undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Polaris > Commentaires

Contenu rédigé par Polaris

Polaris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Primal Massacre
Primal Massacre

5.0 étoiles sur 5 Ok, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primal Massacre (CD)
Pour moi le meilleur opus de Vomitory ! Un Death metal "swedish" ultra puissant, violent, une vraie claque, et puis quel son !!! Cependant, ce groupe a une particularité, celle d'accouplé leur Death swedish ultra puissant à quelques riffs et une énergie punk/hardcore old school "brutal" que n'aurait pas renié The Exploited (pour certains riffs, je précise) à une certaine époque, par exemple, et qui est plus que palpable par moment, un peu comme "act II : undermine" du groupe CRUSHER (groupe frenchie), sorti en 1993 !

Une tuerie !

Breathe fire to the sun
Breathe fire to the sun

5.0 étoiles sur 5 Ok, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathe fire to the sun (CD)
Un très bon album pour ce groupe finnois qui lorgne franchement sur du Ensiferum ou du Wintersun, avec pas mal d'arrangements à tendance orchestral, et quelques riffs méloDeath bien placés !

Un groupe à suivre de près !

Finelines / Between The Lines
Finelines / Between The Lines
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Ok, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finelines / Between The Lines (CD)
Je suis dac avec l'autre com !

Superbe album dans le genre, pour les fans de Smashing Pumpkins, Foo Fighters, Feeder, Nirvana, Quicksand, Filter ...

Comfort In Sound
Comfort In Sound
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 oK, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfort In Sound (CD)
J'adore tous leurs albums, mais celui ci est vraiment aboutit ! Un petit côté Foo Fighters ou MY Vitiol sur certains titres ...

Superbe opus!

Diamond Eyes
Diamond Eyes

5.0 étoiles sur 5 Ok, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Eyes (CD)
Pour moi le meilleur de Deftones (mais j'adore W.P), ils sortent là leur opus le plus mature!

Un superbe album ! Par contre, Deftones n'a jamais fait de néo-metal, bien qu'affilié "plus ou moins" au mouvement !

Du grunge/pop/noisy planant, aérien, metallique, moderne et bien fichu, proche de groupe comme Mindfunk, Helmet, Quicksand, avec quelques touches à la Silverchair ou Foo Fighters, plus que palpable par moment dans la voix ou dans certaines mélodies!

Exxxcellent !

There Is Nothing Left To Lose
There Is Nothing Left To Lose

5.0 étoiles sur 5 Ok, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : There Is Nothing Left To Lose (CD)
Les 3 1ers albums des Foofoo sont les meilleurs (j'aime bien les autres, mais je reste fan de cette période des 3 1ers)

Un 5 pour relever un peu plus la note !

Agent orange
Agent orange

5.0 étoiles sur 5 Ok, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent orange (CD)
Je ne vais pas m'étaler, tout a été plus ou moins dit sur cet album ! Par contre, oui, c'est un des meilleurs Sodom, mais Sodom est Sodom, c'est du thrash brutal, LE groupe de thrash le plus bourrin qui existe, le seul valable dans cette branche en tout cas! Donc, il faut arrêter de comparer Sodom à d'autres groupes comme Kreator , Tankard, Protector ou Destruction ... Chaque groupe est unique en son genre, inutile donc de faire des comparaisons !

In war and pieces ltd edition
In war and pieces ltd edition
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 Ok, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : In war and pieces ltd edition (CD)
Du bon Sodom, il faut bien l'admettre, mais loin d'être mon préféré ! Le groupe est réputé pour ses albums de Thrash extrême, bourrin et rapide, travaillé mais un poil à l'arrache ! C'est pour cela que les fans de Sodom aime Sodom, pour sûr!

Cet opus est très bon, certes, mais un chouia trop travaillé pour du Sodom (pour ma part)! Ou est passé le Sodom "brutal" que j'aime, celui de "Persecution mania", "Agent orange", "Better of dead", "Tapping the vein", "Get what you deserve" ou encore "Masquerade in blood" ...

Depuis 2/3 albums, Sodom se dirige clairement (et angelripper l'a dit dans quelques interview de droite et de gauche) vers un Thrash plus travaillé et légèrement plus mélodique, afin, grosso modo, d'appater certaines oreilles trop fébriles pour vendre plus, ce n'est pas un secret, et puis pourquoi pas, mais pas Sodom, merde !!!

Du très bon donc, mais j'attends le prochain le pied ferme, qui je l'espère sera plus rapide et brutal !

Ecouter du Sodom, c'est mettre les doigts mouillés dans une prise, voilà l'effet recherché, et si vous voulez écouter du Thrash plus mélodique (je n'ai rien contre), passez votre chemin et dirigez vous vers d'autres groupes !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2013 12:41 PM MEST

Black Winter Day
Black Winter Day

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Winter Day (CD)
Le titre "Black Winter Day" (issu de l'album "Tales from the ...) + 3 inédits !

Tuonela
Tuonela
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Ok, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuonela (CD)
Superbe album (mais album inégal tout de même, quoiqu'homogène), par contre exxxit les voix death (pas totalement) !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, un Heavy/Death Scandinave atmosphérique et mélodique de premier ordre, avec quelques passages un peu psyché typé années 70'.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20