Profil de monpointdevue > Commentaires

La Fabulous aventure de Sharpay
DVD ~ Ashley Tisdale
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 cendrillon est de retour !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fabulous aventure de Sharpay (DVD)
pauvre petite fille riche !!! comme je la plains !!! enfin je plaisante !! elle a du talent, elle acquiert du courage avec l'aide d'un beau jeune homme et rien que pour cela cela vaut d'être vu ! et puis la jalousie, la compétition, un genre de conte de fée !! pourquoi pas Cendrillon d'ailleurs ! enfin un monde du spectacle où il faut faire attention où l'on marche !!! sous peine de se voir voler la vedette !

DJ Rebel
DJ Rebel
DVD ~ Debbie Ryan
Proposé par odyssees-numeriques

3.0 étoiles sur 5 osons !!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Rebel (DVD)
ici cela donne un espoir pour tous les timides de la terre mais franchement qui ado n'a pas eu des doutes sur son physique, ses capacités, se voiler la face ne change pas la donne et pouvoir être au grand jour ouvre bien des portes un établissement scolaire avec la bande d'intellos, les baba cool , les bandes d'aujourd'hui, la peste, l'envieuse et à la fin un juste retour aux réalités,chacun dans ses possibilités et espoirs, film "gentillais" qui se regarde 1 fois (enfin pour moi) ! chacun son envie, son ressenti

Fast girls
Fast girls
DVD ~ Rupert Graves

5.0 étoiles sur 5 il faut y croire !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast girls (DVD)
une fois de plus la volonté, le travail, l'amitié, l'amour triomphent sur le reste et cela réchauffe le coeur. une histoire de grand coeur dans le partage, un film qui se regarde bien et qui pourrait être visionné plusieurs fois qui nous éloignent des tueries et autres horreurs à regarder

4 x Tapis Puzzle Emboitables - Tapis de Jeu / Tapis d'éveil / D'Extérieur / Yoga / Pilates / Karate / Judo
Proposé par Innovation

3.0 étoiles sur 5 boite, boite... ça s'emboite !!, 29 septembre 2014
bon je voulais sécuriser mon bébé très bougeon, le produit est pas mal mais trop petit malgré les bonne dimensions des dalles. Il
faudrait en acheter bcp plus pour faire une énorme surface et cela ferait un énorme budget !!!

Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir - 32/32
Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir - 32/32

4.0 étoiles sur 5 à l'aise, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)
je suis bien à l'aise dans ce modèle, l’élasthanne est bien vue et permet une bonne aisance et reste agréable même en fin de journée, cela reste une bonne marque avec ce que l'on attend d'un tel produit, j’achèterai encore si j'ai besoin sans problème
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 12:30 PM MEST

Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece Argent
Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece Argent
Proposé par Trifid Limited

5.0 étoiles sur 5 oreilles..., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Bonnet de natation Glide Ear Piece (Sports Apparel)
ce bonnet de bain est très agréable pour mes oreilles !! elles aiment bien avoir de la place je l'avais déjà en bleu et je n'hésiterai pas à en commander d'autres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 12:31 PM MEST

aden + anais - 8040 - Mod about Baby Fish - Gigoteuses d'été en mousseline de coton - Orange / Blanc - Large

5.0 étoiles sur 5 douce nuit ..., 18 septembre 2014
avec cette gigoteuse bébé passe des nuits douces !! agréable au touché et en coton 100% tout à fait sain pour un bébé à la peau fragile

Lamaze Prince le Poney
Lamaze Prince le Poney

4.0 étoiles sur 5 à dada !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Prince le Poney (Puériculture)
ce cheval est très apprécié par sa forme, sa taille assez conséquente, ses couleurs? Il peut être facilement pris en main et bébé aime bien

Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Zoo - Taille 6-18 mois/90cm
Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Zoo - Taille 6-18 mois/90cm
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la sieste !!, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été Tog 1- Zoo (Puériculture)
cette gigoteuse est parfaite pour les sieste d'été où dans une pièce bien chauffée ! tout en coton, légère et facile d'entretien je ne m'en lasse pas. Idéale pour les peaux allergiques ou eczémateuse à mon avis !

RageIT - Robe Sans Manches Avec Ceinture Modèle Fille & Veste Jupe Bouffante Motif Pomme Diamant - 7-8 ans, Cerise

4.0 étoiles sur 5 mimi !, 18 septembre 2014
toute mimi dans cette robe avec son boléro, convient parfaitement à ma petite fille longiforme, c'est du synthétique mais bon de temps en temps cela passe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12