Profil de lea > Commentaires

OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
par Jean-François Pérès

5.0 étoiles sur 5 mythique, 16 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité (Broché)
On redécouvre dans ce livre toutes les histoires et grands matchs OM PSG. Les enquêtes menées sont sérieuses,inédites, étonnantes et faites par des journalistes spécialistes des deux clubs, c'est un bouquin culte!!

Les Petites Phrases PSG
Les Petites Phrases PSG
par Charles-Hervé Petit

4.0 étoiles sur 5 la version PSG!!, 13 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Phrases PSG (Broché)
On m'a offert les petites phrases de l'OM il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé vraiment bien, on y trouve des déclarations de toutes les stars actuelles ou anciennes du club (qui amusent et sont même touchantes quelques fois!)...et je viens de découvrir qu'il existe la version PSG!!!génial!Leurs déclarations sont à la hauteur de celles de leurs ennemis de l'OM

Les Petites Phrases OM
Les Petites Phrases OM
par Laurent Oreggia

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 13 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Phrases OM (Broché)
On trouve de tout dans ce livre : aussi bien les pires dérapages de langage des joueurs, que les révélations des entraineurs, en passant même par des déclarations d'amour...avec des phrases étonnantes il va conquérir le coeur de tous les fans de l'OM...

Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
par Marwan Mery

5.0 étoiles sur 5 à lire!!, 11 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche (Broché)
c'est un livre vraiment bien fait sur tout ce qu'il faut savoir sur le poker!j'ai aimé particulièrement la partie servant à determiner le profil des joueurs adverses : en pratique, leurs tactiques ont été tout de suite plus facile à déjouer!