Profil de ido64 > Commentaires

Contenu rédigé par ido64
Classement des meilleurs critiques: 537

ido64 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
HDMI commutateur vidéo et audio Matrix 4 x 2 switch , 3D , Blu ray + SPDIF / Toslink et sortie audio 3,5 mm Professionel 4K Full HDMI Smartphone Tablette Connecting Wikson Electronicsà

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2015
J'avais commandé ce switch pour gérer mes entrées hdmi sur deux sorties.
Mon système audio : sonos (barre de son, sub et 2 play3)
Mon matériel en sortie : Tv led classique et Rétroprojecteur Benq w1070
En entrée j'ai 5 hdmi, là il y en a que 4 mais ce n'est pas le même prix pour plus d'entrées...donc j'ai à brancher: une Ps3, Ps4, Un western digital live tv WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI, un lecteur tnt hd, une Wii branchée en hdmi via un adaptateur Tera Adaptateur Convertisseur pour Wii vers HDMI 720P/1080P pour NTSC 480i 480p, PAL 576i et écran HD.
L'appareil fonctionne très bien, il géré les différentes entrées parfaitement, le passage sur le rétroprojecteur se fait sans problèmes (parfois j'ai l'image toute rouge, je change en fait de sources sur le rétro et je remets et c'est parfait).
Pour le son (branché en optique sur le sonos), il faut appuyer sur le bouton sur la télécommande ce n'est pas automatique, et, comme indiqué dans un commentaire précédent, il faut absolument se mettre sur le même canal en sortie en A et B.
Le seul reproche que je fais d'où une étoile en moins, c'est la télécommande, déjà elle fait très cheap, puis elle fonctionne mal, il faut vraiment être bien en face, pas trop appuyer sinon ça marche plusieurs fois et, la réactivité est dès plus lente.
Sinon j'en suis très content, je peux gérer tous mes équipements sans problème.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Même commentaire que pour le lot avec deux oreillers.
Oreiller reçu rapidement, housse achetée aux dimensions qui s'adapte très bien (l'oreiller n'est pas compressés), prix très correct, mémoire de forme qui fonctionne bien, aucun mal aux cervicales c'est parfait.

Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Proposé par Materassi Baldiflex

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire d'oreillers en mousse à mémoire - modèle savon - doublure en aloe vera
Oreillers reçus rapidement, housse achetée aux dimensions qui s'adapte très bien (les oreillers ne sont pas compressés), prix très correct, mémoire de forme qui fonctionne bien, aucun mal aux cervicales c'est parfait.

Am-Tech Tapis de découpe A4
Am-Tech Tapis de découpe A4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Tapis de découpe A4 (Outils et accessoires)
Tapis peu cher et, bien pratique évite d'abîmer sa table lorsque l'on fait des découpes, je m'en sers pour ébarber des figurines en plomb ou plastique, reçu rapidement, aucun problème.

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Huawei P8 Lite 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 juillet 2015
Réception rapide, installation des plus simple.
Il est fourni une lingette humide pour nettoyer l'écran, une lingette pour sécher l'écran et une feuille autocollante pour enlever les poussières qui resteraient sur l’écran avant de positionner le verre trempé.
Il suffit d'enlever la protection autocollante sur le verre qui indique ainsi le côté à poser sur l'écran.
Verre posé sans bulles, à l'air de bien protéger.

Twisted Veins 2ACHB6 Pack de 2 Câbles HDMI 1,8 m Nouvelles Normes Compatible Avec Ethernet, Retour Audio, 1080P, 3D, 4K, Ultra HD, Haut Débit, Inclut Adaptateur Coude Angle Droit A 90 Degrés et Trois Attaches en Velcro
Proposé par SPN Imports and Services LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2015
Livraison rapide, pas cher, câble de bonne qualité, pas la peine de se ruiner avec des cables hdmi plus onéreux car au final c'est pareil.
Adaptateur à angle droit et serres câbles bien pratiques.
Cordon du câble pratique qui ne s’enroule pas ou qui n'est pas trop rigide.

LCS - Support plafond - couleur Blanc - pour vidéoprojecteur inclinable et orientable
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Achat effectué pour un benq W1070, montage assez facile, pas de problème rencontré.
Fixation du pied au plafond sur du placo par des chevilles molly de 25kg.
Set de visserie conséquent.
On peut orienter le rétroprojecteur dans tous les sens, c'est vraiment bien pour caler l'image sur la toile de l'écran.
J'ai juste enlevé une étoile pour le prix qui est assez élevé.

Campingaz 3000002378 Vario Barbecue à Gaz Acier Gris/Noir 127,4 x 54,1 x 108,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Barbecue vendue et livré par Amazon pour 199.99€.
Livraison rapide comme bien souvent par amazon.
Alors au déballage il y en a partout, en fait le barbecue est livré en kit à monter soit même.
Il faut le monter en ayant quand même de la place de disponible pour bien étaler toutes les pièces.
La notice est relativement bien faite, quelques hésitations sur les vis à employer car il y en a plusieurs sortes et, parfois les dessins ou explications sont un peu légères mais on y arrive en étant patient et ordonné (et en essayant les différentes vis...).
Le montage à du me prendre 1h30-02h00 je pense.
Une fois tout monté, on peut installer un tuyau de gaz avec soit un pas de vis déjà installé soit un tuyau simple avec un collier à y mettre.
Il est fournit avec un système Piezzo pour l'allumage du gaz, cela fonctionne relativement bien, prévoir un briquet ou allume gaz long au cas où, une ou deux fois cela n'a pas fonctionné, j'ai alors allumé le barbecue par les grilles d'aération par le dessous.
Le barbecue chauffe très vite, lorsque l'on rabat le capot il est placé un thermomètre comme cela on peut savoir quand il est bien chaud.
Le nettoyage est facile on peut retirer la grille du barbecue et de la plancha pour les laver ou passer au lave vaisselle.
Il y a au bas des brûleurs un réceptacle pour les graisses qui fonctionne bien.
Les deux côtés du barbecue peuvent se rabattre pour gagner de la place lors du rangement.
Au final j'en suis très content, la cuisson est rapide, bon rapport qualité prix.

Duronic TVB777 Support de montage mural universel inclinable pour télévision de 33 à 60 pouces / 81 à 153 cm - VESA 600x400
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2015
Support pour télé peu onéreux.
Livraison rapide, installation simple.
Téléviseur sony KDL 40EX710, vis en nombre suffisant pour trouver celles qui conviennent.
J'ai fixé la structure sur du placo avec des chevilles molly et, des vis à placo car j’étais dans le rail, aucun problème. (6 vis en tout)
Espace suffisant pour fixer les différents câbles à l'arrière.
Au final, support très abordable en terme de prix, facile à installer même pour un novice en bricolage comme moi.

Cablematic - Écran de projection motorisé mur blanc en fibre de verre DisplayMATIC PRO 01h01 1460x1520mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2015
Livraison très rapide, bien emballé.
Installation très facile, je l'ai installé au plafond (placo) avec deux chevilles molly de 25kg, j'ai mis deux crochets et c'est bon.
J'ai fais installer une prise de courant également au plafond, un coffrage en médium, j'ai fais ressortir le récepteur du coffrage pour la télécommande qui fonctionne parfaitement.
2 télécommandes dans le colis avec les piles.
L'écran est de bonne qualité, la descente se fait sans bruit, l'image diffusée par un rétroprojecteur benq W1070 est parfaite sur la toile de l'écran.
Le prix est attractif, pour l'instant aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16