ARRAY(0xa8d39e7c)

Ibuprofene et Caribou
Ibuprofene et Caribou
par Anne Mongeot

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibuprofene et Caribou (Broché)
J'ai adoré ce livre, je me suis vraiment régalée. Ce n'est pas toujours facile de trouver de l'humour dans un roman, et là, il y en a plein. Le personnage hypocondriaque de Jeanne est très attachant.
J'ai énormément apprécié le changement de narrateur à chaque chapitre, c'est très amusant et très intéressant de connaître les différents points de vue des personnages sur une même situation.
C'est un roman simple, sans prétention, mais il a le pouvoir de détendre, de passer un bon moment de lecture sans se prendre la tête et, parfois, ça fait du bien.

Celibataire, Mais... Je Me Soigne !
Celibataire, Mais... Je Me Soigne !
par Collectif d'Auteurs

5.0 étoiles sur 5 très divertissant, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celibataire, Mais... Je Me Soigne ! (Broché)
Ce recueil comporte dix nouvelles sur le thème de la chick lit (genre Bridget Jones, Sex and the city, L'accro du shopping,...). On y parle de jeunes femmes célibataires et de leurs déboires amoureux. L'idée de nouvelles est intéressante car on peut les lire indépendamment les unes des autres, à chaque fois qu'on a une petite heure, et on y trouve forcément son compte. Je conseille ce livre à toutes celles qui veulent passer de bons moments divertissants sans se prendre la tête...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2011 12:00 PM MEST

Petits meurtres entre voisins
Petits meurtres entre voisins
par Saskia Noort

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits meurtres entre voisins (Broché)
Petits meurtres entre voisins est un roman que l'on a du mal à lâcher une fois que l'on a commencé à le lire. On se laisse non seulement captiver par l'intrigue et le suspense du livre mais aussi par les relations entre voisins, de riches trentenaires habitant dans une banlieue chic d'Amsterdam.

Une histoire à quatre voix
Une histoire à quatre voix
par Anthony Browne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 D'une grande richesse, 20 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire à quatre voix (Relié)
Anthony Browne nous raconte une histoire en faisant parler successivement quatre personnages. Leurs différents points de vue sont extrêmement intéressants et sont complétés par des images absolument fascinantes. On y retrouve de nombreux clins d'oeil à des peintures célèbres, des personnages de films, des monuments, ...J'ai adoré !!