Profil de monpointdevue > Commentaires

Contenu rédigé par monpointdevue

monpointdevue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Oulm Three Time Display Quartz Homme Military Army Sport Montre Bracelet Marron Cuir
Proposé par accmart

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs !, 9 décembre 2014
et bien voilà un produit pour les amateurs d'originalité. cette grosse montre a été offerte à une jeune fille qui a été ravie. je la vois plus comme une tête de Mickey qu'une montre d'armée !! c'est une question d'angle de vision. Enfin l'objectif a été atteint . la monstre ! deviens-je dire plutôt la montre , plait !! donc c'est là l'essentiel ! et comme dirait l'autre : les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

2.0 étoiles sur 5 qu'est ce que le bon Dieu y peut ? !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
je me suis laissée tenter par les rumeurs !! les bonnes critiques etc... comme quoi ce film était à voir, revoir , que l'on rigolait beaucoup ... et bien ou j'ai perdu mon sens de l'humour ou ce n'est pas mon style, enfin je n'ai pas vraiment aimé. J'ai regardé le film en entier mais bon il ira grossir les "vu une fois et pas deux".

Pez Dispenser Paquet Disney Princess
Pez Dispenser Paquet Disney Princess
Proposé par Ed's Party Pieces

3.0 étoiles sur 5 Neige Blanche !!!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pez Dispenser Paquet Disney Princess (Jouet)
cela avait été annoncé !! le modèle était aléatoire ! et bien j'ai gagné Blanche Neige ! j'avais 1 chance sur 4 ! j'aurai préféré toutes les autres beaucoup en vogue dans les jeux , les idées de ma petite fille. Enfin à 6.45 euros cela fait cher le bonbon pez mais c'est la règle du jeu. Par conte je ne rejouerai pas.

Romantique Vampire Gothique sac à main
Romantique Vampire Gothique sac à main
Proposé par Tuebella Care_1

5.0 étoiles sur 5 Pour un bal des vampires !!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantique Vampire Gothique sac à main (Vêtements)
petit sac parfait pour se rendre au bal des vampires ! répond tout à fait au besoin du moment . Cela reste du tissu un peu cher pour la grandeur du sac . Le billet du spectacle ne tient pas dans le sac ! dommage.

Desigual Malva - Robe - Fille - Rouge (Persian Red) - FR: 7 ans (Taille fabricant: 7/8)

3.0 étoiles sur 5 un peu délavé !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Malva - Robe - Fille (Vêtements)
je trouve que les couleurs font vite délavées au bout de quelques lavages. le tee-shirt à peine cousu sur les épaules n'est pas du tout pratique pour une petite fille qui mélange la robe et le maillot. Car en fait il s'agit de 2 pièces mais cousues sur le dessus des épaules, j'avais été habituée à mieux avec cette marque

La Fabulous aventure de Sharpay
La Fabulous aventure de Sharpay
DVD ~ Ashley Tisdale
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 cendrillon est de retour !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabulous aventure de Sharpay (DVD)
pauvre petite fille riche !!! comme je la plains !!! enfin je plaisante !! elle a du talent, elle acquiert du courage avec l'aide d'un beau jeune homme et rien que pour cela cela vaut d'être vu ! et puis la jalousie, la compétition, un genre de conte de fée !! pourquoi pas Cendrillon d'ailleurs ! enfin un monde du spectacle où il faut faire attention où l'on marche !!! sous peine de se voir voler la vedette !

DJ Rebel
DJ Rebel
DVD ~ Debbie Ryan

3.0 étoiles sur 5 osons !!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Rebel (DVD)
ici cela donne un espoir pour tous les timides de la terre mais franchement qui ado n'a pas eu des doutes sur son physique, ses capacités, se voiler la face ne change pas la donne et pouvoir être au grand jour ouvre bien des portes un établissement scolaire avec la bande d'intellos, les baba cool , les bandes d'aujourd'hui, la peste, l'envieuse et à la fin un juste retour aux réalités,chacun dans ses possibilités et espoirs, film "gentillais" qui se regarde 1 fois (enfin pour moi) ! chacun son envie, son ressenti

Fast girls
Fast girls
DVD ~ Rupert Graves

5.0 étoiles sur 5 il faut y croire !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast girls (DVD)
une fois de plus la volonté, le travail, l'amitié, l'amour triomphent sur le reste et cela réchauffe le coeur. une histoire de grand coeur dans le partage, un film qui se regarde bien et qui pourrait être visionné plusieurs fois qui nous éloignent des tueries et autres horreurs à regarder

4 x Tapis Puzzle Emboitables - Tapis de Jeu / Tapis d'éveil / D'Extérieur / Yoga / Pilates / Karate / Judo
Proposé par Innovation

3.0 étoiles sur 5 boite, boite... ça s'emboite !!, 29 septembre 2014
bon je voulais sécuriser mon bébé très bougeon, le produit est pas mal mais trop petit malgré les bonne dimensions des dalles. Il
faudrait en acheter bcp plus pour faire une énorme surface et cela ferait un énorme budget !!!

Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir - 32/32
Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir - 32/32

4.0 étoiles sur 5 à l'aise, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)
je suis bien à l'aise dans ce modèle, l’élasthanne est bien vue et permet une bonne aisance et reste agréable même en fin de journée, cela reste une bonne marque avec ce que l'on attend d'un tel produit, j’achèterai encore si j'ai besoin sans problème
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 12:30 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13