Profil de rafi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Emsa 0000513311 Loft Arrosoir Moutarde Jaune 1,8 L
Emsa 0000513311 Loft Arrosoir Moutarde Jaune 1,8 L

5.0 étoiles sur 5 Design, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 0000513311 Loft Arrosoir Moutarde Jaune 1,8 L (Jardin)
Très chouette arrosoir, d'une couleur originale et élégante. Le design est simple et ça a l'air plutôt costaud. La contenance est pas mal pour des plantes d'appartement

Chapeau chauffeur en coton - noir - Homme
Chapeau chauffeur en coton - noir - Homme

5.0 étoiles sur 5 sympa, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau chauffeur en coton - noir - Homme (Jouet)
Conducteur occasionnel, j'ai acquis cette casquette, très sympa. On vous identifie immédiatement : vous êtes LE chauffeur. Vroooom vrooom !

Savon de Marseille Cube Olive - Compagnie du savon de Marseille
Savon de Marseille Cube Olive - Compagnie du savon de Marseille
Proposé par Talea Naturkosmetik

5.0 étoiles sur 5 Oui, 18 septembre 2014
Très bon savon, de bonne qualité. Je l'utilise tous les jours avec plaisir. Super produit qu'on peut même utiliser dans la nature (en camping par exemple)

SALADIER PLASTIQUE COULEUR ,34cm
SALADIER PLASTIQUE COULEUR ,34cm
Proposé par RDVCUISINE

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALADIER PLASTIQUE COULEUR ,34cm (Cuisine)
Saladier d'une grande contenance, pas incroyablement costaud, mais pour ce prix, c'est vraiment très honnête ! Bon appétit ! !

BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

3.0 étoiles sur 5 Bof, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
Le produit en soit à l'air de bonne qualité, mais personnellement je n'ai pas senti spécialement d'effet... peut être que ce produit n'est pas adapté à mon métabolisme...

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 La double double, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Que c'est pratique d'avoir ce petit objet dans sa voiture ! vraiment très bien pensé d'avoir mis deux embouts usb

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 yes, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1,5 m (Accessoire)
Câbles de bonne facture, de bonne qualité, j'ai l'impression que je vais pouvoir les garder longtemps. La musique, c'est la vie !

Gants Mitaines 100% Cuir US Army - Coloris Noir - Taille Médium - Airsoft - Paintball - Outdoor - Moto - Conduite - Biker
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 très cool, 17 septembre 2014
je les utilise pour conduire, ils sont cool et vraiment costaud, surtout pour ce prix ! ! ! ! !

Ask The Dust
Ask The Dust

5.0 étoiles sur 5 OUI, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ask The Dust (CD)
Woaw ! Un album qui fera date ! Moi qui écoute beaucoup beaucoup de musique dans différents styles (métal, stoner, prog, minimale, folk, krautrock, ...) là j'ai vraiment été bluffé bluffé bluffé par cette PUISSANCE. Très bien vu, cet album m'a fait un peu le même effet que Amon Tobin : 10 ans d'avance sur son époque

Ideal Shoes - Basket de ville pour homme en toile effet jute avec empiècement en cuir Samson Noir 43
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 Chouettos, 17 septembre 2014
Chouettes petites basket de villes, agréables à porter et "passe-partout". Elles sont sobres et élégantes, bref je recommande chaudement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15