abonner au Playstation plus à 49€ annuel.

Voilà mon avis du premier instant et je ne suis pas déçu.

MAJ:
-L'autonomie de la manette est pas terrible, elle me tient une demi-journée en jouant en continue, contrairement à la DS3 qui avait une très bonne autonomie.
-J'ai testé la lecture de bluray, ça fonctionne très bien (heureusement!!!) c'est un peu différent de la Ps3, j'ai trouvé que l'audio sur mon ampli était meilleur avec les pistes en HD. Et une chose pas mal, j'ai regardé un film, je ne l'ai pas terminé, entre-temps j'ai joué donc enlevé le bluray et quelques jours après je l'ai remis en route et, là la lecture repart aussitôt là où on avait arrêté une particularité qui est fort bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 10:08 AM CET

Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi
Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi
Proposé par Play41

4.0 étoiles sur 5 Excellente console, 18 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi (Console)
J'ai acheté cette console pour ma femme qui avait une ds lite.
La différence est de taille!!! l'écran est énorme, j'ai choisis cette version limitée luigi car je trouvais la console amusante.

Les plus:
- l'écran de la console bien grand avec une bonne résolution
- la version "luigi" qui change des versions classiques
- La 3D qui est vraiment pas mal (j'ai testé avec professeur layton et ça rend bien)
- La possibilité de pouvoir couper la 3D
- Bonne prise en main de la console, c'est une console assez grosse mais en jouant cela ne se ressent pas
- J'ai joué à deux jeux pour l'instant, professeur layton et luigi mansion 2, ces jeux sont vraiment bien adapté à la console et le plaisir de jouer était bien là

Les moins:
- Une console et une carte sd de 4go voila c'est tout...vu la version limitée il aurait pu avoir un jeu luigi en dématérialisé avec
- L'absence de chargeur, tout le monde l'a dit mais je trouve abusé de devoir acheter un chargeur qui au vu du prix de la console aurait pu être fourni (d'où l'étoile en moins), il n'y a pas d'écouteur, de dragonne mais bon c'est comme pour la ps vita il y a un pack d'accessoires si on veut et faut repasser à la caisse, un peu dommage mais bon on le sait.

Au final c'est une très bonne console que je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 12:31 PM CET

Walking Dead T15 Deuil et espoir
Walking Dead T15 Deuil et espoir
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Toujours prenant, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T15 Deuil et espoir (Broché)
A peine reçu déjà terminé!!!!
J'ai littéralement dévoré ce tome, beaucoup moins d'action que dans d'autres tomes, les survivants veulent de la sécurité et s'installent tranquillement.
L'aspect psychologique entre pleinement en action et bravo à l'auteur qui sait nous tenir en haleine.
je vais me plonger dans la lecture du tome 16!!!

Carte mémoire 16 Go + Everybody's Golf (PS Vita) voucher
Carte mémoire 16 Go + Everybody's Golf (PS Vita) voucher

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire 16 Go + Everybody's Golf (PS Vita) voucher (Accessoire)
Carte mémoire indispensable pour la ps vita, étant membre du PS+ elle est déjà rempli...
Quand je l'ai achetée l'écart de prix était ridicule avec la 16go seule, pour le prix on a un jeu de golf qui est vraiment très sympa.
Par contre comme c'est une carte au format propriétaire le prix est énorme je trouve, par comparaison une SD 16go c'est 4 à 5 fois moins cher...
Carte mémoire qui fait son office mais qui est bien trop chère.

Console Playstation Vita Wifi + Little big planet Voucher + Carte mémoire 4 Go
Console Playstation Vita Wifi + Little big planet Voucher + Carte mémoire 4 Go

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Console magnifique, les graphismes sont top, le tactile est vraiment un plus et très bien géré par les différents jeux mais en contrepartie il faut prévoir un bon chiffon pour les traces sur l'écran.
Les jeux sont quand même variés et nombreux en dématérialisé par contre.
Le wifi fonctionne très bien et suffit.
Très bon pack avec une carte mémoire obligatoire et un code pour télécharger le jeu Little big planet, cela fonctionne très très bien aucun problème.
Par contre dans la boite c'est le strict minimum: La console, le chargeur + cable usb, les cartes AR et la carte mémoire c'est tout....pas de dragonne, de housse, de protège écran, de chiffonette que dalle....faut investir dans un pack Kit de démarrage pour PS Vita et c'est quand même abusé au prix de la console.
Ensuite le prix des cartes mémoires est prohibitif!!!! c'est un des gros inconvénients...
Au final quand même c'est une super console.

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par e-Finger

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Après plusieurs mois d'utilisation la coque n'a pas bougée, toujours pareil, pas de déformation ou autre.
Le s3 est bien protégé j'en suis très content.

Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita
Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Mastoc, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection Crystal Customisable pour PS Vita (Accessoire)
Cette coque est énorme!!!
Le but est de protéger la vita et bien là c'est réussi.
La vita se range parfaitement dans son emplacement et ca ne bouge plus.
Possibilité de mettre 8 cartouches de jeux et 2 cartes mémoires en dessous de la vita dans des emplacements bien conçus.
Les sticks de la vita restent bien centrés, quand on referme cela ne les abime pas.
Donc au final très bonne coque qui remplit très bien son office.

Film de protection pour PS vita
Film de protection pour PS vita

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection pour PS vita (Accessoire)
Il suffit de bien suivre les explications et de bien nettoyer son écran.
La pose est relativement facile, aucune bulle, protège bien la console.
Par contre le chiffon est nul direct poubelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14