Profil de gourdon > Commentaires

gourdon

Singer 292400 Spm400 Robot Multifonctions
Singer 292400 Spm400 Robot Multifonctions

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 292400 Spm400 Robot Multifonctions (Cuisine)
Qd je l'ai recu je me suis dit c'est pour les minimoys

inconvénients : robot un peu trop petit. Ouverture pour pass"er les légumes a couper en rondelle ou a rapée trop petite (une petite courgette rentre a condition de forcer !!) -

Avantages : Puissant, coupe très bien, hache très fin, et rape correctement (en gros ou en petit, ne prend pas de place. Pour l'instant je n'ai pas essayé les autres ustensiles, mais honnetement j'apprécie qd meme mon robot meme s'il est petit.

American Girls 5 - Que la meilleure gagne !
American Girls 5 - Que la meilleure gagne !
DVD ~ Christina Milian
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Girls 5 - Que la meilleure gagne ! (DVD)
Ma fille a adorée. Cela change de la brutalité. Un peu de bonne humeur et cela reste dans le theme ado.
Delai parfait
emballage parfait
je recommande ce vendeur

Air conflicts : secret wars
Air conflicts : secret wars
Proposé par HOBBYPRICE

5.0 étoiles sur 5 pas mal....pour lui, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air conflicts : secret wars (Jeu vidéo)
Vu le temps que passe mon ami sur son jeu, il doit etre très bien ;) Trève de plaisanterie, jeu, emballage, correct. Pour le moment pas de bug !

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Ce qui est écrit dans ce livre c'est ce que nous savons tous. Manger gras le matin, un peu moins le midi et presque rien le soir.... bref, un peu compliqué a suivre.

Trisomie Mon Amour
Trisomie Mon Amour
par Julia Marika Georges

5.0 étoiles sur 5 merci, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trisomie Mon Amour (Broché)
très beau livre. Le choix entre l'avortement ou garder un enfant trisomique. Ce livre est rempli d'amour et redonne bcp de courage, et de joie. Très bien écrit, se lit très vite ! merci merci !

Mon enfant, ma douleur, mon bonheur
Mon enfant, ma douleur, mon bonheur
par Monique Lafon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfant, ma douleur, mon bonheur (Relié)
Livre qui redonne espoir à des parents qui viennent d'apprendre la trisomie de leur enfant. Pas toujours facile à accepter, (regard des autres, le deuil de l'image parfaite de l'enfant désiré). Merci !

TV clip pour Kinect
TV clip pour Kinect
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un jeu, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour Kinect (Accessoire)
Ceci n'est pas un jeu mais un clip qui maintient la kinect sur le téléviseur. Très bon produit ! Temps de livraison, emballage vraiment correct. Merci !

AsVIVA Crosstrainer Vélo elliptique
AsVIVA Crosstrainer Vélo elliptique

1.0 étoiles sur 5 retour, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AsVIVA Crosstrainer Vélo elliptique (Sport)
Ne tient pas au niveau de la vicerie. J'ai du le faire retourner pour demander un remboursement. De plus quelques micro coupure au niveau des protections et un cache cassé. Montage réussi grace a la photo du velo elliptique car plan tt en allemand et trop détaillé par rapport au montage restant... Très décu ! De plus je devais le recevoir le vendredi, recu le lundi après.
Par contre je voulais remercier amazon pour son professionnalisme, et savoir rassurer ses clients. Bravo, je continuerai de commander sur amazon !

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
super dvd, si vous voulez transpirer, achetez le !
La musique n'est peut etre pas au top, mais est bien qd meme